Est ce normal ? je m'endors la journée

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
claudie
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Est ce normal ? je m'endors la journée

Message par claudie »

voilà ce qui se passe. Je suis tràs fatiguée au point de m'endormir la journée quand je ne fais rien (ou regarder la télé). Je dors très fort, et longtemps, souvent deux ou trois heures. Mais la nuit, je n'arrive pas à dormir sans mes cachets. Par exemple, j'ai du passé deux nuits sans médicaments et c'était deux nuits blanches. Est ce que ce phénomène vous arrive quelques fois, est ce que vous aussi vous êtes très fatiguée. Est ce que c'est dû à mon traitement ?
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir claudie,

J'ai moi aussi des moments de très grande fatigue, survenant toujours après un grand stress ou des éléments angoissants de la vie

Cela fait partie de la dépression et le plus sage semble d'essayer de gérer ces moments au mieux.
Avatar du membre
claudie
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

bonjour claudine. En effet, c'était pendant les examens et en ce moment ca ne va pas fort moralement. Merci pour ta réponse, je pensais que c'était de nouveau à cause de mes médicaments. Ca me rassure
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
Lou
Messages : 15
Enregistré le : lundi 18 février 2008 13:27
Localisation : quelque part en Vendée

Message par Lou »

Bonjour claudie,

moi aussi je suis très fatiguée après des moments de stress ou après de fortes angoisses. Et j'ai bien du mal moi aussi de me passer de cachet pour dormir la nuit.

Bon courage

Lou
Avatar du membre
claudie
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

merci lou. J'espère que je pourrai enfin un jour me passer des somnifères et bien dormir
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
nalyne
Messages : 30
Enregistré le : dimanche 09 mars 2008 18:16

Message par nalyne »

Oui t'inquiètes pas ça me fais la même chose!!!!
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Message par small »

Si je ne prends pas mon zyprexa le soir je passe aussi une nuit blanche... Et j'ai toujours de gros coups de barre dans la journée.
D'où cela vient-il? Une de mes psys dit que ce sont les effets secondaires de mon traitement et l'autre dit que ce sont les symptômes de ma dépression... Va savoir...
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour small,

Difficile de te répondre car c'est peut-être un peu des deux

As-tu essayé de diminuer les doses ?
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Claudie,

Je suis d'accord avec Claudine, après des moments de stress la tension retombe et on se relâche.

De plus, je le vois avec mon mari, il y a comme un "phénomène d'inversion des cycles", si tu ne dors pas la nuit, tu vas forcement tomber de sommeil à un moment dans la journée parce qu'il faut bien que ton corps se repose, donc tu vas dormir ! Et forcement vu que tu auras très bien dormi la journée, tu auras plus de mal la nuit ... bref, c'est un cercle vicieux.

Et puis je pense qu'après avec vécu des nuits blanches sans cachets, vous partez déjà "vaincu" d'avance non ? Vous vous dites que jamais vous ne dormirez sans cachets, et forcement c'est ce qui se passe ... Mon mari pense pareil !
Avatar du membre
roro2035
Messages : 1558
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 20:27
Localisation : Je ne sais plus...

Message par roro2035 »

Bonjour,

j'ai le meme probleme je dors toute l'aprem midi (de 1h a 5-6h en général) quand j'ai pas cours ou j'y vais pas ou sinon en revenant des cours de 5h a 8-9h et je suis malgrés ca tjs fatiguée mais la nuit je ne dors pas sans cachets non plus (trop d'idées noires dans la tete) pourtant je suis encore fatiguée.
Enfin il se passe pas un moment dans la journée ou j'ai envie pas de dormir et ca peu importe le tps de sommeil
Erdaah

Message par Erdaah »

Hope a écrit :
Et puis je pense qu'après avec vécu des nuits blanches sans cachets, vous partez déjà "vaincu" d'avance non ? Vous vous dites que jamais vous ne dormirez sans cachets, et forcement c'est ce qui se passe ... Mon mari pense pareil !
Tout juste! En plein dans le mille!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message