Posez n'importe quelle question..et le prochain repond

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Détachement

Message par Détachement »

Du soutien me suffit largement. Un point de vue sur ma tête peut-être utile aussi.
---
Tu fais souvent des mauvais rêves en ce moment ?
Ictavia

Message par Ictavia »

Pas vraiment des mauvais rêves, je rêve d'une réalité qui serait différente. D'une vie où je serais plus heureux, mais ça fait pratiquement l'effet d'un mauvais rêve au réveil, à moins que ce soit ma vie qui en soit devenue un.

Aimes-tu les amphibiens ?
Détachement

Oui, il y a quelque chose que je trouve mignon et fascinant chez eux.

---

Pourquoi les ambulances sont plus lentes à venir que les pizzas ?
Ictavia

Message par Ictavia »

Parce que nos sociétés ont le sens des priorités

Si tu avais pu choisir, dans quelle région du monde serais-tu née ?
Bluesky

Message par Bluesky »

En Amérique et avoir une autre vie car si c'est d'avoir cette vie toute ma vie, il ne me reste plus qu'une
chose à faire

Et toi?
Ictavia

Message par Ictavia »

"L'Amérique" n'est pas quelque chose de très dépaysant pour moi, la région que j'habite a été fondé par des royalistes américains qui sont venu s'établir ici après leur guerre d'indépendance, Bon niveau climat ce ne sera pas très différent que ce que je connais, mais j'aurais aimé naître en Scandinavie, plus particulièrement en Norvège. J'aime beaucoup la structure de leur système d'éducation, leur vision de l'aménagement urbain, l'utilisation intelligente qu'ils font de leurs ressources naturelles, le fait que les gens s'offusquent beaucoup moins de donner une part de leurs revenu afin d'avoir une société plus équitable. Et si l'on peut réellement juger d'une société en fonction de la manière dont celle-ci traite ses prisonniers, je crois qu'ils gagnent la palme.

Y a-t-il un réalisateur (de films) dont tu aimes particulièrement le ou les style ?
Rev848

Message par Rev848 »

Nonn, pas vraiementtt, Ah peut etre bien le gars qui fais des films documentaires engagés j'aime bien le personnage en fait, ses prises de positions etc Michael Moore ( merci google :pp)

Penses tu Que Trump terminera son mandat? :pp
Ictavia

Message par Ictavia »

(J'ai un peu de mal avec Moore parce qu'il me semble "trop" engagé, mais je comprend qu'on puisse l'apprécier)

Je m'attend à ce qu'il parte un peu plus d'un an avant la fin du mandat. Quand le parti républicain va commencer à se préparer aux prochaines élections en fait. Ça pourrait être plus tôt que ça. (j'espère que l'histoire me donnera raison)

Une sorte de bière préférée ?
Paul35000

Message par Paul35000 »

Les blondes (marche aussi pour les femmes)
Sinon en marque : J'aime bien la leffe sinon, honte à moi, la pelforth... :newblush:

Quel gout a la Poutine ? :langue1:
Détachement

Je ne sais pas, j'en ai jamais mangé. (Sinon la Hoegaarden c'est trop bon comme bière :love1: )

---

Qu'est-ce que du "gravy" en clair ?
Ictavia

Message par Ictavia »

(moi je préfère les bière noires stouts fortes. Si jamais vous tombez dans un endroit qui vend des bière d'importations, je vous conseille celle-là
Image
)

La poutine c'est beaucoup variée depuis mon enfance. Dans le temps c'était surtout le goût d'une sauce brune à base de viande plus ou moins déterminé et le point important était le fromage en grain qui est une version pas raffiné d'un cheddar très doux (le plus important étant que ça fasse squich squich quand on mord dedans)(ce fromage est encore la base). De nos jours ça peut pas mal n'importe quoi, j'aime bien une sauce au poivre avec des oignons frit avec des frites assaisonnées à la belge (première fois ever que je peux avoir l'air d'un quasi snob gastronomique)

Pour la question, je viens d'aller voir sur le net. Je ne savais pas que c'était le nom de cette cher sauce brune ^^ Il peux y avoir de légère quantité de fécule ou de farine que l'on peut y ajouter afin qu'elle soit un peu moins liquide.

(M.... je suis bloqué au niveau des questions, pas d'inspiration... tient une merveilleuse idée !"
Quelle question aimerais-tu me voir poser ? :marteau6:
Bluesky

Message par Bluesky »

Pourquoi le bonheur est-il si difficile à accéder? J'ai mon opinion mais peux être y as-t-il de différente
Ictavia

Message par Ictavia »

Parce que notre nature est de s'habituer à tout. On a beau désirer quelque chose, une fois qu'on l'a, ça devient un acquis après un certain moment. C'est un mécanisme à l'intérieur de nous qui sert à nous faire éviter la stagnation (probablement dans la but de nous faire monter dans l'échelle sociale puisque l'on est des primates sociaux).

Que penses-tu de l'accent québécois ? (svp, ne dites pas que c'est un joli accent pour un petit singe savant qui chante du Garou)
Audette

Message par Audette »

Désolé mais je trouve que l'accent est pas si moche que ça ! J'aime bien même ^^

Pourquoi il y a tant de critiques face à cet accent ?
Ictavia

Message par Ictavia »

Je crois que ce n'est pas à moi de répondre à ta question, mais ça m'intrigue oui (la mienne ouvrait surtout la porte aux gens qui disent apprécier, je préfère savoir l'origine des critiques)
Paul35000

Message par Paul35000 »

Parce que les gens sont superficiels et préfèrent penser comme les autres plutôt que de forger leur propre opinion.

Est-ce que toi aussi, à chaque fois que tu vas voir un tuto sur "wiki how" tu en ressort encore plus embrouillé ?
Bluesky

Message par Bluesky »

Connais pas si c'est sur YT

Pourquoi dit-on que la nuit tous les chats sont gris?
Paul35000

Message par Paul35000 »

Probazblement parce que ça rime.

Si juvabien, c'est juvamine ?
Bluesky

Message par Bluesky »

Exact il parait que ça marche

Si tu allais au ciné à prix réduit, quel film regarderais-tu?
Ictavia

Message par Ictavia »

(y a une différence entre les films "à prix réduit" et ceux qui ne le sont pas ? Ça doit simplement être une façon d'enlever le côté financier de l'équation, mais avec des gens d'une autre culture, je me méfie toujours de manquer quelque chose)

Tant qu'à aller au cinéma aussi bien voir des effets spéciaux over the top (les trucs plus sérieux, je préfère les voir sur mon écran). Probable que si ça ne me coutait rien, j'irais voir WonderWoman, elle a l'air bien Badass la madame (en plus de n'être pas particulièrement désagréable à regarder :siffle: )

Une race de chien qui te plait ?
Répondre