Tu ne sais pas si l'AD te fera grossir ou pas. Certains grossissent, d'autres restent stables et d'autres maigrissent. C'est tres variable.isabelinha a écrit :Moi j'ai fait le choix de ne pas prendre les médicaments, je refuse de grossir, je ne vois pas em quoi je me sentirais mieux dans ma peau avec 10 kg de plus.
Tout mon entourage pense que je prends mes medicaments mais je prends seulement les anxiolitiques car j'arrive pas a m'en passer, et mon zopliclone et le theralene pour dormir car avec mes acouphènes ne me laissent pas m'endormir.
Je sais que je ments a tout le monde et wue mon état ne s'ammeliore pas et que mon mari ne comprend pas que ça fait 5 ans que j'ai ma depression et que je vais pas mieux.
Mais moi j'ai fait mon choix.
Pour etre restee 2 ans en etant mal et en refusant de prendre des medocs, je te conseillerais quand meme d'essayer. Ca prends un peu de temps a faire effet, mais apres tu revis - moi, les 1ers mois, quand je prenais 1 kilos par mois, c'est clair que ca m'inquietait mais le choix il etait clair: il valait mieux avoir quelques kilos en plus et retrouver une envie de se lever le matin, une vie a peu pres normale. Et puis au final, ca s'est stabilise et j'ai meme reperdu un petit peu.
Apres c'est toi qui voit; mais ne restes pas en depression sans te soigner d'une facon ou d'une autre - c'est trop dommage, la vie est courte et il y a des chouettes moments a vivre dont on passe a cote a cause de cette foutue depression.
Bon courage a toi.