Merci pour ta reponse, en fait c'est pas vraiment que J'ai pas fait le deuil.. je ne l'aime plus mais elle m'a fait tres mal etc et j'ai peur de revivre ça tu vois. Apres elle avait plein de truc qui fait que la relation ne devait surement pas me convenir, tandis qu'avec celle avec qui je suis actuellement elle est vraiment top avec moi mais des fois j'ai l'impression qu'elle m'aime plus que moi je ne l'aime, puis c'est selon mes humeurs ca peut meme varier dans la journée quoi des fois je suis angoissée et me pose mille question, et il suffit qu'on me rassure ou qu'un truc de jien se passe pour que je ressente que je l'aime de nouveau.
Apres quand je me dis est ce que tu vas finir ta vie avec et ben la c'est reparti lol.. et si t'etais pas lesbienne ? Et si tu l'aimais pas.. etc etc
J'ai 3 types de questionnement récurent : le premier si je l'aime ou pas / le second qui va avec le premier je compare avec mon ex ( mais bon chaque amour est different je pense) et le 3eme qui se fait plus rare en ce moment est ce que je suis hetero? ( a savoir que mon ere accepte pas du tout mon homosexualite)
Apres mes angoisses je les gere mieux car de une ma copine est au courant de tout et est super presente. Et deux je suis sous zoloft depuis 1 an. Donc des fois je me dis tes angoisses sont moins fortes donc tu l'aimes pas etc etc.
Apres je suis super bien avec elle, je la trouve vraiment belle , elle me manque et tout j'ai envoe de la voir etc ca fait 4 mois mais j'ai pas la flamme passionnelle de fou cacomme j'aurai pu l'avoir auparavant ca veut dire que je l'aime pas ? Je dois la quitter ??? J'en ai marre de moi
Et puis pour mon ex quand je discute avec mes amis ils me disznt que c'etait meme plus de l'amour c'etait malsain c'etait completement une admiration j'étais émerveillée !! ( je sais ridicule lol) la le fait de ne pas ressentir ca pour ma copine ben je me dis c'est pas de l'amour