d'abord parce que les accouchements favorisent
les traumas des accouchements etc..
j'ai vécu depuis des années des problèmes pour uriner sans aller voir un urologue
puis des fuites urinaires qui se sont aggravées, là je suis allée voir un urologue
après mon explication sur mes troubles
et une échographie vessie et reins
je suis allée au bloc suivant une definition de ce que le chir devait me faire......... à mon reveil j'ai vu tout de suite que ça ne s'était pas fait comme prévu
la desinvolture du chir, visant à me dire que mon uretre était très abimé, donc il l'avait dilaté
mais vessie basse, il n'avait rien fait alors que c'était prévu
3 semaines après, je suis dans un état qui frole l'hystérie,
- j'ai eu d'abord une infection urinaire non resolu avec l'antibio prévu, donc j'ai demandé le changement, on m'a enfin prescrit celui qu'on me donne dans ce cas,
-par contre j'ai des fuites en permanence, ça veut dire que assise quand je vous écris, ou assise et levée, je pers de l'urine , je n'ai pas envie d'uriner, je pars en courant, (si je peux) et je vide le peu qu'il y a - on avait parlé de la stase que j'ai dans la vessie parce que l'écho donnait une migration de la vessie dans l'organe dessous
donc le robinet est ouvert je ne peux pas retenir en aucune façon du coup je me plains j'ai eu droit à l'ide du cmp, qui me dit que je suis hypocondriaque,
- je ne gère plus donc j'ai tel au secrétariat d'urologie, j'y vais demain parce que je ne peux pas passer les fetes sans savoir
mettre une protection urinaire est juste pour moi quelque chose qui n'était pas prévu
par contre je n'ai plus besoin d'appuyer sur l'abdomen pour uriner comme je l'ai fais toutes ses années, depuis mon cancer,
je n'ai pas de kytes, de tumeur, ni de calcul
j'ai eu 4 enfants donc 2 accouchements traumatiques
alors deux hypothèses,
1 - ou c'est mécanique, mal opérée, puisqu'on devait arriver à une solution normalisée, pour lui dilater ce fait en plusieurs fois, ??dilater l'uretre, très très abimé, dit il !! là une sonde de 24 alors que je supportais plus que du 12 !!
2- ou neurologique - mais d'un coup, spectaculaire, mon cerveau ne sait plus quand comment, ce qui parait farfelu
j'essaie ne pas boire, ça ne sert à rien, je ne dors plus, je suis très anxieuse,
ma colère est revenue alors que j'avais travaillé dessus, je suis revenue au point 0 de mon parcours trauma,
je ne sais plus ............
mercredi 21 décembre 2016 9:04
J'ai vu l'urologue parce que je psychote,
pour lui ce n'est pas grave je dois muscler le bas ventre
et prendre un anticholinergique, je commence ce matin, ................ in challah
il a coupé l'uretre pour le dilater, ça cicatrise seul dit il
mais mes fuites ?
samedi 24 décembre 2016 11:35
bon le médoc donné par l'urologue ne donne rien , si ce n'est que dans les effets secondaires il provoque
des infections des voies urinaires ........
ça a commencé jeudi, on m'a donné un sachet de monuril qui fonctionne normalement
comme j'ai continué à prendre le toviaz, , le vendredi j'étais pliée en deux sur mes brulures urinaires
malgré ma demande rien, j'ai pris 3 ibuprofene d'un coup, pour au moins ne plus souffrir
ça marche , ça fait meme dormir
le doc venu ce matin voulait me remettre celui qui antérieur, ne fait rien le ........ perdu le nom, j'ai refusé
je me retrouve avec du ciflox, je suis sure que c"est trop pour moi,
comme il a prescrit matin et soir, je vais prendre matin et j'ai jeté le toviaz aux chiottes le temps de voir
prelevement d'urine bien sur .......... suit pas sure que ça donne quelque chose, je sais pas ce qui m'a donné la diarrhée
je fais mes tests moi meme le reste m'intéresse pas je veux pas me retrouver en médecine avec des perf
j'ai donné, ........ je verrais je sentirais, .......;