Me concernant je ne vais pas bien du tout .. Je consulte une psy depuis 1 mois et c'est vrai que je me sentais mieux mais j'ai commencé a repenser et je me suis de nouveau braqué ou j'en sais rien.
Je suis arrivée à un stade ou j'ai tellement peur qu'il me trompe que je me suis mit en tete que des qu'il répondait pas il était avec une autre, ou au téléphone avec ou en train de coucher meme avec, que c'était un menteur et du coup je ne le vois plus comme un homme bien. Il ne me manque plus, j'ai même plus envie de continuer. J'en ai marre !! J'en peux plus !!
Ce week end pourtant quand il m'a dit qu'il m'aimait bien plus que moi j'ai eu les larmes aux yeux mais je ne comprends pas pourquoi , je crois que ça m'a fait du bien de l'entendre. Ensuite je lui faisais que des bisous mais pleins pleins.
Et ce que je n'ai pas compris c'est qu'en expliquant a ma psy que lorsqu'il était parti en vacances je ressentais pas le manque et bien ça m'a fait pleurer le fait de dire qu'il était parti mais je ne comprends pas parce que lorsqu'il me dit qu'il va partir a cause de l'accuser de me tromper, je pleures . Je dis ne pas vouloir ca mais en moi c'est " je men fou " .
A un certain moment ce toc nous fait penser qu'on est amoureux de n'importe qui et ca m'est arrivé plusieurs fois dans les débuts et ca paraissait tellement réel surtout un je pensais vraiment être tomber amoureuse et j'en ai honte, je me sens coupable que je suis mal parce que quand je suis follement amoureuse ça ne m'arrive pas ca alors je me dis que je l'aime pas tant que ça voir pas du tout .. En début de semaine j'ai failli lui dire qu'on en restait la entre nous , je ne voyais pas d'autres solutions .
Aidez moi