Perso je n'ai pas d'effets secondaire et ce médicament m'aide grandement au quotidien.
Tout dépend de la personne, je t'invite à lui donner sa chance

Bonjour Ultranova.Ultranova a écrit :Bonjour , on vient de me prescrire l'abilify , mais apres avoir lu les 15 pages , j'ai meme pas envie d'aller l'acheter !
emma92 a écrit :Bonjour,
En clinique j'ai eu de l'abilify pendant 1 mois : 15 j à 5mg, 15 j à 10 mg. comme cétait un neuro je j'ai pris pour essayer en me disant que de toute façon il n'y a ni dépendance ni sevrage ...... Je l'ai arrêté net car j'avais une tension intérieure qui devenait insupportable et que j'avais envie de taper les gens dans la rue, or je devais reprendre le travail.
ça fait maintenant 2 semaines que je l'ai arreté net ..... et depuis j'en bave : fatigue extrême, agitation, obligée de bouger, de marcher, impatiences, pb de sommeil traité avec du tercian etc. impossible de se concentrer plus de 5 à 10 minutes donc je suis de nouveau en arrêt maladie ...;; et j'ai peur de combien ça va durer;
J'ai besoin de témoignage sur l'arrêt de l'abilify : combien ça a duré pour arrêter les effets du sevrage etc. ?
merci par avance