Bonjour,
je me permets de poster un sujet à part car j'ai besoin de vos conseils. Et même en relisant les différents sujets , je n'y vois pas clair du tout.
Pour ceux et celles qui me connaissent je suis sur le forum depuis 2008. J'ai été plusieurs fois en arrêt pour dépression
Depuis deux ans j'ai fait appel à la medecine du travail. Quelques aménagements de poste mais rien de transcendant.
Je refuses l'arret mais mon corps dit stop, accidents à répétition, maladies....
Je me demande si je ne ferais pas directement moi même ma demande de reclassement pour inaptitude à mes fonctions.
Pour l'instant . Je refuses l'arret maladie car je n'ai aucune certitude de l'engagement de mon medecin pour aller au bout de la procedure.
Qu'en pensez vous, je ne vois plus de solutions, n'ai plus de projets pro ni perso car suis dans l'impasse totale , j'aimerais que tout s'arrete. J'envisageais également d'aller voir le syndicat mais j'en peux plus de raconter mon histoire.
Merci de votre aide. Je suis fonctionnaire , cat B, de 50 ans au bout du rouleau dans une ccollectivité territoriale