Je pense au suicide depuis que mon ex m'a quitté

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
STL1
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 18 juillet 2014 13:43

Je pense au suicide depuis que mon ex m'a quitté

Message par STL1 »

Bonsoir,

Je suis au fond du gouffre. Je suis très mal depuis que je suis adolescente et hier mon point d'accroche mon ex m'a quitté.
Cela parait ridicule de penser au suicide juste pour ça.
Mais cette année à été très difficile, des amis que j'ai perdus parce qu'il m'ont poignardé dans le dos, le concours que j'ai raté, et bien avant j'ai eu une enfance difficile mes parents sont et étaient alcooliques, mon père en est mort, je ne supporte plus de vivre chez ma mère irresponsable, je fais office de figure maternelle pour mon frère et tout ca me pèse.
Je m'étais accrochée à cet homme parce que c'était la seule bonne chose qui était arrivée cette année.
Mais il m'a dit qu'il n'avait jamais eu de sentiment et que je devais le laisser partir que c'était fini.
Il connait mes idées sombres, il connait mon passé et savait que je voulais seulement quelque chose de sérieux.
Mais il a joué avec mes sentiments et avec ma vie donc car après ca j'ai voulu me mettre dans le décor avec ma voiture. Je n'en ai rien fait parce que cette voiture était celle de mon père mais je ne pense plus qu'a ça maintenant.

J'espère que vous serez là pour discuter et partager vos expériences avec moi.
mrpik

Je pense au suicide depuis que mon ex m'a quitté

Message par mrpik »

Bonsoir stl

Je viens de te lire et effectivement ça n'a pas l'air tout rose de ton côté mais dis toi sue le suicide n'est pas la solution a tout nos problèmes c'est la facilité moi aussi j'y est souvent pensé je suis même passer à l'acte mais je sais maintenant que la vie est précieuse et sûil faut en profiter même si je ne suis pas au top de ma forme en ce moment mais bref pour en revenir a toi ne fais pas de bêtises tu verras plus tard que la vie vaut la peine d'être vécu malgré les difficultés que l'on peut rencontrer bien à toi pik
Avatar du membre
STL1
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 18 juillet 2014 13:43

Je pense au suicide depuis que mon ex m'a quitté

Message par STL1 »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
On continue à me dire que ce n'est pas une solution, non cela ne résoudra pas mes problèmes, c'est peut être lâche mais je n'arrive pas à y faire faire. C'est seulement un moyen de les fuir.
mrpik

Je pense au suicide depuis que mon ex m'a quitté

Message par mrpik »

Bonjour stl

Arrives tu a te changer les idées de temps en temps ?
Que fais tu quand tu as des pics d'idées noires ?

Je te souhaite bien du courage pour remonter la pente bien à toi pik
Avatar du membre
STL1
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 18 juillet 2014 13:43

Je pense au suicide depuis que mon ex m'a quitté

Message par STL1 »

Je ne fais rien même quand j'étais heureuse, en couple, je ne savais pas quoi faire. Je n'ai pas trouvé de passion, d'intérêt, j'avais fait une liste de 100 choses à faire avant de mourir avec mon ex aujourd'hui j'ai envie de m'en servir comme mouchoir.

Et quand je vais mal je pleure beaucoup, je pense à tous les moyens d'en finir.

Merci à vous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message