Bonjour tout le monde,
Un peu anxieuse sur un changement, des témoignages pourraient m'aider.
Depuis 1 an que je suis sur le cypralex. Mes 3 principaux effets secondaires sont;
- prise de poids
- problème de libido
- cauchemars récurrents
Je commence un passage vers pristiq. Étrangement, ce sont les cauchemars qui m'ont poussé à bout!
Pour ceux qui ont vécu ce passage, pouvez-vous me dire si vous avez eu des améliorations sur l'un de ces 3 effets?
J'avoue que le changement me stress un peu...
Je vous remercie a l'avance! Bonne soirée a tous
Mimi
Passage du cipralex (lexapro) au Pristiq...
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Passage du cipralex (lexapro) au Pristiq...
Bonjour Mimi79,
Le Cipralex à son sujet ici : viewtopic.php?t=2111 et le Pristiq ici : viewtopic.php?t=20641 mais il est proche de l'effexor : viewtopic.php?t=304 , tu pourras déjà peut-être y trouver des pistes.
Le Pristiqu étant tout de même assez différent de l'effexor , il y a des chances pour que les effets secondaires ne soient pas les mêmes sur toi mais rien n'est sûr.
Le Cipralex à son sujet ici : viewtopic.php?t=2111 et le Pristiq ici : viewtopic.php?t=20641 mais il est proche de l'effexor : viewtopic.php?t=304 , tu pourras déjà peut-être y trouver des pistes.
Le Pristiqu étant tout de même assez différent de l'effexor , il y a des chances pour que les effets secondaires ne soient pas les mêmes sur toi mais rien n'est sûr.
-