Tramatisme d'une endoscopie pour hernie Hiatale

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Mais non tu n'es pas parano!

Tu as bien senti qu'il se moquait de toi.
Moi, je crois que je lui aurais téléphoné pour lui demander des explications :pense: (simplement pour lui montrer que tu n'es pas dupe : cela ne servira certainement à rien mais cela te soulagera).
Diana

Message par Diana »

Bonsoir Arya,
et bien ma puce, j'espère que tu tiens quand même le coup, c'est vrai que c'est désolant :dub:
Pour l'endoscopie, j'en ai fait une en anesthésie générale il y a deux ans et cela s'est bien passé, je n'ai vraiment rien senti et l'anesthésie était très courte et sans aucun effet secondaire (ils surveillent bien avant).

Bises en attendant, je pense à toi très fort :fleur:
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Merci beaucoup à vous des les filles ... :love1:

Ca me fait chaud au coeur de vous savoir tous là.

Diana : pour l'anesthésie générale, l'autre problème que j'ai, ce sont les aiguilles... Enfin, j'ai le temps de voir venir d'ici là !!!


Claudine, je ne veux pas appeler mon médecin car je ne suis pas certaine que je serais capable de rester polie... :rooleye: Il vaut mieux que je m'abstienne. :smile2:
Diana

Message par Diana »

Coucou,
pour l'anesthésie, je dois dire que par mon expérience de l'anesthésie, je ne m'en rappelle même pas (différemment que la péridurale de mon accouchement, où on sent rien mais c'est ptet plus impressionnant au début). Quand tu rentres et tu t'allonges sur le lit, l'anesthésiste normalement te distrait et te parle beaucoup, puis ça se fait je crois sur une main ou un bras, mais franchement tu as un peu la tête ailleurs. Le type m'a dit 'vous allez juste avoir un peu la tête dans les vap' ", ce qui a été le cas....rien du tout, tu vois, au bout de quelques secondes, je ne me souviens plus de rien, le docteur me parlait mais je suis endormie calmement comme un bébé, sans coup de barre ni rien....et je me suis reveillée 15 minutes après en me demandant si c'était vraiment passé car franchement j'étais déjà bien reveillée.
Je te souhaite vraiment que ça se passe ainsi, moi je m'étais renseignée et on m'avait conseillé de faire cela sous anesthésie et je ne regrette pas du tout :fleur:
Modifié en dernier par Diana le dimanche 18 mars 2007 20:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Tu as raison de ne pas le regretter. Tu n'avais vraiment pas besoin de vivre ce que jai vécu en plus de tous ce qui t'es déjà arrivé !!

Pour le reste, je verrais cela le moment venu, déjà, il faut que je me décide à appeler la psy que j'ai trouver pour en tamer une TCC. Ca m'embête car elle se trouve loin de chez moi, mais bon, c'est le rix à payer pour être débarrassée de toux ces soucis... :rooleye:

Encore merci à tout le monde. :love1:
Diana

Message par Diana »

Tu sais, je connais une psy qui a dû comme la plupart passer une psychothérapie avant d'exercer. Aujourd'hui, elle se dit "Si j'avais à redonner l'argent que j'ai donné et l'effort pour obtenir ce que j'ai eu, je les donnerai en double" :fleur:
C'est aussi mon ressenti. Ma psy est à Paris alors que je suis actuellement en banlieue parisienne et le voyage est une torture veritable. Mais ça en vaut la peine!
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Arya,

Tu donnes tellement de toi sur le forum ! C'est normal, qu'en retour, tu reçoives du soutien quand tu n'es pas bien.

De plus, je suis certaine que tu vas nous épater par ton courage le moment venu.

Bises,
CLaudine :fleur:
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Claudine, Diana, encore merci pour vos conseils et votre soutien. :fleur: :fleur:

Merci pour ces compliments Claudine. :love1:
Claudine a écrit :
De plus, je suis certaine que tu vas nous épater par ton courage le moment venu.
:rotfl: Alors ça, c'est moins sûr !!! :rire2:
Répondre