Je suis addict à l'alcool fort

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
grosbug
Messages : 118
Enregistré le : samedi 05 avril 2008 1:03
Localisation : Auvergne

Je suis addict à l'alcool fort

Message par grosbug »

Quand j'ai un coup de blues, que je n'arrive plus à supporter de me voir, j'ouvre une bouteille de whisky et j'avale.

Depuis mon dernier cafard, j'avais tout jeté, parceque je me suis fais vraiment peur.

Et depuis que mon psy m'a jeté, je résiste, un peu. Mais quand je passe devant un magasin, je voudrait aller m'acheter une bouteille. C'est dur, car j'ai besoin de m'oublier, mais pour le moment je tiens bon...
Mais bon sang j'y pense, et j'en ai envie!!!!Mais non, il non il ne faut pas... :pense:
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Grosbug pourquoi ne cherches-tu pas l'aide des AA ou quelque chose d'approchant ? Cela pourrait t'aider à tenir ? Qu'en penses-tu ?

Après c'est peut être un peu radical par rapport à ta consommation, mais je crois pas que tu aies besoin d'être super addict pour demander un coup de main de leur part...

Tiens bon
Avatar du membre
grosbug
Messages : 118
Enregistré le : samedi 05 avril 2008 1:03
Localisation : Auvergne

Message par grosbug »

les AA....wow ça fait peur...j'en suis pas là. enfin j'espère pas. Je bois pour oublier, comme d'autre prenne des cachetons.
Je bois pas souvent (sauf ces derniers temps, mais c'est pas facile en ce moment) c'est vrai que lorsque je me lance c'est bcp d'alcool jusqu'a tomber, mais c'est pas tout les jours, ni toute les semaines. et en ce moment je résiste... c'est pas mal non?
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour grosbug,

Oui, c'est bien de résister pour le moment, mais l'alcool est un faux ami et on tombe très vite dans sa dépendance :dub: .
Avatar du membre
senna
Messages : 971
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 16:05

Message par senna »

bonjour grobug
ben je resiste aussi, chui pas desesperee non plus, mais c'est difficile d'eliminer un tel palliatif quand ça va pas.
ça va venir progressivement le detachement.
Enfin, d'un autre cote ça donne confiance parce qu'on tient,
et puis à la longue pas d'alcool améliore notre etat.
ça fait trop plaisir à la longue :up:
Bon courage à toi :wink2:
Avatar du membre
grosbug
Messages : 118
Enregistré le : samedi 05 avril 2008 1:03
Localisation : Auvergne

Message par grosbug »

bon courage à toi aussi senna!
c'est pas facile la tentation mais je trouve que je suis assez contente de moi quand j'ai pas été acheter ma bouteille. et puis le lendemain même galère...lol :timide:
Avatar du membre
tina
Messages : 105
Enregistré le : mardi 01 avril 2008 23:18
Localisation : midi pyrenée

Message par tina »

coucou grosbug

si il y a bien une phrase que j'ai en commun avec toi c'est " s'oublié soi meme "
j'ai un gros cafard cet aprem , mais comme y a mes enfants ainsi que leur pere je fait tout pour pas que ca se voit , j'en ai mal a la gorge tellment je me retient de pleurer , je ne sait plus a quoi m'accrocher
vala , te souhaite de t'en sortir tu est jeune
allé courage
Avatar du membre
grosbug
Messages : 118
Enregistré le : samedi 05 avril 2008 1:03
Localisation : Auvergne

Message par grosbug »

oh tina je sait comme c'est dur, ce creu au ventre, cette envie qui tiraille, la gorge sérrée, l'envie de pleurer...
Mais ça te viens aussi quand tu est entourée de tes enfants et de ton mari? J'aimerais te comprendre...?
quand j'en arrive là, je me sent si seule. en dehors de mon travail, je voit ma mère de temps en temps et ce psy que je ne voit plus.
J'aurais aimé avoir une famille.Des amis. Une vie qui serve à quelque chose.
A tu un déclencheur ou ça te viens comme ça, par bouffée?
Je ne veut pas être indiscrete, ne répond pas si c'est trop de questions... :up:
Avatar du membre
grosbug
Messages : 118
Enregistré le : samedi 05 avril 2008 1:03
Localisation : Auvergne

Message par grosbug »

voilà, ce soir c'est crises de larme en série je sature. J'attaque ma je ne sait combien de bierre, mais ça ne me fait rien, et j'ai pas racheté d'alcool fort depuis la dernière fois. je le regrette. et j'ai rien à fumer non plus. Je sait pas quoi faire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message