Le topic des coeurs brisés
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- RaisingHope
kibimyyy !!!! Tu me fais du poulet coco dis ???
-- Lundi 02 Février 2015 20:34 --
POULET COCO !!!!!!!!!!!!!!!!!
-- Lundi 02 Février 2015 20:34 --
POULET COCO !!!!!!!!!!!!!!!!!
RaisingHope félicitations pour ton comportement exemplaire par rapport à ton ex. Tu as été digne, je ne sais pas si j'aurais réagi aussi bien que toi mais bon contrairement à toi, j'ai encore de forts sentiments pour lui. Une page se tourne et tu fais bien de ne pas répondre à ses sms. Dis lui carrément que tu ne veux plus d'échanges car là , elle joue un peu avec le feu. On dirait qu'elle veut entretenir des liens et c'est mauvais pour toi. Pour avancer, tu dois complètement la zapper.
Comment font ces personne pour ne plus aimer quelqu'un comme ça, du jour au lendemain ? Je comprends pas, je ne comprendrai jamais... moi j'ai l'impression que je n’oublierai jamais son odeur, sa voix, et ce, même si j'aimais de nouveau...comment peux-ton du jour au lendemain être indifférent à une personne qu'on a embrassé, touché, caressé avec passion, aimé à la folie ? J'ai limite l'impression que les gens jouent la comédie et qu'au fond, ils continuent d'aimer mais s'éloignent juste pour se faire du mal, comme moi je le fais avec mon ex....ce monde est un mystère pour moi...
-- Lundi 02 Février 2015 23:11 --
Pensée pour greg from mars et Darkparadise. Comment allez-vous depuis ?
Comment font ces personne pour ne plus aimer quelqu'un comme ça, du jour au lendemain ? Je comprends pas, je ne comprendrai jamais... moi j'ai l'impression que je n’oublierai jamais son odeur, sa voix, et ce, même si j'aimais de nouveau...comment peux-ton du jour au lendemain être indifférent à une personne qu'on a embrassé, touché, caressé avec passion, aimé à la folie ? J'ai limite l'impression que les gens jouent la comédie et qu'au fond, ils continuent d'aimer mais s'éloignent juste pour se faire du mal, comme moi je le fais avec mon ex....ce monde est un mystère pour moi...

-- Lundi 02 Février 2015 23:11 --
Pensée pour greg from mars et Darkparadise. Comment allez-vous depuis ?
- kibimyyy
Elle (je peux t'appeler comme ça...?), je ne pense pas que les gens s'arrêtent d'aimer du jour au lendemain..
Je m'explique.. : j'ai déjà eu ce sale rôle, celui de mettre fin à une relation..
Je suis restée avec lui pendant près de 9 ans..
Je n'ai pas cessé de l'aimer de jour au lendemain.. Je me suis battue pour cette relation, j'ai pardonnée la tromperie, pardonnée les coups, pardonnées par amour...
Mais voilà, mon amour pour lui s'est éteins.. Doucement. Mais sûrement..
J'étais surtout dépendante de lui, de sa presence.. Il l'a fallu du temps pour me rendre compte que je restais pour les mauvaises raisons.. Cette relation n'était pas faite pour moi. Et pourtant j'ai vraiment tout fait pour la sauver.
C'est horrible à dire mais c'est la vie.. Tu rencontres des gens à un moment de ta vie, chacun grandi, évolue.. Et soit les chemins se suivent, soit ils se séparent...
Les gens changent.. Les sentiments aussi...
Ma belle pour le poulet coco il est un peu tard.. Et pour le ptit dej' ca risque d'être dur à avaler..!!
Je m'explique.. : j'ai déjà eu ce sale rôle, celui de mettre fin à une relation..
Je suis restée avec lui pendant près de 9 ans..
Je n'ai pas cessé de l'aimer de jour au lendemain.. Je me suis battue pour cette relation, j'ai pardonnée la tromperie, pardonnée les coups, pardonnées par amour...
Mais voilà, mon amour pour lui s'est éteins.. Doucement. Mais sûrement..
