Bouddha (IVe-Ve s. avt J.-C., ça date pas d'hier, quoique...

et...
"Un grand peuple sans âme est une vaste foule."
A. de Lamartine (1790-1869)
Je suis en colère et compte bien le rester toujours.Renée a écrit :"Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui brûlez."
Bouddha (IVe-Ve s. avt J.-C., ça date pas d'hier, quoique...)
Être en colère est quelque chose de légitime, le rester en est une autre, ne crois-tu pas ?Ostinato a écrit :Je suis en colère et compte bien le rester toujours.
Amuse-toi bien...Ostinato a écrit :Je suis en colère et compte bien le rester toujours.Renée a écrit :"Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui brûlez."
Bouddha (IVe-Ve s. avt J.-C., ça date pas d'hier, quoique...)
Je ne suis pas forcément fan de Richard Bohringer mais d'accord avec sa phrase :Renée a écrit :Être en colère est quelque chose de légitime, le rester en est une autre, ne crois-tu pas ?
C'est sûr; c'est pas très confortable.MarlaSinger a écrit :Amuse-toi bien...
Il semblerait que RB confonde colère et indignation, révolte...Ostinato a écrit :Je ne suis pas forcément fan de Richard Bohringer mais d'accord avec sa phrase :
La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu
La Fury Room par exempleRenée a écrit :Il est donc nécessaire de trouver à cette colère un débouché,
Plus rien ne m'étonne désormaisOstinato a écrit :La Fury Room par exempleRenée a écrit :Il est donc nécessaire de trouver à cette colère un débouché,![]()
Je n'y crois pas vraiment. Il y a une mode du '"c'était mieux avant", dont il faut se méfier.Renée a écrit :les scientifiques constatent en effet qu'à l'échelle mondiale, les capacités intellectuelles ne cessent de diminuer...
"Dans une gare, on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien"kiara a écrit :" L'idée que certaines vies valent moins que d'autres est la racine de tout ce qui va mal dans ce monde. "
Paul Farmer
Sympa MacronOstinato a écrit :"Dans une gare, on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien"kiara a écrit :" L'idée que certaines vies valent moins que d'autres est la racine de tout ce qui va mal dans ce monde. "
Paul Farmer
Macron
Vertigo a écrit :L'absence d'envie de vivre, hélas, ne suffit pas pour avoir envie de mourir.