aujourd'hui hui je suis allé au ccas pour m aider de compléter mon dossier mdph , ils ont étaient trés sympa mais la dame m a dit que je n aurai surement droit à rien vu que mon mari travaille il touche 1200euros par mois
ce qui peut paraitre bien mais j ai 3 enfants et j ai du mal à m en sortir ( beaucoup meme) j aimerai savoir si un de vous et dans la meme situation que moi , si vous touchez quelque chose ou pas
franchement je préfèrerais pouvoir travailler et vivre normalement et pouvoir ramener de l argent pour pouvoir nous en sortir
si je n ai aucune aide je ne sais plus comment faire je ne peux plus conduire j ai pensé faire des ménages aux alentours de chez moi en y allant à pied tout en le prenant sur moi mais meme chez moi quand je fais le ménage j ai la tête qui tourne
merci d avance
Pas d'aide au handicap quand le conjoint travaille ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- laure
- coralie
- Bidou
Coucou Laure
Inapte au travail? C'est-à-dire? En fait tu es reconnue comme étant dans l'impossibilité d'exercer une activité? Cela pour combien de temps? C'est définitif?
Perso, moi je suis déclaré comme travailleur handicapé de catégorie B, mais je crois que maintenant les catégories n'existe plus...cela court jusqu'en 2011 pour moi.
Tu es classée comme étant dans une catégorie?
Inapte au travail? C'est-à-dire? En fait tu es reconnue comme étant dans l'impossibilité d'exercer une activité? Cela pour combien de temps? C'est définitif?
Perso, moi je suis déclaré comme travailleur handicapé de catégorie B, mais je crois que maintenant les catégories n'existe plus...cela court jusqu'en 2011 pour moi.
Tu es classée comme étant dans une catégorie?
- coralie
-