J'étais surtout dépendante de lui, de sa presence.. Il l'a fallu du temps pour me rendre compte que je restais pour les mauvaises raisons.. Cette relation n'était pas faite pour moi. Et pourtant j'ai vraiment tout fait pour la sauver.
C'est horrible à dire mais c'est la vie.. Tu rencontres des gens à un moment de ta vie, chacun grandi, évolue.. Et soit les chemins se suivent, soit ils se séparent...
Les gens changent.. Les sentiments aussi...
Ma belle pour le poulet coco il est un peu tard.. Et pour le ptit dej' ca risque d'être dur à avaler..!!
Merci pour la réponse et oui, tu peux appeler Elle xD
Tu as été celle qui l'a quitté et ta démarche était parfaitement justifiée vu tout ce qu'il t'a fait endurer (et je crois même que la raison pour laquelle il s'est éteint est compréhensible aussi car il t'a dégouté) mais je parle de la présence corporelle, des souvenirs physiques, les caresses, les moments intimes etc...on se donne l'un à l'autre, on unit nos âme en unissant nos corps, du moins pour moi, alors comment oublier ça ? comment parvenir à re-coucher avec un autre garçon sans penser à l'ancien ? C'est pour ça que je n'ai jamais de plan c.. , c'est parce que je sais que je me souviendrai de chaque instant...
Je pensais surtout aux personnes qui se sont aimés mais se sont quitté alors qu'elles s'aimaient encore (je crois que ça a été le cas pour mon ex et moi, je pense qu'il a encore des sentiments pour moi mais que la situation est trop compliquée). Je t'avoue que ça me tracasse car même si demain je retombe amoureuse, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais oublier mon ex, même dans les bras du nouveau et il y aura toujours cette frustration de ne pas être allée jusqu'au bout de notre histoire, cette frustration que ce ne soit pas lui qui m'embrasse, me serre. Est-ce parce que c'est mon premier amour ?
Avant lui, je sortais avec un garçon pendant 5 mois mais pour moi, c'était virtuel donc plus facile à oublier étant donné qu'il n'y a pas eu de contact physique. Il n'y a pas eu de liens physiques, en plus des liens mentaux (même si je l'ai pleuré jusqu'à ce que je croise mon ex)...je ne sais pas comment l'expliquer...
Mais si quelqu'un(e) pouvait m'éclairer
Tu as été celle qui l'a quitté et ta démarche était parfaitement justifiée vu tout ce qu'il t'a fait endurer (et je crois même que la raison pour laquelle il s'est éteint est compréhensible aussi car il t'a dégouté) mais je parle de la présence corporelle, des souvenirs physiques, les caresses, les moments intimes etc...on se donne l'un à l'autre, on unit nos âme en unissant nos corps, du moins pour moi, alors comment oublier ça ? comment parvenir à re-coucher avec un autre garçon sans penser à l'ancien ? C'est pour ça que je n'ai jamais de plan c.. , c'est parce que je sais que je me souviendrai de chaque instant...
Je pensais surtout aux personnes qui se sont aimés mais se sont quitté alors qu'elles s'aimaient encore (je crois que ça a été le cas pour mon ex et moi, je pense qu'il a encore des sentiments pour moi mais que la situation est trop compliquée). Je t'avoue que ça me tracasse car même si demain je retombe amoureuse, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais oublier mon ex, même dans les bras du nouveau et il y aura toujours cette frustration de ne pas être allée jusqu'au bout de notre histoire, cette frustration que ce ne soit pas lui qui m'embrasse, me serre. Est-ce parce que c'est mon premier amour ?
Avant lui, je sortais avec un garçon pendant 5 mois mais pour moi, c'était virtuel donc plus facile à oublier étant donné qu'il n'y a pas eu de contact physique. Il n'y a pas eu de liens physiques, en plus des liens mentaux (même si je l'ai pleuré jusqu'à ce que je croise mon ex)...je ne sais pas comment l'expliquer...
Mais si quelqu'un(e) pouvait m'éclairer

- kibimyyy
Oui, je suis d'accord. J'en ai bavé et le dégoût a pris le dessus sur l'amour..
