Si ton copain te fait sourire, c'est chouette

C'est un bon point

Concentre-toi là-dessus, comme le dit Melissa512

Et pour ce qui est de ton attirance pour ton ami (si j'ai bien compris), sache qu'être attirée par une autre personne n'est pas forcément signe que tu n'aimes pas ton copain, c'est normal de se sentir parfois proche ou séduit par une autre personne, le tout c'est de rester honnête vis-à-vis de la personne avec qui on est.
Pour répondre à ta question, mes sentiments étaient revenus après que je sois sorti de la période la plus sombre de ma dépression mais l'approche du mariage et le fait que je me sois mise en ménage avec mon ex m'ont stressées à mort, j'étais toujours fragile et mon ex a voulu aller trop vite, croyant que ma dépression était finie... Je suis du genre à me poser 3000 questions pour tout et surtout en ce qui concerne mes relations amoureuses... J'ai peur de ne pas avoir le contrôle et pour moi, chaque rupture est un véritable deuil, j'ai tendance à être hyper nostalgique du moindre aspect de ma relation amoureuse

J'ai connu beaucoup de deuils dans ma vie et j'ai vraiment un souci avec le fait de quitter quelqu'un
Melissa512, tu vomis tous les jours à cause du stress? Désolée de ma question mais moi je me fais vomir quotidiennement et j'ai demandé une prise de sang à mon médecin pour vérifier mon taux de potassium. La perte de potassium, due aux vomissements, peut être risquée.