Que des grands ! Ton avatar fait penser à Botticelli d'ailleurs.Emeraude117 a écrit :Caravage, Botticelli, Cézanne, Renoir, Magritte, Jérôme Bosch , Van Gogh, Gustave Klimt
Moi aussi, ex aequo avec la peinture. Mais je n'arrive plus à mettre les pieds dans une salle de cinéma depuis le décès de mon fils. Il était étudiant en cinéma et j'y allais très souvent avec lui.Emeraude117 a écrit :Mon art préféré serait plutôt le cinéma sinon.
Oui ! Comment ne pas l'être? La planète court à sa perte si on ne change pas totalement le système économique et le système de production et il faudra bien aller vers la décroissance. Bien-sûr chacun peut y participer à sa façon mais cultiver bio au fond de son jardin et réduire un peu sa trace carbone dans son coin sa ne changera pas grand chose. Il faut une véritable révolution. On dit beaucoup que le capitalisme contient en lui sa chute. Espérons que tout n'explose pas en même temps. Il est (grand) temps de (ré)envisager autre chose.Emeraude117 a écrit :Es-tu écolo ?
Quoi ?