Posez n'importe quelle question..et le prochain repond
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Bluesky
Essayer d'aller mieux, essayer de trouver un travail où ça irait!!!
Tu es plus à l'aise en montagne ou à la plage pour y vivre!
Tu es plus à l'aise en montagne ou à la plage pour y vivre!
- Wonder
- Heidi
En montagne,... D ailleurs j y vis
et je suis d origine mer.
Ta plus grosse honte ?
Ta plus grosse honte ?
- Idunn
Ne pas réussir à aller en cours.
Je veux dire, c'est la fac. J'ai moins de vingt heures de cours par semaine, ils commencent au plus tôt à 11h (c'est pas insurmontable de se lever le matin vers 10h, normalement), et personne ne fait attention à moi. Pourquoi je flippe autant ?
Quelle est ta fleur ou ta plante favorite ?
Je veux dire, c'est la fac. J'ai moins de vingt heures de cours par semaine, ils commencent au plus tôt à 11h (c'est pas insurmontable de se lever le matin vers 10h, normalement), et personne ne fait attention à moi. Pourquoi je flippe autant ?
Quelle est ta fleur ou ta plante favorite ?
- Bluesky
L'orchidée ça m'a toujours fascinée car elle est très fragile
Si tu trouverais des pièces d'or dans l'appart ou la maison que tu emménages que ferais-tu!
Si tu trouverais des pièces d'or dans l'appart ou la maison que tu emménages que ferais-tu!
- Alicia
Je les garde
Si un jour tu te retrouvais en face d'un suicidaire, que lui dirais-tu ?
Si un jour tu te retrouvais en face d'un suicidaire, que lui dirais-tu ?
- Bluesky
J'agirais en fonction de la situation
Aimes-tu cuisiner par amour de la cuisine ou parce qu'il faut manger!
Aimes-tu cuisiner par amour de la cuisine ou parce qu'il faut manger!
- Wonder
- Heidi
J ai une anedocte à ce sujet :
D. dit que non mais je suis persuadée qu' il lui a sauvé la vie. Ils sont restés quelques temps en contact et ensuite plus rien....
Ça ne me déplaît pas de cuisiner. Mais ça ne fait pas partie de mes passions. Ce qui me pompe le plus c est trouver des idées.
Question :
Quel serait ta réaction si tu vois une femme se faire agresser dans un parc ?
Un jour, le compagnon de ma soeur passait sur un pont, un soir tard, en voiture, et voit un mec prêt à sauter. Il arrête sa voiture et se met à discuter avec le mec. Ce dernier le suppliait de le laisser sauter. Le compagnon de ma soeur D. s est assis, a pris une clope et lui en a proposé une. il lui a dit qu' il ne partirait pas avant que l autre le rejoigne de l autre côté du muret et qu' il fume une clope avec lui. Le type ne voulait pas bien sûr. Alors D. lui a proposé de venir manger à la maison et qu' il passerait la soirée avec lui et qu' il prendrait sa journée du lendemain pour l aider.Alicia a écrit :Si un jour tu te retrouvais en face d'un suicidaire, que lui dirais-tu ?
D. dit que non mais je suis persuadée qu' il lui a sauvé la vie. Ils sont restés quelques temps en contact et ensuite plus rien....
Ça ne me déplaît pas de cuisiner. Mais ça ne fait pas partie de mes passions. Ce qui me pompe le plus c est trouver des idées.
Question :
Quel serait ta réaction si tu vois une femme se faire agresser dans un parc ?
- Bluesky
Wonder, de ce qui s'est passé pour D je comprends tout à fait
Je la défendrais car je ne supporte pas la violence gratuite, quand ça m'es arrivée tout le monde regardait
Tu trouve un chiot ou un petit chat, que fais-tu!
Je la défendrais car je ne supporte pas la violence gratuite, quand ça m'es arrivée tout le monde regardait
Tu trouve un chiot ou un petit chat, que fais-tu!
- Idunn
Je supplie ma mère de le garder ! (Mais elle refuse, parce qu'on a déjà un chien et un chat, "et puis zut, c'est pas un zoo à la maison, alors on va essayer de lui trouver une famille au plus vite, zut alors, Idunn, pourquoi tu ramènes toujours des bestioles à la maison ?!
" )
Quelle serait, à ton avis, la meilleure façon de "finir" ce monde ? (En d'autres termes, quelle serait ton Apocalypse idéale ?) Soyez créatifs, vous avez 4h.
