Une patronne trop exigeante....

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Tite_Dodo
Messages : 105
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 14:38

Une patronne trop exigeante....

Message par Tite_Dodo »

Voilà ma patronne est une vrai vieille c****

Déjà quand j'ai dis, avant mon arrêt, que j'allais voir mon chirurgien suite à des hernies discale, cette **** m'a sortit "oh mais c'est une opération bénine !!"
Je ne sais pas si elle le sait mais on m'a quand même ouvert le dos pendant 1h30, il y a des risques de paralysie, même de mort...

Ensuite bonne blague, pendant mon arrêt, elle m'appelle à l'hôpital : "quand es ce que vous vous faites opérer ?" je lui dis que c'est le 15 janvier (on été en décembre) elle me sort "ah si tard".

Je lui téléphone régulièrement pour lui donner de mes nouvelles, c'est normal, elle m'envoie des papiers pour leur mutuelle spéciale avocat que je dois remplir... Elle précise "ce serait bien que vous m'appeliez quand même..." je l'avais appelé il n'y a même pas une semaine...

Je l'ai eu au téléphone, grosse folle elle...
Elle me dit qu'elle ne comprend pas trop les papiers mais il y a un certificat avec des questions sur ma maladie... Elle me dit "vous savez cela fait mauvais genre que d'un coup au bout de deux mois de travail vous vous arrêtez pour 4 mois..." je lui dis que je ne pouvais pas prévoir l'opération, qu'une opération ne se fait pas du jour au lendemain !
Elle me sort " rappelez moi je vous ai demandé de commencer plus tot votre contrat vous avez refusé pour un mal de dos" là j'étais furax, car la vrai raison était un rendez vous chez le chirurgien... Je lui ai dis "ah non vous m'excuserez mais ce n'était pas pour cela !!!" et là elle m'a sortie la vrai excuse...
Ensuite je lui ai expliqué clairement que voilà je ne pouvais pas prévoir tout ces soucis, j'y pouvais strictement rien...

Ce qu'elle ne sait pas c'est que mes hernies m'ont valus une chute devant ma gare pour aller à son cabinet !! Que là c'est assez pénible comme cela d'être immobilisé jusqu'à ma fin de convalescence sans qu'elle en rajoute cette c****
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir Tite_Dodo,

En effet, je ne sais pas si tu vas arriver à la convaincre de la gravité de tes problèmes médicaux ?

Le mieux est de te soigner et de la laisser dire
Avatar du membre
Tite_Dodo
Messages : 105
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 14:38

Message par Tite_Dodo »

merci à toi claudine !!!!
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17865
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour Tite_Dodo,

C'est arrivé comment cette hernie discale ?
Avatar du membre
Tite_Dodo
Messages : 105
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 14:38

Message par Tite_Dodo »

Comme je disais dans la galerie, depuis toute jeune mon dos est dans un sale état... Scoliose, écrasement des disques, affaissement des disques, vertèbres déplacées, décalage au niveau du bassin etc.... Donc un jour mon dos n'en pouvait plus et a dit "stop arrête tout là ça va pas !"

Mon dos était en trop piteux état, donc des hernies sont apparues et ça reviendra dans quelques années surement....
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Tite_Dodo,

Il était vraiment temps que tu te soignes efficacement
Avatar du membre
Tite_Dodo
Messages : 105
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 14:38

Message par Tite_Dodo »

Ouais mais je regrette déjà je me dis souvent qu'en fait jamais j'aurais du accepter de me faire opérer (c'est mon copain qui m'a dit que si je n'y allais pas c'est lui qui m'y emmènerais).

Explication :
- 5 mois d'absence
- cours long à rattraper
- patronne exigeante qui me laisse aucun répits
- des exos que je ne vois pas comment finir....
Roman

Message par Roman »

Tite-dodo, tu te dis pas que ta patronne elle ira se faire voir une bonne fois pour toutes ?! C'est pas son dos à elle qui va mal c'est le tien !

Si elle continue tu peux la menacer d'un procés pour harcélement car ça y ressemble ....

Tes cours, tu les rattraperas au fur et à mesure j'en suis certain

Tes exos, ça va se faire petit à petit ne t'en fais pas ^^.

Bon courage.
Avatar du membre
choupette
Messages : 4428
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42

Message par choupette »

Courage tite-dodo


choupette
Avatar du membre
Tite_Dodo
Messages : 105
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 14:38

Message par Tite_Dodo »

merci mes petits loulou
Avatar du membre
fée
Messages : 714
Enregistré le : lundi 11 février 2008 15:55

Message par fée »

Ta santé est le plus important et si tu ne vas pas bien tu peux rien faire, donc pense à toi, ta patronne laisse la parler et évite de lui parler, qu'elle en sache le moins possible sur ta santé
Avatar du membre
Tite_Dodo
Messages : 105
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 14:38

Message par Tite_Dodo »

Je reviens dans ce topic pour vous annoncer quelque chose.

Voilà ma patronne m'a rajouté des heures, moi contente je voulais avoir plus de travail. Mais c'est du travail assez con, du genre taper des courrier, ou même taper des conclusions dicter, ce n'est pas encore le contenu de ma formation de BTS AD. De plus elle veut que je vienne de plus en plus tôt, ce qui me fait une semaine de 41heures au lieu de 35 qui est normalement dans mon contrat. J'ai un contrat de professionnalisation donc interdit aux heures suppl.

De plus mon dos craque vraiment donc les trajets dans son cabinet deviennent problématiques, je ne suis pas souvent assise dans ce cabinet vu que je n'ai pas de poste à moi, alors qu'une vrai AD à son poste quoi...

Avec ces multiples éléments j'ai décidé de chercher une autre entreprise pour finir mon BTS en alternance. Je suis passionnée de social, je voudrais faire carrière dans le social, donc j'ai tapé dans une association à 10min à pied de chez moi. J'ai un entretien demain ! Je suis super contente. J'espère que cela marchera.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Tite_Dodo a écrit :
Avec ces multiples éléments j'ai décidé de chercher une autre entreprise pour finir mon BTS en alternance. Je suis passionnée de social, je voudrais faire carrière dans le social, donc j'ai tapé dans une association à 10min à pied de chez moi. J'ai un entretien demain ! Je suis super contente. J'espère que cela marchera.
Bonsoir Tite_Dodo,

Je le souhaite pour toi

Passe nous tenir au courant.
Avatar du membre
Tite_Dodo
Messages : 105
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 14:38

Message par Tite_Dodo »

Eh bien bonne new, la DRH de l'entreprise m'a appelé, j'ai un rendez vous le 11 juin, 15h. Je suis heureuse malgré mes problèmes de santé. Si je n'avais pas eu de la fièvre jamais j'aurais eu l'appel !
Roman

Message par Roman »

Je suis content pour toi tite dodo

Que ça continue aussi bien alors !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message