Je vais faire un rapide résumé pour expliquer ma situation pour ceux qui n'ont pas suivi (et parce que je ne suis plus très active sur le forum

Alors voilà, j'aimerais pousser un petit coup de gueule... J'ai 22 ans, ça fait plusieurs années que j'alterne des "épisodes dépressifs" et des moments de mieux tout en étant de nature très angoissée. Au début je n'étais suivie que par mon médecin traitant et la psychologue du lycée. Ensuite, par la psychologue de la fac. Enfin, après plusieurs "pétages de câble" je suis allée voir la psychiatre de la fac en septembre 2015 suite à quoi je me suis faite hospitaliser dans une unité d'aide médico-psychologique pour jeune en difficulté. J'y ai été une première fois pendant 2 mois (normalement c'est des hospitalisations courtes...) en étant suivie par une première psychiatre. Cette hospitalisation m'a beaucoup aidée. Je suis sortie en continuant d'être suivie par la "première" psychiatre de la fac et par la psychologue de l'unité. Cette dernière m'a proposé une seconde hospitalisation après 3 semaines à l'extérieur. J'y suis restée 3 semaines à nouveau, en découvrant de mieux en mieux les "failles" du service. Tout d'abord la psychiatre me suivant à l'unité étant partie (pour fin de contrat), j'étais suivie par un nouveau psychiatre (avec qui ça ne passait pas vraiment). Enfin passons, je suis sortie (à ma demande) et j'ai essayé de "reprendre" ma vie en continuant les RDV psy (fac) et psychologue (unité). J'y suis à nouveau retournée 3 semaines après ma sortie pendant 2 semaines (dont une semaine en hospitalisation de nuit) où là j'ai été suivie par une 3ème psychiatre du service!
La psychiatre de la fac, que je continue à voir, m'avait parlé d'être suivie dans un CMP, où je pourrais avoir les "avantages" d'une hospitalisation (RDV psy, infirmiers etc) tout en restant chez moi (et sans payer...).
Seulement c'est là qu'arrive mon coup de gueule. En seulement 6 mois, j'ai rencontrer 4 psychiatres différents (sans parler dans années précédentes), j'ai l'impression d'être trimballée de service en service et de ne pas effectuer de réel travail sur moi... Il n'y a qu'avec la psychologue que je sens que j'avance un peu dans la psychothérapie et encore (pourtant je la vois toutes les semaines).
J'ai lu quelques témoignages sur les CMP et franchement, ça ne me donne pas envie d'y aller. J'ai encore moins envie d'avoir affaire à un(e) nouveau(elle) psy.
Je suis complètement perdue, notamment par rapport à mes études et je ne trouve aucun endroit qui m'apporte l'aide dont j'ai besoin. J'ai pourtant vu assistant social etc. J'ai un "aménagement" pour les cours (une dispense d'assiduité), mais franchement ça ne sert à rien et ce n'est pas adapté à mon cas.
Voilà, j'aimerais avoir des témoignages ou des avis sur ce que je dois/peux faire. Je ne pense pas retourner à l'unité (ils ne voudront plus de moi... ), je pense que j'en ai fait le tour. Mon suivi est régulier je vois la psychologue toutes les semaines et la psychiatre une fois par mois. J'aimerais pouvoir continuer les cours seulement c'est devenu très compliqué, et je me retrouve perdue dans le système de soin, j'ai peur de perdre mes bourses d'enseignement supérieur en n'allant plus en cours etc etc etc.
Donc conclusion: qu'est ce que je peux faire sachant que je n'ai pas vraiment envie de voir ENCORE un autre psychiatre? Le CMP est-il une solution envisageable et en quoi ça consiste vraiment?
Olala désolé pour ce gros pavé... J'espère avoir été claire!
Merci