Mais je ne suis pas sur ce topic à cause de cette histoire la.
Et je me pose plus ou moins les mêmes questions que toi.
Il m'a quitté il y a bientôt trois mois.
Il va mal. Est en dépression.
Il est revenu vers moi il y a bientôt un mois.. Et est reparti.
Je n'ai rien compris. Et ne comprends toujours pas d'ailleurs.
Il est revenu avec tout un tas de belles paroles et de belles promesses.
Il n'a rien respecté du tout et est reparti.
Certes il va mal mais est ce une raison pour se comporter comme ça?
Pour etre aussi égoïste ? Pour me faire autant de mal?
Moi aussi je suis en dépression.. Et je n'ai jamais perdu de vue son bien être à lui.
Mais on est tous différents.. On ne réagis pas tous de la même façon..
Certain tournent une pages rapidement, d'autres non.
Mais ce n'est pas pour autant que les souvenirs ne demeurent pas des deux côtés..
Chacun fait juste comme il peut pour avancer.
Mais je ne suis pas sur ce topic à cause de cette histoire la.
Et je me pose plus ou moins les mêmes questions que toi.
Il m'a quitté il y a bientôt trois mois.
Il va mal. Est en dépression.
Il est revenu vers moi il y a bientôt un mois.. Et est reparti.
Je n'ai rien compris. Et ne comprends toujours pas d'ailleurs.
Il est revenu avec tout un tas de belles paroles et de belles promesses.
Il n'a rien respecté du tout et est reparti.
Certes il va mal mais est ce une raison pour se comporter comme ça?
Pour etre aussi égoïste ? Pour me faire autant de mal?
Moi aussi je suis en dépression.. Et je n'ai jamais perdu de vue son bien être à lui.
Mais on est tous différents.. On ne réagis pas tous de la même façon..
Certain tournent une pages rapidement, d'autres non.
Mais ce n'est pas pour autant que les souvenirs ne demeurent pas des deux côtés..
Chacun fait juste comme il peut pour avancer.
Ma kibimyyy comme je te comprends. Après trois mois de silence total à souffrir comme une dingue, il débarque par sms et appels en me disant qu'il souffre, qu'il ne vivait qu'à travers moi, qu'il a envie de se suicider, que j'étais son seul amour et qu'il avait besoin d'entendre ma voix une dernière fois. Forcément, je lui a répondu, on a eu quelques échanges dans la journée et depuis, plus rien depuis quelques jours !
Je me demande s'ils ne jouent pas un peu avec nos nerfs car du coup, on espère inconsciemment. Il se moque de moi ! Par contre, je suis moins dans l'attente qu'avant, il me manque cruellement mais je me suis fait une raison :'(
Courage et continue ta vie, tu mérites d'être heureuse
Je me demande s'ils ne jouent pas un peu avec nos nerfs car du coup, on espère inconsciemment. Il se moque de moi ! Par contre, je suis moins dans l'attente qu'avant, il me manque cruellement mais je me suis fait une raison :'(
Courage et continue ta vie, tu mérites d'être heureuse
- RaisingHope
J'vais faire ma reloute, mais j'suis un peu en manque de bisous de mes copines moi...
- Darkparadise
Moi aussi !!!
Bisous mes copines d'amour, je vous aime foooort fort, merci pour vos messages très réconfortants.
Je vous envoie autant de courage que possible, et j'essaye de revenir petit à petit
Bisous mes copines d'amour, je vous aime foooort fort, merci pour vos messages très réconfortants.
Je vous envoie autant de courage que possible, et j'essaye de revenir petit à petit
- kibimyyy
Oui.. je connais ca...
Il est revenu au bout de pres de 2 mois, je n'avais plus de nouvelles de lui depuis près d'un mois (quand on s' etait revu la seule et unique fois pour se rendre nos affaires...).
Il est revenu tout mignon tout gentil, me disant quil voulait me revoir...
On s' est revu, il m'a dit toutes ses belles choses que je n'esperais même plus entendre de sa part.. s' est excusé, a admis ses tords, fait des promesses, promis de se battre pour nous...
