Je suis sujet aux attaques de panique depuis l âge de neuf ans , je suis passé par des phases de rédemptions , et puis dès que je suis un peu fatigué dans le doute , je me mets à me trouver toutes les maladies du monde hypocondrie +++++ , cela Me prend à n importe quel moment , la panique s empare de moi , j ai l impression que je vais mourir .. les crises s accompagnent de montées de chaleur , d une gêne pour respirer , dans ces moments là je me sens tellement mal avec mes « Maux « , le traitement n est pas toujours efficace 4 xanax par jour à 0,50 plus zoloft 2fois o,50 , et parfois même ces médocs ne suffisent pas , j ai commencé une thérapie il y a un an . Enfin voilà .. la seule chose qui me libère c est mon activité sportive , le trail .. j arrive à me dépasser .. et pourquoi parfois que c est dure .. mais ça j arrive à être dans le dépassement et pourtant je vous avoue que parfois c est dure . Mais les attaques sont r core plus dure à vivre . Elles m épuisent . Je vous souhaite une bonne soirée . S. Bastet