Jeu : Sauvons la pomme !
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
(Merci Anaïs, c'est ce que je pensais aussi ... je n'ai plus de viande, va falloir que je sorte en reprendre ... parcontre j'ai cuisiné des légumes hier et ça avait l'air de faire du bien mais pas des trucs trop fibreux oui. Tu as des huilles essentielles pour ta migraine, moi celle de menthe poivrée, si c'est pris au début ça marche bien, ne reste pas trop devant l'écran si c'est insupportable).
A ?
A ?
(Ce n'est pas insupportable. Ce sont plutôt les maux de gencives/de dents quotidiens qui le sont. Surtout que c'est ça qui déclenche la plupart de mes migraines ces derniers temps...
Aujourd'hui la cause était autre, cependant.
Ça va quand même mieux que tout à l'heure, objectivement. ^^
Et oui, limite juste les fibres... Si tu as des bananes, pas trop mûres, c'est bien aussi.
Bonne soirée, Détachement.)
Pas de I. ^^

A, oui :
_ A _ A _
(Lettres proposées : E, A, I.)
Aujourd'hui la cause était autre, cependant.
Ça va quand même mieux que tout à l'heure, objectivement. ^^
Et oui, limite juste les fibres... Si tu as des bananes, pas trop mûres, c'est bien aussi.
Bonne soirée, Détachement.)
Pas de I. ^^

A, oui :
_ A _ A _
(Lettres proposées : E, A, I.)
C'est du hasard, Sünde. ^^

Désolée.
_ A _ A _
Lettres proposées : E, A, I, S.

Désolée.

_ A _ A _
Lettres proposées : E, A, I, S.
- bandit
- Membre d'honneur
B ?
(J'ai la boucherie en bas de chez moi ^^. Je ne suis pas partie loin )
(J'ai la boucherie en bas de chez moi ^^. Je ne suis pas partie loin )
(Pratique.
)

Vous allez trouver maintenant :
T A B A _
Lettres proposées : E, A, I, S, N, T, B.

Vous allez trouver maintenant :
T A B A _
Lettres proposées : E, A, I, S, N, T, B.
L ?
(Purée, ça m'énerve, mon beau frère se ramène avec des herbes magiques ... je n'ai pas des bons souvenirs de ça ... et il le sait. Il est c.n en plus quand il fume ...
)
(Purée, ça m'énerve, mon beau frère se ramène avec des herbes magiques ... je n'ai pas des bons souvenirs de ça ... et il le sait. Il est c.n en plus quand il fume ...

-