Sondage : Avez vous des Migraines ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- jeromeg
Sondage : Avez vous des Migraines ?
Bonjour à tous,
J'ai cherché un peu, j'ai vu que plusieurs d'entre nous avaient des migraines, mais un petit sondage s'impose !
Est-ce un symptôme de dépression ?
Avez vous des migraines régulières ?
Violentes ? Passagères ? Avec Aura ?
Perso j'ai fait de grosses migraines ophtalmiques entre 2002 et 2006 (cf ma gallerie), puis ça s'est calmé, et c'est revenu depuis 2007. Pas très régulières, en ce moment c'est plutôt une fois par mois, mais c'est très génant quand ça me prend, en général je suis KO pour la journée...
Et vous ?
J.
J'ai cherché un peu, j'ai vu que plusieurs d'entre nous avaient des migraines, mais un petit sondage s'impose !
Est-ce un symptôme de dépression ?
Avez vous des migraines régulières ?
Violentes ? Passagères ? Avec Aura ?
Perso j'ai fait de grosses migraines ophtalmiques entre 2002 et 2006 (cf ma gallerie), puis ça s'est calmé, et c'est revenu depuis 2007. Pas très régulières, en ce moment c'est plutôt une fois par mois, mais c'est très génant quand ça me prend, en général je suis KO pour la journée...
Et vous ?
J.
- Procrastina
- Membre d'honneur
J'ai des "périodes" de migraine, mais ça va je m'en plains pas, c'est pas trop souvent. Elles sont parfois très fortes au point que je ne supporte ni lumière ni son et me sens très faible, mais pas de nausée, quoique ça m'est déjà arrivé. Mais bon encore une fois c'est pas non plus terrible, vu que c'est pas fréquent.
Avant je pensais que c'était donc des céphalées mais en lisant un peu je me suis rendue compte que ce sont des petites migraines.
En général, si j'arrive à prendre des antidouleurs dès que je sens que ça monte, j'arrive à les tuer avec une bonne nuit de sommeil. Si j'attends trop je suis bonne pour attendre que ça passe tout seul et là ça peut durer plusieurs jours.
Oilà.
Avant je pensais que c'était donc des céphalées mais en lisant un peu je me suis rendue compte que ce sont des petites migraines.
En général, si j'arrive à prendre des antidouleurs dès que je sens que ça monte, j'arrive à les tuer avec une bonne nuit de sommeil. Si j'attends trop je suis bonne pour attendre que ça passe tout seul et là ça peut durer plusieurs jours.
Oilà.
- Inca
J'ai des migraines plusieurs fois par semaine.. dont l'intensité est assez variable ..
Certaines migraines me paralyse complétement.. je peux plus rien faire.. je ferme les volets, fenêtre, coupe le téléphone et je vais au fond de mon lit... j'attends que ça passe.
Mes migraines sont apparus y a un peu moins de 5 ans..
Au début c'était très rarement et peu intense ... et ça évolue à ce que j'ai décris au dessus...
L'origine de ces migraines ? je sais pas c'est pas nerveux, pas du à l'utilisation de l'ordinateur.. ma vue était bonne .. ( aujourd'hui j'ai plus de difficulté a voir surtout de loin )
J'ai essayer les traitements de bases, ça a rien donné..
Il faudrait que j'aille voir un neurologue
Courage aux migraineux
Certaines migraines me paralyse complétement.. je peux plus rien faire.. je ferme les volets, fenêtre, coupe le téléphone et je vais au fond de mon lit... j'attends que ça passe.
Mes migraines sont apparus y a un peu moins de 5 ans..
Au début c'était très rarement et peu intense ... et ça évolue à ce que j'ai décris au dessus...
L'origine de ces migraines ? je sais pas c'est pas nerveux, pas du à l'utilisation de l'ordinateur.. ma vue était bonne .. ( aujourd'hui j'ai plus de difficulté a voir surtout de loin )
J'ai essayer les traitements de bases, ça a rien donné..
Il faudrait que j'aille voir un neurologue
Courage aux migraineux
- jeromeg
Résultats du sondage mitigés...
Moi je croise du bois, je touche les doigts, ma dernière c'était fin Mai !
Courage à ceux qui en souffrent ! Pour avoir vécu les pires douleurs dans ma tête, je sais ce que c'est...
D'un autre coté, quand je repense à certaines de mes crises, je me dis que je ne crains plus rien. J'ai parfois eu l'impression de dépasser 15 sur l'échelle 1-10 de la douleur, alors plus grand chose me fait peur... (Niveau douleur j'entends !) (Parce que niveau phobies on a pas fini :p)
J.
Moi je croise du bois, je touche les doigts, ma dernière c'était fin Mai !
Courage à ceux qui en souffrent ! Pour avoir vécu les pires douleurs dans ma tête, je sais ce que c'est...
D'un autre coté, quand je repense à certaines de mes crises, je me dis que je ne crains plus rien. J'ai parfois eu l'impression de dépasser 15 sur l'échelle 1-10 de la douleur, alors plus grand chose me fait peur... (Niveau douleur j'entends !) (Parce que niveau phobies on a pas fini :p)
Moi aussi c'était le matin... Et avec nausées, c'est les pires. Je compatis !roro2035 a écrit :J'en ai quasiment tous les jours avec des nausées souvent, c'est le matin qu'elle sont le plus fortes; j'ai l'impression que j'ai la tete dans un etaux et qu'elle va exploser
J.
- jeromeg
Moi c'est dafalgan (paracétamol) qui fonctionne bien.
Je me suis levé avec un scotome scintillant en fortifications de vauban. Apparu à droite, il progresse vers le centre et j'arrive presque plus à lire le forum.
Ma migraine devrait pas tarder à se manifester
Longue journée en perspective...
EDIT 3 heures plus tard : paracétamol + sieste, la migraine est en train de s'estomper. Il est 17h30...
J.
Je me suis levé avec un scotome scintillant en fortifications de vauban. Apparu à droite, il progresse vers le centre et j'arrive presque plus à lire le forum.
Ma migraine devrait pas tarder à se manifester
Longue journée en perspective...
EDIT 3 heures plus tard : paracétamol + sieste, la migraine est en train de s'estomper. Il est 17h30...
J.
- Procrastina
- Membre d'honneur
- Inca
-