Sinon j'ai RDV avec mon nouveau PsyBaclo le 12, j'essaierais de vous tenir au courant.
lundi 18 novembre 2013 5:04
Juste pour vous donner quelques news :
Mon RDV avec mon nouveau psy-baclo c'est bien passé, bon comme c'était un 1er entretient on a surtout parlé baclo et alcool, avec quand même quelques questions sur ma vie, ma maman, ma consommation de bédo journalière...
Mais c'était plus moi que lui qui parlait : des le début du rdv nous nous sommes posés et il m'a demandé ce que je pensais qu'il était important que je lui dise... Ben moi je suis plutôt bavard devant les psy, alors c'était partit, on a parlé...

à part mes endormissement (dont il n'a pas pu me dire si ça venait du baclo ou du mélange de tout : baclo/valium/paroxétine + joints et alcool)
Pas d'effets vraiment négatif alors je continu d'augmenter progressivement d'un cachet tout les trois jours jusqu'à en arrivé à :
90mg matin 90mg l'aprèm et 90mg le soir jusqu'à mon prochain rdv le 26 novembre...
Par contre je n'ai pas re-signé de "contrat" avec lui et je n'ai pas son mail...
J"appellerais demain pour son mail, je trouvais ça rassurant avec l'ancienne psy-baclo

Voili voilou pour les nouvelles qui j'espère pourront vous être utile. Sinon moi perso, j'arrive de plus en facilement à repousser la 1ère gorgée juste vers 18 ou 19 ou 20 h selon les jours... Et je sens bien que c'est moi qui lutte, pas le médoc qui m'aide... Mais je lutte, j'ai vraiment envie de m'en sortir...