Il n'a rien respecté du tout... 4jours apres il pétait un plomb, remettait tout en question (même ses sentiments..), parlait de suicide, a fait des crises d'angoisses à gogo et puis il s' est finalement barré.
Je suis passée le voir deux jours plus tard chez lui, inquiète de ne plus avoir de nouvelles, et rebelotte, même état que deux jours plus tôt. ?.
C'était le 16 janvier (2 mois pile poil après la rupture..) je n'ai plus aucunes nouvelles. Il ne me repond plus.
Et je le vois se promener sur les réseaux sociaux comme ci de rien était.
Alors je me pose les même questions que toi.. c'etait quoi le but de faire ca... me faire mal? Rompre avec moi c'etait pas suffisant peut etre...?
La psy me dit quil manque de courage. Quil fuit. Quil n'assume pas parce qu'il est perdu...
Ca me fait une belle jambe tiens...
Raisinghope, darkparadise, bien sur qu'on vous aime!
J'vous fais tout pleins de bisous et de calinoux... !
Il est revenu au bout de pres de 2 mois, je n'avais plus de nouvelles de lui depuis près d'un mois (quand on s' etait revu la seule et unique fois pour se rendre nos affaires...).
Il est revenu tout mignon tout gentil, me disant quil voulait me revoir...
On s' est revu, il m'a dit toutes ses belles choses que je n'esperais même plus entendre de sa part.. s' est excusé, a admis ses tords, fait des promesses, promis de se battre pour nous...
Il n'a rien respecté du tout... 4jours apres il pétait un plomb, remettait tout en question (même ses sentiments..), parlait de suicide, a fait des crises d'angoisses à gogo et puis il s' est finalement barré.
Je suis passée le voir deux jours plus tard chez lui, inquiète de ne plus avoir de nouvelles, et rebelotte, même état que deux jours plus tôt. ?.
C'était le 16 janvier (2 mois pile poil après la rupture..) je n'ai plus aucunes nouvelles. Il ne me repond plus.
Et je le vois se promener sur les réseaux sociaux comme ci de rien était.
Alors je me pose les même questions que toi.. c'etait quoi le but de faire ca... me faire mal? Rompre avec moi c'etait pas suffisant peut etre...?
La psy me dit quil manque de courage. Quil fuit. Quil n'assume pas parce qu'il est perdu...
Ca me fait une belle jambe tiens...
Raisinghope, darkparadise, bien sur qu'on vous aime!
J'vous fais tout pleins de bisous et de calinoux... !
Je ne sais pas pourquoi ils font ça... ils jouent avec nous. Tout ça m'épuise, me rend folle. Je suis à bout de nerfs et de forces. Je suis perdue... perdue...dans l'attente...je l'aime encore mais une partie de moi veut à tout prix qu'il disparaisse de ma vie. J'ai vraiment mal là, saloperie d'amour et de sentiments qui ne m'attirent que des ennuis !
- kibimyyy
Ouais.. Je pourrais dire, pratiquement mot pour mot, la même chose se ce que tu viens d'écrire..
C'est tellement injuste. Normalement, quand une personne rompt et finit par revenir, elle est pas supposé tout faire pour reconquérir, rassurer, prouver à l'autre qui cc'était une erreur, faire de belles preuves d'amour..?
Ou je vis dans un monde de bisounours dans ma tête ou bien c'est le monde qui marche sur la tête..
Voir même le deux en même temps tient..
C'est tellement injuste. Normalement, quand une personne rompt et finit par revenir, elle est pas supposé tout faire pour reconquérir, rassurer, prouver à l'autre qui cc'était une erreur, faire de belles preuves d'amour..?
Ou je vis dans un monde de bisounours dans ma tête ou bien c'est le monde qui marche sur la tête..
Voir même le deux en même temps tient..
