Poster un lien dans ma galerie

Répondre
Line1990

Message par Line1990 »

J'ai une petite question, mais j'ai pas trouver dans le guide d'utilisation du forum

Je voudrais poster en galerie un lien d'une chanson de YouTube, mais j'y arrive pas
Je fais copier-coller sur le lien, mais dans ma galerie il apparaît en noir et on peut pas cliquer dessus pour aller directement à YouTube
Pourriez vous me dire ce que je fais mal, et m'expliquer comment faire?
Je vous remercie beaucoup
Line
Ictavia

Message par Ictavia »

Au dessus de la section dans laquelle tu écris tes messages, il y a un certain nombre d'onglets. Clique sur video et copie le lien entre les deux balises.
incarmal
Modérateur

Message par incarmal »

Tu peux te référer à ce tuto peut être qu'il t'aidera à comprendre la procédure:

http://www.forum-depression.com/viewtop ... 61#p418761

:jap:
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Line1990

Message par Line1990 »

Ben déjà, merci beaucoup à vous, déjà, je sais comment poster une vidéo et ça m'aidera le moment venu et je n'aurais pas besoin de redemander

Mais là, ce que je voudrais savoir faire, c'est juste poster le lien qui emmènerait les membres directement sur le site de le chanson
normalement le lien est en bleu, on clique dessus et ça nous amène à l'adresse je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais il y a des membres qui l'on fait et ça marche

Sauf que moi, quand je fais un copier coller du lien il apparaît en noir et on peut pas cliquer dessus et il nous emmène nul part

Mais je sais pas si je me suis bien exprimer et me suis fais comprendre

Merci
Bonne soirée
Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos »

Bonjour Line,

Tu peux poster le lien ici ?
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !

Citations inutiles :

- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Répondre