Voilà je voudrais vous exposer une situation qui me tracasse ... mes parents sont tout à fait au courant de ma dépression, de mon traitement, de mes soins etc mais parfois ils réagissent très bizarrement, comme si de rien n'était, du genre "tu as passé une super journée ?" (c'est totalement débile de poser cette question, sachant que je reviens d'une journée de cours épuisante et rien d'autre ...) ou bien "tu ne parles plus en ce moment, comment cela se fait t'il ?".
Aussi on dirait que ma mère n'accepte pas l'idée que je sois dépressive, tout à l'heure elle m'a sortie "mais lèves toi du canapé ! Arrêtes un peu, il y a dix minutes tu parlais au téléphone à un tel et tu avais une voie énergique ! " (du genre tu vois que tu peux aller bien, tu fais la comédie avec bous !) et le problème c'est que oui j’essaye de cacher au maximum mon mal être aux gens extérieurs mais une fois seule je n'ai pas le courage d'avoir le même entrain c'est normal non ???

Voilà je sais pas si j'arrive bien à vous faire ressentir la situation mais est ce que vous aussi vos parents réagissent parfois comme cela ?
Merci pour vos retours ...
Bonne soirée !