Les Séries Télé, Internet

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
MalditO

Les Séries Télé, Internet

Message par MalditO »

La saison 7 de GOT dont le tournage s'est fait en Iceland en grande me dis que le soulèvement des whites walkers seront à la fête en grande pompe,
enfin je l'espère quoi....... la fin du scénario se déroulera en deux parties ....... J'ai lu que la saison 8 (finale) comportera une quinzaine d'épisode.....

Maintenant, il se peut que cela soit de l'intox(ication)......
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Les Séries Télé, Internet

Message par Paul35000 »

J'ai commencer à regarder 13 reasons why.
J'ai trouvé que l'histoire mettait du temps à s'installer et que les protagonistes étaient plutôt clichés et manichéens. Cependant le scénario semble devenir plus intéressant petit à petit.
Cette série me fait penser au film Despues de Lucia mais en plus soft.
Avatar du membre
violonou
Messages : 969
Enregistré le : dimanche 19 février 2017 14:12

Les Séries Télé, Internet

Message par violonou »

Paul35000 a écrit :
J'ai commencer à regarder 13 reasons why.
J'ai trouvé que l'histoire mettait du temps à s'installer et que les protagonistes étaient plutôt clichés et manichéens. Cependant le scénario semble devenir plus intéressant petit à petit.
Cette série me fait penser au film Despues de Lucia mais en plus soft.
perso j'aime bien
Détachement

Les Séries Télé, Internet

Message par Détachement »

J'ai regardé American Gods, je crois que c'est vraiment chelou.
J'ai failli prendre mes jambes à mon coup en regardant le titre. Mais le côté sadique envers moi-même m'a rattrappée, ma curiosité pour les choses qui me révulsent.

Je ne sais pas encore quoi en penser, mais au moins, elle a le mérite de me faire penser :sue:
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Les Séries Télé, Internet

Message par Bluesky »

Men in Black3 je sais qu'il y a pas mal d'effets spéciaux mais c'était bien manquaient toujours un petit plus
mais ça dépends du réalisateur
Avatar du membre
jane
Messages : 1684
Enregistré le : lundi 09 mai 2011 17:38

Les Séries Télé, Internet

Message par jane »

Bonjour a tous
Cool comme topic ca donne des idees :autop:

Je viens de finir Gomorra, fort sympathique ! Pour les filles y'a Chiro un vrai mechant avec une gueule d'ange et pour les mecs ben y'a nada ! Lol ! Si si je vous rassure il y a des femmes dans la serie mais aucune aussi charismatique que Chiro :love1: c'est sur la mafia italienne, c'est assez violent.

Et sinon je suis une inconditionnelle de Kamelote.
J'adore leur humour je m'en lasse pas.
Je trouve que les costumes sont superbes, les acteurs tous aussi bon les uns que les autres.
Je me demande si je suis pas hors sujet, peut on dire que c'est une serie ?
Pendant la mue le serpent est aveugle.Par analogie, on ne peut pas être vraiment conscient de tout ce qui se passe pendant une phase de changement ( Bernard Werber)
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Les Séries Télé, Internet

Message par Bluesky »

Oculus et Surtout ne t'endors pas
Ils sont tous les deux vraiment bien mais un peu long sur le film et manque un peu de punch
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Les Séries Télé, Internet

Message par Paul35000 »

Maintenant que j'ai du temps à tuer en attendant de commencer un nouveau boulot, j'ai accéléré le visionnage de 13 reasons why et je dois avouer que je commence à apprécier davantage la série (je suis à l'ep. 7)

J’apprécie bcp le personnage principal qui parait peu charismatique au premier abord mais qui est finalement intéressant, je pense que ça vient du fait qu'on s'identifie facilement à lui, en temps qu'adulte, vu qu'il est plus mature que les gamins de son âge.

Pareil pour certains personnages secondaires qui deviennent moins manichéens qu'en l’apparence au fil des épisodes, notamment Zach.

Mes seuls critiques : certaines séquences de "remplissage" et des facilités scénaristique qui nous rappel que cette série vise en premier lieu les ados et les jeunes adultes je pense.
Autres chose, mais ça c'est malheureusement commun à de nombreuses séries américaines : les placements de produits. :down:
Entre les bonbons Ribola et les casques MonsteurBite c'est assez pénible de devoir supporter ces publicités à peine dissimulées qui interviennent à de nombreuses reprises.

Sinon, une série d'anticipation que je pense attaquer lorsque j'aurai terminer 13 reasons why :
Image
Image
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Les Séries Télé, Internet

Message par Ictavia »

Paul35000 a écrit :
Maintenant que j'ai du temps à tuer en attendant de commencer un nouveau boulot, j'ai accéléré le visionnage de 13 reasons why et je dois avouer que je commence à apprécier davantage la série (je suis à l'ep. 7)
Bon ben je suis content que tu apprécies d'avantage la série. On semble être pas mal d'accord sur à peu prêt tous les points (sauf que le placement de produit n'est pas quelque chose qui me dérange tant que ça, faut bien se financer quelque part).

Je vais me renseigner sur la série d'anticipation que tu viens de montrer
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Les Séries Télé, Internet

Message par Paul35000 »

Ictavia a écrit :
Paul35000 a écrit :
Maintenant que j'ai du temps à tuer en attendant de commencer un nouveau boulot, j'ai accéléré le visionnage de 13 reasons why et je dois avouer que je commence à apprécier davantage la série (je suis à l'ep. 7)
Bon ben je suis content que tu apprécies d'avantage la série. On semble être pas mal d'accord sur à peu prêt tous les points (sauf que le placement de produit n'est pas quelque chose qui me dérange tant que ça, faut bien se financer quelque part).

