Zyprexa + Lamictal + anxiol + Anafranil : vos opinions ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
anass2100
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 19:44

Zyprexa + Lamictal + anxiol + Anafranil : vos opinions ?

Message par anass2100 »

voila me revoila apres 3 annee d'enfer heureusement que ce forum existe meme si ma depression n'est qu'une partie d'un trouble plus mechant on va dire. donc actuelement sous 2x7,5 zyprexa , 25 mg lamictal , 2x75 anafranil , 1/2 anxiol . jarrive a fonctionner mais tj ce sentiment de vide et cette negativité , heureusement que je reprend les cours dans quelque semaine ca va m'occuper un peu . je resens une amelioration mais grand emoussement affectif je ne sais pas si le zyprexa est censé remedier a ca donc voila ma question pourquoi je mennuie autant meme si j tout pour me divertir ( peut etre que je dois reprendre les cours je mennuirai moin et 3 annee a ne rien foutre c normal) et pourquoi je me ressens que tres peu demotion souvent anxieuse .

--edit--

pour les effets secondaire je supporte , les plus mechant etais avec anafranil pour le reste cava
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Zyprexa + Lamictal + anxiol + Anafranil : vos opinions ?

Message par Archaos »

Bonjour anass2100,

Tu prends un régulateur d’humeur qui doit donc stabiliser cette dernière.
La contrepartie possible est que cela émousse tes motivations pour les activités qui te plaisaient.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
anass2100
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 19:44

Zyprexa + Lamictal + anxiol + Anafranil : vos opinions ?

Message par anass2100 »

effectivement c'est ce que mon psychiatre en pense , j'ai un trouble de personnalité schizoïde selon lui et on est entrain de combattre cet emoussement affectif et les symptomes negatifs de ce trouble . mon sommeil lui a bien evolué je dors comme tout le monde a present meme que j'arrive a faire une sieste au cours de la journée ce qui etait impossible avant . pour le moral pas top , pske mon mal etre est apparent et je suis harcelé dans la rue donc pas top . sinon je suis bien motiver pour reprendre mes etudes . merci a toi archaos
Avatar du membre
havane69
Messages : 146
Enregistré le : samedi 09 janvier 2016 2:34

Zyprexa + Lamictal + anxiol + Anafranil : vos opinions ?

Message par havane69 »

Ok,bien pour toi,
pour l'hypnose j'en vois 1 mais il n'est pas psy,( et ma copine a un peu tiqué qd je lui ain dit),tu as été voir un hypno psychologue ou autre?tu penses que ca t'as aidé?
Répondre