Avez-vous envie de partir en vacances ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
alimi
Messages : 109
Enregistré le : jeudi 25 octobre 2007 22:26

Avez-vous envie de partir en vacances ?

Message par alimi »

Je pose cette question car, autour de moi, les gens commencent à parler de l'endroit où ils vont aller en vacances et moi, je n'ai acun projet.
Pas parce que je peux pas mais parce que je n'arrive pas à faire de projet : aucune envie, je ne sais pas si je veux aller au soleil ou non, au bord de la mer ou pas ......ou tout simplement rester chez moi !

L'année dernière, je suis partie 10 jours au soleil, les pieds dans l'eau et j'ai vraiment eu l'impression de m'ennuyer.Pourtant, je n'avais rien à faire mais justement ma tête n'a pas arrêté de fonctionner !!!

Donc, cette année, pour l'instant aucun projet .... (j'en arrive même à me demander si je suis normale !)

Et vous, qu'en est-il ?
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Avatar du membre
Estella
Messages : 391
Enregistré le : lundi 09 avril 2007 19:59
Localisation : Un peu d'ici et d'ailleurs

Message par Estella »

Coucou Alimi

J'ai tellement passé de mauvaises vacances d'été l'année dernière, que je me dis que cette année, ca peut difficilement être pire...aussi, j'ai quand même envie de partir....
Ce qu'il y a, c'est que je retourne toujours au même endroit (ben oui, c'est gratuit) et cet endroit, même s'il est très agréable, me rappelle des bons souvenirs, mais aussi des mauvais...

Je ne peux hélas pas faire de grands projets pour cet été car vu que mon parrain est très malade, j'ai peur qu'il se passe quelque chose pendant mes vacances.

Par contre, je vais aller pour la 1ère fois en Normandie dans 3 semaines et j'ai très envie de découvrir de nouveaux horizons... :sun:

Et puis tu sais, pour les vacances, tu peux toujours des trucs de dernière minute. Et en plus, c'est à la mode :wink2:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir alimi,

J'aurais envie de changer un peu d'horizon mais je suis bloquée par certaines obligations et je ne pense pas que cela puisse être possible
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Moi je rêve de partir en vacances !!

Je rêve de mer, de soleil ... :sun:
Nous adorons la mer, nous sommes entrain de regarder pour cet été mais on s'y prend un peu tard donc je ne sais pas si ça va encore se faire cette année ... :dub:
Avatar du membre
fée
Messages : 714
Enregistré le : lundi 11 février 2008 15:55
Localisation : Alsace

Message par fée »

Nous on part c'est certain, l'an dernier mon mari n'allait pas bien et on a eu qu'un peu de vacances mais cette année il faut que j'aille bien pour retourner dans le sud ouest, région dont nous sommes tombés amoureux
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

ben j'en rêve mais ça va pô être possible
puis avec qui
pourquoi faire
Avatar du membre
alimi
Messages : 109
Enregistré le : jeudi 25 octobre 2007 22:26

Message par alimi »

Bin je vois que vous avez tous ou quasiment sinon des projets, du moins des envies ....

Je suis sûre quand même de partir une semaine dans la nature où j'espère pouvoir en profiter pour faire des ballades .....

Bizarrement, le soleil que normalement j'adore, ne m'attire pas plus que ça cette année !!!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Je rêve de partir en vacances... Mais je dois travailler pendant les vacances d'été, donc je sais pas si ça se fera...
Je m'eenuie tojours en vacances, mais au moins, je m'ennuie ailleurs que chez moi
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Moi je répond OUI;OUI :OUI:
J'ai envie de partir en vacances ,mais après ou?
A vrai dire je m'en fiche,même en prison je crois que je serais preneuse. :rotfl:
Je veux dormir autant que j'en ai envie,pas faire les courses,pas faire a manger;pas le ménage le repassage et tout ce qui est rengaine.Je veux être seule quelques jours.Pas de bruit,le vide total quoi .
C'est pas grand chose ce que je demande :up:

Mais on va certainement faire un échange de maison, c'est mieux que rien.
Changer de coin 100kms c'est pas le bout du monde mais on sera plus prés de la mer (j'm'en fou).

J'arrête de divaguer .
OUI je veux des vacances et vite ,très vite ,je suis fatiguée.
Pas avant le 10 Aout
Avatar du membre
alimi
Messages : 109
Enregistré le : jeudi 25 octobre 2007 22:26

Message par alimi »

Moi aussi Choupette, je serais un peu comme toi : surtout pour dormir, ne rien faire, mais surtout ne plus penser pendant un petit moment (encore une chose irréalisable !!), et personne à qui je dois rendre des comptes (faire ce que j'ai envie de faire en somme, et si c'est dormir toute la journée, pourquoi pas ?)

Bon j'ai un peu progressé depuis hier, je feuillette des revues et surfes un peu sur internet (mais sans conviction aucune !)
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Avatar du membre
Heckle
Messages : 92
Enregistré le : mercredi 07 mars 2007 1:19

Message par Heckle »

Je partirais bien, mais pas seul.

J'ai plusieurs fois voyagé seul, mais ça n'est pas ce dont j'ai envie en ce moment.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message