Mon psy pense que j'ai bien cherché mon agression !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
kurrun

Mon psy pense que j'ai bien cherché mon agression !

Message par kurrun »

je sors de mon rendez vous avec mon psy!!!!!

Alors de ce que j'ai compris c'est que c'est de ma faute que je me sois fait agressé et que je dois payer les pots cassés! aaaa rien qu'a ecrire ca j'ai les larmes aux yeux de rage!!!

quand je lui ai dit que c'etait de ma faute et que je devais payer il etait limite du coté de l'agresseur comme quoi, ben j'ai merité cette m*** de p*** d'agression de c**. Ma parole je suis folle la!!!!

J'ai failli appelé la gendarmerie pour retirer ma plainte, mais vu que yavait du monde dans l'arret de bus j'ai pas fait! et c'est pas l'envie qui me manque!!!!!!

Oué donc a part me faire porter le chapeau, ben la je suis retombé super bas ...

Il m'a demandé ce qu'il pouvait faire pour m'aider : je lui es dit de me retiré ma partie agression de ma vie et la il s'est a moitié foutu de moi en me disant que c'etait pas possible et qu'il fallait vivre avec!! SANS BLAGUE!!!! nan mais la je vous jure ...

Sinon il pense qu'un psychologue c'est mieux pour moi ... que la thérapie doit etre basé sur la parole, et comment je fais si je veux plus parler???? car franchement dans mon rendez vous deja je voulais pas lui parler et j'ai meme failli partir mais vu que j'avais pas mon ordonnance je suis pas partie et je regrette!!!

Enfin voila quoi, ca m'enerve, j'en ai marre MARRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE j'ai envie que tout s'arrete!!!!!! j'en ai marre de souffrir, de ne plus pouvoir enlever mon masque, car quand je suis allé dans le service ou je suis hospitalisé quand ca va pas, j'y allais dans un but de parler en plus de mon psy ben en fait je suis allé faire style que j'allais voir une patiente, j'ai meme plus la force de leur parler ...

Pfffffffffffffffffffffff j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre marre de marre!!!!!!!!
claudine
Membre d'honneur

mon suivi medical

Message par claudine »

kurrun a écrit :
Sinon il pense qu'un psychologue c'est mieux pour moi ... que la thérapie doit etre basé sur la parole, et comment je fais si je veux plus parler???? car franchement dans mon rendez vous deja je voulais pas lui parler et j'ai meme failli partir mais vu que j'avais pas mon ordonnance je suis pas partie et je regrette!!!

!!!!!!!!
Bonsoir Kurrun,

Je suis désolée que ton rendez-vous se soit aussi mal passé

Tous les soignants ne sont pas ainsi et si tu te sens en confiance avec le psychologue que tu vas aller voir, tu arriveras à lui parler
Procrastina
Membre d'honneur

Message par Procrastina »

Kurrun

Zut en effet il n'a pas su s'y prendre avec toi ce psy

Il a dit texto que c'était de ta faute ?
Bon pour ce qui est du "il faut apprendre à vivre avec", ben il a pas tout à fait tord quand même . enfin je veux dire il n'a pas le pouvoir de faire disparaître ce terrible évènement de ta vie malheureusement . mais bon c'est sûr qu'il manque visiblement gravement de tact

Si tu n'as plus envie de parler mais que tu trouves un bon psy, il le comprendra et tentera de comprendre pourquoi tu te replies dans le mutisme
Courage Kurrun
kurrun

Message par kurrun »

merci devos reponses.

je pense que je vais essayer de me tourner vers un autre psychiatre mais a voir quand meme ...
small

Message par small »

Je ne voudrais pas qu'à force ces messieurs croient que j'ai une dent contre eux mais, heu... si j'ai un conseil à te donner pour le choix de ton nouveau psy : tourne-toi plutôt vers une femme, à mon avis elle sera plus à même de comprendre comment tu as vécu ton agression.
kurrun

Message par kurrun »

oué je pense aussi choisir une femme car ca a plus de sensibilité je trouve...
Répondre