J'ai pensé à une cure mais pour être franche , je ne suis pas prête à me dire que je ne pourrai pus du tout boire d'alcool dans ma vie .
J'ai peur que cela se voit : j'ai grossi de 10KG et j'ai l'impression que mes yeux sont vitreux . Ce qui n'arrange pas ma dépression . Bref , je bois du vin parce que je suis dépressive et ça me rend dépressive de boire ces verres . Un cercle vicieux .
Ma dépression est là chaque jour , dès que j'ouvre les yeux , elle me tombe dessus comme une pierre tombale . Pas envie de me lever , de me laver ...envie de rien , sinon rester chez moi avec mon chat . J'ai été arrêté 15 jours il y a une semaine , avec pour consignes de mon psy. de "faire des activités de loisirs" de sortir ...tu parles , je suis restée chez moi , allongée . Je n'arrive pas à faire autrement . Je bosse , mais je suis un zombie au boulot et n'ayant pas grand chose à faire , cela ne me booste pas , au contraire , cela me rajoute une contrainte et j'y arrive de moins en moins .
Tout cela est lié , je le sais , mais je ne vois aucune porte pour m'en sortir ... Je suis devant 1000 portes et je n'ai pas le courage d'en ouvrir une seule ...