Bonjour à toutes !
Je suis pas revenu depuis un petit moment parce que ça va mieux et quand je reviens sur le site je reste dans ses angoisses.
Mais les filles tout ça c'est des angoisses, on fait une obsession ! J'ai refait un week-end avec lui ou on a fait un peu d'activités ensemble, je suis allée le voir à son match, on est allés chez mes parents bref tout est revenu, y a des moments où je suis folle de lui et y a même des fois où jangoisse parce que j'ai une peur affreuse que lui ne veuille plus de moi, j'ai peur de le perdre mais je préfère limite angoisser pour ça que d'avoir peur de moi ne plus l'aimer, même si je pense que c'est pas très sain. Mais bref quand je suis avec lui je suis bien et quand je suis seule les questions reviennent mais ces questions faut les laisser venir, ne pas y répondre et surtout ne pas essayer de les chasser sinon on angoisse. C'est dans la tête mais on s'en sort je vous assure ! Je suis toujours un peu sur un fil mais j'ai vu que par moment tout redevient clair, faut s'accrocher à ces moments.
Par le contre le fait de trouver la blessure qui nous a rendu comme ça je n'en vois pas trop l'utilité, moi c'est mon premier copain qui m'avait quitté au bout de 9 mois du jour au lendemain parce qu'il ne m'aimait plus et ça m'a rendu très mal et je me suis mise des protections dans mes relations suivantes. Mais même si je sais que tout ça vient de là ça ne m'aide pas réellement à résoudre le problème d'aujourd'hui. Y a pas 36 solutions, allez voir un psy, faites une tcc, si vous avez besoin d'aide c'est ce que je fais. Mais le truc c'est de vraiment ne pas vouloir répondre à ses questions qui nous angoisse, ne pas y prêter trop attention et elles finissent par partir doucement.
Là j'angoisse parce que je vais passer là soirée chez ses parents et j'accroche pas bcp avec sa famille j'ai l'impression de ne pas être accepté du coup je me pose des questions sur mon couple et j'angoisse etc bref ça je le dit pour me defouler un peu ici
J'ai pas relu tous les messages en revenant sur le site parce que ça me remet dans tout et j'ai vraiment envie d'en sortir.
Ne chassez pas vos questionnement genantes, mettez les dans un coin de la tête quand elles arrivent et faites autre chose. Prenez soin de vous !
Mais les filles tout ça s'en va petit à petit et votre amour pour votre copain/copine est là en vous.