Exactement, je me suis dis que le fait de me reparler, de voir que je suis toujours là pour lui allait le faire agir et lui faire prendre conscience de ses erreurs.... qu'il ait une sorte de déclic en quelque sorte. Mais rien. Le silence complet. Alors qu'il se disait au fond du gouffre. Quel intérêt de revenir comme ça après un long silence ? Parfois je me demande s'ils ne le font pas exprès, pour voir s'ils ont toujours une chance avec nous, voir si on les a remplacé et se rassurer ...ce genre de mec est destructeur.Ils jouent avec nos sentiments, ils entretienne notre manque en partant et en revenant, ils nous détruisent. La prochaine, je l'enverrai se faire voir ! Je lui dirais que j'ai quelqu'un d'autre et qu'il se débrouille sans moi. Marre d'être la bonne poire de service qu'on appâte avec de belles paroles... marre d'être prise pour une conne alors que j'ai toujours été là pour lui et que je ne lui ai jamais rien fait de mal...
Tu as raison Ellestla
J'ai eu le meme coup aussi...c'est plutot sadique.
Revenir et refaire espérer et au final..."Ah bah non
"
...
Ne te laisse plus miroiter des choses et avance de ton cote.
Tu es forte, je sais que tu peux le faire.
J'ai eu le meme coup aussi...c'est plutot sadique.
Revenir et refaire espérer et au final..."Ah bah non

...
Ne te laisse plus miroiter des choses et avance de ton cote.
Tu es forte, je sais que tu peux le faire.
- kibimyyy
Ouais...je pense exactement comme toi Elle, à l'exeption pres que si il revient (encore..) je ne sais pas du tout comment je réagirai...
Je me trouve plutôt pathétique en faite.
Après tout le mal qu'il m'a fait je devrais tenir le même discours que toi. Et pourtant...
Je ne le reconnais tellement pas dans cette attitude. Je ne comprends pas...
Mais tu as raison de penser comme ça, si j'étais assez forte moi aussi je raisonnerais comme toi.
Mais voila, j'y arrive pas.
.
Je me trouve plutôt pathétique en faite.
Après tout le mal qu'il m'a fait je devrais tenir le même discours que toi. Et pourtant...
Je ne le reconnais tellement pas dans cette attitude. Je ne comprends pas...
Mais tu as raison de penser comme ça, si j'étais assez forte moi aussi je raisonnerais comme toi.
Mais voila, j'y arrive pas.
.
Lilnuss, c'est clair que c'est sadique car ils nous laissent de faux espoirs 
kibimyyy tu es tout sauf pathétique. Ta faiblesse vient du fait que tu l'aimes encore et que tu as besoin de lui. Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?
Moi si j'en viens à penser comme ça c'est parce que j'en ai tellement bavée pendant ses trois mois de silence. 3 mois restée enfermée dans la chambre à pleurer , à en avoir mal en crâne... a le forcer à le hair, pour apaiser le manque... Je m'en suis tellement prise des coups que là j'ai l'impression que je ne tomberai pas plus bas.
Je parviens à me relever peu à peu car je me dis que pendant ces 3 mois il m'est arrivé des mer... et il n'était pas là, que j'aurais pu mourir et qu'il n'en aurait rien à faire et donc qu'il ne méritait pas que je souffre autant pour lui. D'autres personnes ont été là pour moi, m'ont écouté, épaulé. Je ne les aime pas à la folie certes mais eux au moins, ils se soucient de savoir comment je vais.
Dans ton cas Lilnuss c'est encore pire car elle t'a carrément zappé, remplacée (c'est elle même qui te pousse à bout et donc qu'elle entretien ton mal être exprès) donc même si demain il t'arrivait un truc de grave, elle ne serait même pas là. Dis toi que demain, si tu te retrouves dans la M...., que tu te retrouves à la rue, c'est surement pas elle qui te viendra en aide donc elle ne compte plus. Elle, elle sera pépère dans les bras de mon mec. Il faut apprendre à ne voir que ceux qui sont là pour vous accompagner dans votre détresse et non pas ceux qui devraient être là...Mais c'est un long travail...

kibimyyy tu es tout sauf pathétique. Ta faiblesse vient du fait que tu l'aimes encore et que tu as besoin de lui. Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?
Moi si j'en viens à penser comme ça c'est parce que j'en ai tellement bavée pendant ses trois mois de silence. 3 mois restée enfermée dans la chambre à pleurer , à en avoir mal en crâne... a le forcer à le hair, pour apaiser le manque... Je m'en suis tellement prise des coups que là j'ai l'impression que je ne tomberai pas plus bas.
