Comment ça c passé, donner à manger aux chats ils reviendront, comme j'étais souvent dehors avec les problèmes de famille, j'étais souvent ds le jardin. Je balançais des ptis bouts de manger, et eux étaient attirés par le chat qui était de la maison. Donc pas mal ont rodé autour de la maison et copulés, à chaque fois des nouveaux et en obsevant bien meme parfois j'arrivais à faire des filiations, qui ressemblait à qui, meme le caractère.
Et vous savez quoi ? le phénomène de meute existe aussi chez le chat qu'on dit pourtant solitaire. Ils ont des affinités, et parfois des chats acceptent sur son territoire certains chats. Certains sont restés dans le coin, d'autres partent pour toujours faire ailleurs leurs territoires.
J'ai toujours été entouré de chats mais à l'exterieur de la maison. et je récuperai parfois des chatons sevrés, pour les redonner.
C'était mes compagnons du dehors lol mais j'ai jamais aimé en posséder, ou faire vivre chez moi un chat. Et j'ai jamais aimé non plus que les chats me taquinent

Il n'y a que quelques uns que j'ai caressé et pris dans mes bras, mais qui avaient des personalités particulières, les plus doux et les plus faibles. D'ailleurs ce sont les seuls que je permettais de faire entrer à la maison.
Voilà le monde des chats de christelle. lol
J'ai le souvenirs de quelques chats comme étans de vrai compagnons, et d'autre comme des plaies avec de sals caractères lol
Certains m'ont beaucoup touché dans leur façon d'etre avec les autres leurs compagnons, et avec les humains.