*lilith, j'ai réfléchi à ce que tu disais sur le besoin de gout,
et j'ai pensé a autre chose qui vient quand je bouffe compulsivement aussi.
C'est que j'ai besoin de me remplir, de me donner de la consistance. Mon corps est creux, sans être. Je crois que j'ai besoin de remplir ma vacuité.
Et toi, qu'en est-il finalement?
*kurrun, même si c'etait une question d'impossibilité, avoir résisté, c'est déja bien.
*Tina, merci pour tes encouragements,

je me demande à quoi tu pense quand tu te réfères à notre vécu.
Remarque, j'ai lu ta galerie aussi et je vois un peu ce que tu veux dire. Pas facile tout ça pour toi.
*Bon, petit bilan pour moi:
ça fait presque 2 mois que j'ai arrété définitivement de fumer des pets et bien plus ou mes prises s'espaçaient.
il faut dire que mes doses, même très fréquentes, étaient très basses (la valeur de quelques taf pas plus).
Mais en allant dans le sens ou mon corps réclame, c'est que vers la fin, c'est plutôt le fait de rouler qui me détendait que les effets en soi.
Point positif: je suis plus dynamique et moins confuse.
Point négatif: je n'ai pas besoin de fumer pour avoir des idées délirantes, perte de notion de la réalité, parano etc. Mais j'en comprends mieux les mécanismes (grâce à la thérapie aussi)
Ça fait, si je ne me trompe pas, une semaine que je n'ai pas bu.
Bon c'est pas beaucoup, mais je recours de moins en moins à l'alcool pour calmer mes souffrances. Et ça fait très mal
Et j'avoue que ce soir.... quelle faiblesse! On verra, je ne vais pas me mettre la pression. On verra, j'ai confiance (veut-elle se convaincre).
Bon, voila un petit roman