Je parviens à me relever peu à peu car je me dis que pendant ces 3 mois il m'est arrivé des mer... et il n'était pas là, que j'aurais pu mourir et qu'il n'en aurait rien à faire et donc qu'il ne méritait pas que je souffre autant pour lui. D'autres personnes ont été là pour moi, m'ont écouté, épaulé. Je ne les aime pas à la folie certes mais eux au moins, ils se soucient de savoir comment je vais.
Dans ton cas Lilnuss c'est encore pire car elle t'a carrément zappé, remplacée (c'est elle même qui te pousse à bout et donc qu'elle entretien ton mal être exprès) donc même si demain il t'arrivait un truc de grave, elle ne serait même pas là. Dis toi que demain, si tu te retrouves dans la M...., que tu te retrouves à la rue, c'est surement pas elle qui te viendra en aide donc elle ne compte plus. Elle, elle sera pépère dans les bras de mon mec. Il faut apprendre à ne voir que ceux qui sont là pour vous accompagner dans votre détresse et non pas ceux qui devraient être là...Mais c'est un long travail...
Je rejoins Ellestla...sinon je suis pathétique aussikibimyyy tu es tout sauf pathétique. Ta faiblesse vient du fait que tu l'aimes encore et que tu as besoin de lui.

Tu as raison Ellestla.Moi si j'en viens à penser comme ça c'est parce que j'en ai tellement bavée pendant ses trois mois de silence. 3 mois restée enfermée dans la chambre à pleurer , à en avoir mal en crâne... a le forcer à le hair, pour apaiser le manque... Je m'en suis tellement prise des coups que là j'ai l'impression que je ne tomberai pas plus bas.
Et puis moi à sa place...je t'aurais jamais laissé pendant 3 mois sans tenir

Oui...mais c'est dur.Dans ton cas Lilnuss c'est encore pire car elle t'a carrément zappé, remplacée (c'est elle même qui te pousse à bout et donc qu'elle entretien ton mal être exprès) donc même si demain il t'arrivait un truc de grave, elle ne serait même pas là. Dis toi que demain, si tu te retrouves dans la M...., que tu te retrouves à la rue, c'est surement pas elle qui te viendra en aide donc elle ne compte plus. Elle, elle sera pépère dans les bras de mon mec. Il faut apprendre à ne voir que ceux qui sont là pour vous accompagner dans votre détresse et non pas ceux qui devraient être là...Mais c'est un long travail...
Je sais que tu as raison...mais c'est dur.
- kibimyyy
Je ne te connais pas Lilnuss (ni ton histoire..) mais je suis certaine que tu n'es pas pathétique ..
J'aime ton raisonnement Elle, il est plein de bon sens.
Moi j'ai beau avoir souffert comme j'aimais je n'y arrive pas. Je me dis des fois que si ça se trouve j'aime ça, souffrir..
Une personne censée n'était elle pas supposée tourner la page après tout ça? Avancer, l'oublier ?
J'aime ton raisonnement Elle, il est plein de bon sens.
Moi j'ai beau avoir souffert comme j'aimais je n'y arrive pas. Je me dis des fois que si ça se trouve j'aime ça, souffrir..
Une personne censée n'était elle pas supposée tourner la page après tout ça? Avancer, l'oublier ?
kibimyyy tu sais, on est tous un peu stupide et faible face à l'amour. Avant, tu sais, avant de connaitre ca, j'étais dure envers ceux qui ne parvenaient pas à se détacher de leur amour malgré tout le mal qu'on ait pu leur faire. Maintenant, je sais qu'on est comme envouté, prisonnier et que c'est vraiment dur de se défaire car chaque histoire, chaque vécu est différent. Par contre,s'il y a bien une chose que je ne peux pas pardonner c'est l'infidélité et la maltraitance. C'est la limite à ne pas dépasser en amour selon moi.