Je vais me renseigner sur la série d'anticipation que tu viens de montrer
Je pense que des raisons culturelles expliquent cette divergence : en Amérique du nord, vous êtes moins complexés à l'idée d'associer la culture et des intérêts mercantiles privés, en Europe on est plus "vieux jeu"avec ça : il y a un coté dégradant je trouve à polluer une œuvre avec de vulgaires pubs déguisées.
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Les Séries Télé, Internet

Message par Ictavia »

Paul35000 a écrit :

Je pense que des raisons culturelles expliquent cette divergence : en Amérique du nord, vous êtes moins complexés à l'idée d'associer la culture et des intérêts mercantiles privés, en Europe on est plus "vieux jeu" avec ça.
Le pire c'est que c'est probablement au Québec où le débat peut être le plus fort là dessus dans le continent, mais oui tu as tout à fait raison. Ça ne me dérange généralement pas trop, tant que ça demeure dans la cohérence avec l’œuvre. Une auto qui vient de sortir du concessionnaire dans un monde post apocalyptique (et que ça fait des années que la civilisation a chuté), je trouve ça tout à fait stupide. Ça brise tout sentiment d'immersion que l'on pourrait avoir.
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Les Séries Télé, Internet

Message par Paul35000 »

J'ai terminé 13 reasons why.
Très bonne série, finalement.

Au départ j'étais réservé par rapport à une saison 2 vu que la série est tout de même basée, au départ, sur l'histoire d'une personne qui n'existe plus, mais la une se termine en conservant pas mal d'enjeux dramatiques et d'intrigues donc il y aura de la matière à développer.
C'est cependant pénible de devoir attendre le début de l'année prochaine... :marteau6:
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Les Séries Télé, Internet

Message par Ictavia »

Paul35000 a écrit :
J'ai terminé 13 reasons why.
Très bonne série, finalement.
Content que tu es apprécier, as=tu été aussi choqué que moi par "la scène" ?

Pour la saison 2, je garde quand même certaines appréhensions, mais j'ai quand même hâte de voir.
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Les Séries Télé, Internet

Message par Paul35000 »

Choqué non c'est pas le mot, j'ai déja vu pire, touché et ému plutôt.
Audette

Les Séries Télé, Internet

Message par Audette »

Paul35000 a écrit :
J'ai terminé 13 reasons why.
Très bonne série, finalement.

Au départ j'étais réservé par rapport à une saison 2 vu que la série est tout de même basée, au départ, sur l'histoire d'une personne qui n'existe plus, mais la une se termine en conservant pas mal d'enjeux dramatiques et d'intrigues donc il y aura de la matière à développer.
C'est cependant pénible de devoir attendre le début de l'année prochaine... :marteau6:
Oh je l'ai regardé aussi !
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Les Séries Télé, Internet

Message par Paul35000 »

ça t'a plu ?
Audette

Les Séries Télé, Internet

Message par Audette »

Oui, j'ai beaucoup aimé. Un peu cliché sur les personnages mais pas mal. Les premiers épisodes je me suis dit : "oh non elle va faire le procès de tout le monde" mais finalement la souffrance est bien représentée.
Avatar du membre
Wonder
Heidi
Messages : 4755
Enregistré le : vendredi 23 septembre 2011 21:48

Les Séries Télé, Internet

Message par Wonder »

J ai beaucoup aimé Peaky Blinders. J ai vu les 5 saisons. La musique est vraiment chouette en plus.
Je regarde Vicking avec mon fils (je lui avais demandé de choisir une série qui lui plaît en VO... non pas pour perfectionner son anglais mais pour qu il lise quelque chose. Il est dyslexique très avancé et ne lit absolument rien). Bon choix ! On vient juste de terminer la saison 1.
J ai aimé Bloodline mais difficile au début de se mettre dans l histoire. Bonne fin de saison 2.
House of cards m a plu également... très bien joué.

Je ne regarde aucune série sur la télé (en fait j allume rarement la télé).

J ai commencé la saison 7 de GOT.
Bof...
(Alors que j avais vraiment aimé les saisons précédentes)

J ai vu aussi toutes les saisons de The 100 (pour faire plaisir à ma nièce de 16 ans...c est quand même très ado :smile2: )

J ai retenu ici "13 reasons why". Je pense que ça peut me plaire.
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Les Séries Télé, Internet

Message par Paul35000 »

Regardé j'ai les deux premiers épisodes de la série Wayward Pines, sur recommandation...

Avatar du membre
Polly
Messages : 216
Enregistré le : lundi 07 mars 2016 16:45
Localisation : Isère

Les Séries Télé, Internet

Message par Polly »

Ictavia a écrit :
Je viens de terminer 13 reasons why... Cette série est véritablement un chef d’œuvre.
Bon je vais être honnête une scène du dernier épisode m'a tellement choqué que j'ai du mettre en pause car tout tournait autour de moi. Jamais une scène ne m'avait fait un tel effet.
En effet j'ai beaucoup aimé cette série moi aussi ! Alors que j'avais un mauvais a priori en me disant "encore un truc de teenage", mais non, elle est super. Et le dernier épisode aïe aïe aïe en effet pas évident !
Dépression... masquée ? Fatigue chronique.
Salon de Polly
Répondre