Quelle serait, à ton avis, la meilleure façon de "finir" ce monde ? (En d'autres termes, quelle serait ton Apocalypse idéale ?) Soyez créatifs, vous avez 4h.
- Bluesky
Vue que le délai est dépasser et que ça va pas bien pour moi en ce moment et depuis longtemps même, je préfère
faire une réussir une TS et le reste
Que penses-tu faire si tu le pouvais pour améliorer les mentalités!
faire une réussir une TS et le reste
Que penses-tu faire si tu le pouvais pour améliorer les mentalités!
-
Détachement
Je ne sais pas, je ne suis pas grand chose.
Mais je pense à une chose.
Mais je pense que dans moi, il y a un univers de conscience, deux personnes en font un univers encore plus grand, un groupe encore plus, un continent, la Terre, la galaxie ... etc. Je crois qu'on fait partie d'une conscience collective.
Je crois au "multi-verse" et à ses possibles retombées. Ahem ... la preuve malheureuse est bien là ...
Sauf que cet équilibre est sensible, pour le meilleur et pour le pire.
Puis, plus individuellement, plus miscrocopiquement, je pense qu'on évolue quand on cesse de s'arrêter au rapport victime/coupable.
---
Si tu pouvais donner une parole à ton animal, que lui ferais-tu dire ?
Mais je pense à une chose.
Mais je pense que dans moi, il y a un univers de conscience, deux personnes en font un univers encore plus grand, un groupe encore plus, un continent, la Terre, la galaxie ... etc. Je crois qu'on fait partie d'une conscience collective.
Je crois au "multi-verse" et à ses possibles retombées. Ahem ... la preuve malheureuse est bien là ...
Sauf que cet équilibre est sensible, pour le meilleur et pour le pire.
Puis, plus individuellement, plus miscrocopiquement, je pense qu'on évolue quand on cesse de s'arrêter au rapport victime/coupable.
---
Si tu pouvais donner une parole à ton animal, que lui ferais-tu dire ?
-
Paul35000
Je lui ferais chanter ça :
Penses-tu que l'amitié entre collègues de travail existe ?
Penses-tu que l'amitié entre collègues de travail existe ?
- Paloma
La véritable amitié, NON .
Ville ou campagne ?
Ville ou campagne ?
- Bluesky
Campagne mais sniff j'habite dans une ville
Quel genre de film préfères-tu!
Quel genre de film préfères-tu!
- Random Chemist
Mmmh, je dirais les drames romantiques, qui décrivent les relations amoureuses avec réalisme, dans leurs hauts et leurs bas. Mais je suis très partagé avec la High Fantasy ou la SF.
Pensez-vous que la science peut potentiellement tout expliquer ?
Pensez-vous que la science peut potentiellement tout expliquer ?
- violette
bien sur que non j'ai vécu une NDE et franchement à part nous dire que c'est une hallucination rien de constructif, on a tous été dans le tunnel de lumière on se connait pas ??
question / pensez vous qu'on peut etre serein un jour ??
question / pensez vous qu'on peut etre serein un jour ??
- Idunn
SF + drame romantique = Her, très beau film.Random Chemist a écrit :Mmmh, je dirais les drames romantiques, qui décrivent les relations amoureuses avec réalisme, dans leurs hauts et leurs bas. Mais je suis très partagé avec la High Fantasy ou la SF.
Je pense qu'on peut être serein, oui, mais en faisant un bel effort de lâcher-prise !
Que pensez-vous qu'il y a après la mort ?
- Bluesky
Moi je penses qu'il n'y a rien car les esprits se bousculeraient beaucoup là-haut
Pensais-tu faire le métier que tu fais actuellement!
Pensais-tu faire le métier que tu fais actuellement!
- incarmal
- Modérateur
ça ne m'aurait pas forcément étonné de m'imaginer faire des études d'infirmier...mais je me serais plus imaginé travailler en bibliothèque, ce qui était mon premier souhait.
Si tu devais te faire un tatouage (ou un autre tatouage si tu en as déjà un) quelle forme prendrai-t-il et sur quelle partie du corps?
Si tu devais te faire un tatouage (ou un autre tatouage si tu en as déjà un) quelle forme prendrai-t-il et sur quelle partie du corps?
- Bluesky
J'aurais bien voulu l'avoir autour du bras au dessus du coude, mais vu le prix, je ne peux pas me lancer comme
ça à l'aveugle
Qu'aimerais-tu offrir pour faire plaisir à ton prochain que tu le connaisse ou non!
ça à l'aveugle
Qu'aimerais-tu offrir pour faire plaisir à ton prochain que tu le connaisse ou non!
-