Tu tourneras la page un jour ou l'autre, mais pour que ça arrive, il ne faut pas que tu entretiennes cette souffrance (je crois que oui, tu es maso lol mais qui ne l'es pas un peu ? Regarde moi aussi je le suis en lui répondant et en le pleurant parfois). Les choses se feront d'elles même, t'inquiète pas, un beau jour tu en auras ras le bol qu'il joue avec tes sentiments et tes nerfs et tu vas dire stop. Pose toi une seule question : l'aimes-tu toujours autant qu'avant ou est-ce qu'il te manque simplement beaucoup ?
Lilnuss c'est maso ce que je dis mais j'aurais aimé que pendant ces 3 mois, mon ex me harcèle de 150 sms
C'est pas juste.
Tu tourneras la page un jour ou l'autre, mais pour que ça arrive, il ne faut pas que tu entretiennes cette souffrance (je crois que oui, tu es maso lol mais qui ne l'es pas un peu ? Regarde moi aussi je le suis en lui répondant et en le pleurant parfois). Les choses se feront d'elles même, t'inquiète pas, un beau jour tu en auras ras le bol qu'il joue avec tes sentiments et tes nerfs et tu vas dire stop. Pose toi une seule question : l'aimes-tu toujours autant qu'avant ou est-ce qu'il te manque simplement beaucoup ?
Lilnuss c'est maso ce que je dis mais j'aurais aimé que pendant ces 3 mois, mon ex me harcèle de 150 sms
C'est pas juste.
- kibimyyy
Oui tu as raison, quand on aime on est stupide..
On trouve des excuses et tout..
Et lui ne m'a ni frappé ni trompé alors c'est plus dur de passer à autre chose (contrairement à celui d'avant..)
Et je l'aime toujours.. Je le sens. Et il me manque, bien entendu..
Tu as raison aussi quand tu dis qu'on a tous un petit côté sado.. C'est bizarre ça d'ailleurs.
La nature humaine est vraiment étrange hein..
Tu as eu des nouvelles de lui récemment ?
Et moi aussi j'aurais voulu qu'il m'envoie des ta de SMS après la rupture. Et surtout après être revenu.. Mais non. Rien.
On trouve des excuses et tout..
Et lui ne m'a ni frappé ni trompé alors c'est plus dur de passer à autre chose (contrairement à celui d'avant..)
Et je l'aime toujours.. Je le sens. Et il me manque, bien entendu..
Tu as raison aussi quand tu dis qu'on a tous un petit côté sado.. C'est bizarre ça d'ailleurs.
La nature humaine est vraiment étrange hein..
Tu as eu des nouvelles de lui récemment ?
Et moi aussi j'aurais voulu qu'il m'envoie des ta de SMS après la rupture. Et surtout après être revenu.. Mais non. Rien.
Non, depuis son appel il y a quelques jours pour me dire qu'il voulait se tuer plus rien. Le silence total. Et ce n'est surement pas moi qui vais lui écrire, j'en ai suffisamment fait et il ne m'a pas vraiment montré ces derniers temps qui a changé donc c'est clair que je ne vais pas lui courir après, même s'il me manque (ma fierté me perdra..)..
C'est vrai que comme le mien, il ne t'a rien fait de mal donc plus difficile à oublier :/ As-tu envisagé une longue conversation avec lui , pour mettre tout à plat, le mettre face à ses responsabilité et tu tendres un ultimatum ? Tu pourrais lui faire peur et lui dire que tu l'aimes mais que s'il n'agit pas vite, tu mettras définitivement fin à toute échange.
Courage ma belle , c'est un combat difficile, surement l'un des plus difficile qu'on aura à affronter dans notre vie.
C'est vrai que comme le mien, il ne t'a rien fait de mal donc plus difficile à oublier :/ As-tu envisagé une longue conversation avec lui , pour mettre tout à plat, le mettre face à ses responsabilité et tu tendres un ultimatum ? Tu pourrais lui faire peur et lui dire que tu l'aimes mais que s'il n'agit pas vite, tu mettras définitivement fin à toute échange.
Courage ma belle , c'est un combat difficile, surement l'un des plus difficile qu'on aura à affronter dans notre vie.
-