Contente pour toi !!
De mon côté, j'ai presque hésité à partir faire mon tour de 3 heures de
nordic walking à cause du vent froid sur un 18°C et d'un ciel un peu couvert. Mais comme il y avait un peu de soleil, j'y suis tout de même allée en m'habillant bien.
Quand je suis partie c'était comme ça :

Puis, à la 1re heure de marche, l'envie de pipi a commencé à se faire sentir :

Et à la 2è heure, ça devenait un peu urgent :
Du coup, j'ai commencé à chercher un coin à l'abri des regards en pleine forêt, derrière des stèles, sans ronce et sans trop de verdure susceptible d'abriter des tiques qui me piqueraient... "quelque part".

En vain. Et le souci fut que je quittai la forêt pour me retrouver en rase campagne, donc en plein vent froid pour empirer la chose, et que la prochaine forêt était encore looooin. Et c'était toujours ça :

Et zut ! Juste avant l'auto-cueillette, il y avait un dernier coin forêt plus ou moins à l'abri des regards. Je me suis cachée derrière un arbre (pas très gros) et... ce fut la libération !

Je n'étais pas très discrète pour autant derrière mon arbre, surtout avec mon gilet orange de sécurité...

Et je voyais très bien le chemin de là où j'étais. Du coup, il faut faire vite avant d'être surprise !

Le temps de mettre mon mouchoir dans un sachet pour caca de chien (je ne laisse jamais rien traîner derrière moi, même en cas de besoin urgent), de remonter le tout et... Ouf ! Toujours personne !
Enfin personne, je dirais presque : le soir, à la télé, des scientifiques ont expliqué que les arbres communiquent toutes sortes d'infos entre eux. Et moi, de me dire tout de suite : "Oh ! mon Dieu !!!

Et si les arbres pouvaient aussi peut-être deviner les silhouettes de quelque chose, qu'a dû penser celui m'ayant "vue" et "sentie" en train de me soulager à son pied ?

Il a sûrement envoyé cette image sur tous les réseaux sociaux Sylvestre ou Woodland de la forêt comme sur Internet, pour la montrer à tous ses potes arbres !

Mon intimité ne l'est plus au sein de la forêt...

Et l'arbre va certainement porter plainte pour attentat à la pudeur."
À part ça, les étourneaux sansonnets sont de retour dans le parc du quartier après leurs vacances au bord du lac.

Je les avais vus et entendus là-bas cet été lors de 4 heures de
nordic walking en ralliant ledit lac. En tout cas, ils chantaient exactement les mêmes chants que ceux de leur répertoire particulier que l'on entend seulement par chez nous.