Moi ce qui m'agace mais c'est peut être lié à notre mode de vie ou on a jamais vraiment le temps pour rien, ce sont les personnes âgée qui font leurs courses en grande surface le dimanche matin ou même le soir à 18hrs qu'il y en ai déjà devant les portes à l'ouverture je peux comprendre l'envie de passer un peu de temps en société tranquille dans les allées mais est ce parce que c'est une habitude de vie depuis toujours datant de l'époque ou vous étiez au travail ? Ou on ne veut ou ne sait pas changer ses horaires parce que franchement c'est déjà une épreuve de se farcir les files d'attente a 30 ou 40 ans que je ne m'imagine même pas ce que ça doit être à 60 ou 70 ans.
Tout comme ce vieux monsieur (le vrai vieux monsieur tout courbé tout ridé) que j'ai failli renverser en voiture tout a l'heure, qui choisis sûrement comme tous les jours de sortir promener son chien à l'heure de sortie des écoles dans une petite rue ou il y a une école primaire et une grosse école complète de la maternelle au secondaire, j'ai faillit faire une attaque au croisement de 4 petite rues il a déboulé de derrière une voiture qui s'était arrêté je pensais pour me laisser passer ( j'avais la priorité) mais qui l'avait plutôt fait pour le laisser traverser lui ! Je roulais au pas vu le nombre d'étudiant qui sortait de partout mais bon sang il ma bien fait peur.
Remarquez que je ne me suis même pas dit il va peut-être chercher ses petits enfants à l'école mais il avait l'air tellement vieux qu'il doit sûrement être arrière grand papy.
