Plus fort que le xanax?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Estella
Messages : 391
Enregistré le : lundi 09 avril 2007 19:59
Localisation : Un peu d'ici et d'ailleurs

Message par Estella »

Bonjour Perséphone

J'ai essayé le xanax aussi pour mes angoisses (pas à très haute dose, je n'ai pas pris de xanax 0,5 par ex, mais seulement du 0,25 et mon corps s'y est habitué).
On m'a prescrit aussi du Lexomil et Lysancia, sans effet sur moi.

Le médoc qui m'a supprimé mes angoisses a été la paroxétine (déroxat): en 3 jours quasiment plus rien et je n'ai pas repris de xanax depuis aout.

Je ne veux pas me faire médecin mais juste te dire qu'on a trouvé enfin le traitement qui me convenait pour lutter contre les angoisses alors que je pensais ne pas me sortir de toutes ces peurs irraisonnées.
Alors tu vois, ne jamais désespérer
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29966
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Message par Perséphone »

la paroxétine? j'ai essayé. là c'est zoloft, j'en prends 4/j, mais ca marche pas du tonnerre avec moi... mais alors pas du tout! comme quoi c'est propre à chacun . les antipsychotiques ont l'air de faire effet, ouf, il était temps, j'allais finir par m'asseoir sur le bord de la route et ârrêter ma course là.
on verra bien. je suis contente que tu aies trouvé un traitement qui te convienne!

merci pour ton message
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

lunatix a écrit :
je te conseille de ne pas trop prendre de xanax car en tout casils avaient plus un effet endormant et me donnait des idées suicidaires
Bonjour lunatix,

Je n'ai pas de sources moi non plus et je ne peux parler que de ma propre expérience et de l'opinion de mon médecin qui allait dans mon sens, à savoir que chez moi, les différents anxiolytiques que j'ai essayé m'ont provoqué également des idées suicidaires

Seul l'Atarax calme mes angoisses et ne me fait pas cet effet.
ALTESSE 81
Messages : 12
Enregistré le : mardi 09 janvier 2018 18:36

Message par ALTESSE 81 »

Bonjour Lewis ; peux tu me dire comment s'est passé ton relais de xanax a lexomil ? Je suis sous xanax 0.50 le soir et jai dorénavant une tolérance. ...Est ce que le lexomil te met dans le coton la journée si tu n'en prend que le soir?,Merci de tes conseils
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

Bonjour Altesse81,

Je n'ai jamais eu de problème en passant d’une benzo à une autre, au pire ça agissait moins bien sur mon anxiété.

Le Lexomil ne me mettait pas dans le coton la journée mais chacun réagit différemment.

Essaye le lexomil un week-end, il n'y a qu'en testant qu'on peut savoir comment on va réagir à telle ou telle benzo.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Plus fort que le xanax?

Message par Antonio »

Il faut vérifier les lois de ton pays, mais l'Etizolam est plus puissant, j'en ai pris quelques mois. Peu d'études existent, mais je dirais que 1 mg de Xanax équivaut entre 0.5 et 0.75 mg d'Etizolam. Il fait parti de la même famille que le Xanax (alprazolam), c'est-à-dire les benzodiazépines de deuxième génération qu'on appelle les triazolobenzodiazépines, elles se caractérisent par leur léger effet antidépresseur. C'est pour ça que le Xanax est si populaire et que l'Etizolam se vend très bien dans les marchés noirs. Je crois qu'il est légal en Italie et en Inde, mais je sais qu'il est parfaitement légal au Japon.

Je sais que ma réponse n'aide pas beaucoup dans le cadre d'une demande d'ordonnance chez un médecin, mais c'est plutôt pour répondre à la question, car je ne connais pas autre chose de plus fort que le Xanax et ses effets sont déjà bien assez puissants, notamment les barrettes de 2 mg dans une fiole qui assommeraient n'importe quelle personne qui n'a jamais pris de benzos.

Essaie de voir toutes les molécules finissant par "zolam", ce sont généralement les plus puissantes.

Par exemple, le triazolam est très puissant. Illégal en France, légal en Suisse (nom: Halcion).
Répondre