Je suis presque au point d'en finir... je ne sais plus quoi faire

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
MadmoiselleCara

je suis presque au point d'en finir... je ne sais plus quoi faire

Message par MadmoiselleCara »

D'accord. Tu pourras demander à ton médecin le 26 décembre s'il en a à te conseiller ou pas, et s'il peut appuyer ta demande avec une lettre.
Avatar du membre
Recrox
Messages : 19
Enregistré le : samedi 01 décembre 2018 20:59

je suis presque au point d'en finir... je ne sais plus quoi faire

Message par Recrox »

je le ferai, merci de me répondre Ophélie : )
MadmoiselleCara

je suis presque au point d'en finir... je ne sais plus quoi faire

Message par MadmoiselleCara »

Pas de soucis

Tiens-nous au courant si tu veux.
Avatar du membre
Recrox
Messages : 19
Enregistré le : samedi 01 décembre 2018 20:59

je suis presque au point d'en finir... je ne sais plus quoi faire

Message par Recrox »

Coucou,

petit bilan de mes 2 semaines vacances:

full YouTube et jeux vidéo, rester quasiment que dans ma chambre, pas de sport depuis 1 mois , mes examens sont demain et je n'ai toujours pas commencer à étudier

la consommation d'Hypericum (ou millepertuis) depuis 2,3 semaines 3X par jour me fait du bien mais mes problèmes reste encore la, mon médecin m'a dit que pour moi ça prendrai surement plusieurs mois voir année pour guérir de cette maladie... et j'ai encore du mal a y croire...

bref vivement que je perde cette pu.... de maladie qui me freine dans toutes mes capacités...
MadmoiselleCara

je suis presque au point d'en finir... je ne sais plus quoi faire

Message par MadmoiselleCara »

Coucou.

Essaies de te mettre aux révisions, je sais que c'est pas amusant mais bon.

Tu sais, les antidépresseurs ne résolvent pas les problèmes non plus. Puis tout ça demande du temps hélas, mais déjà que ça te fasse un peu de bien, c'est cool.

Je comprends. Courage.
Avatar du membre
Recrox
Messages : 19
Enregistré le : samedi 01 décembre 2018 20:59

je suis presque au point d'en finir... je ne sais plus quoi faire

Message par Recrox »

cela fait 3 longues semaines que j'attend d'avoir un psychologue à disposition(inscrit à un centre qui s'appellent planning familial) , heureusement que je ne suis pas encore un dépressif suicidaire j'aurai pu déjà me pendre 10 fois ...

je vais les rapeller demain car on dirai qu'ils m'ont carrément zaapé


je me suis jamais senti aussi seul et non soutenue ...

je n'ai plus aucune force et energie pour rien du tout , que des tâches simples/qui ne demandent pas un grand effort


j'arrive même plus à être motivés et a avoir l'énergie d'étudier...

le pire dans cette histoire que j'ai envie d'en parler à quelqu'un de proche, et la personne la plus proche c'est mon ex ... oui cette personne que je ne supporte plus déçevoir... donc j'évite et il n'y a plus personne


enfin quand je dit proche c'est plutot une personne capable de vous écouter et de vous comprendre, pas ces autres blaireaux(ma famille...) qui me disent "rhoo c'est dans la tête" ou "tu fais pas d'effort" .

vie de M.......

je déteste la solitude , enfin non je déteste encore plus être entouré de gens qui ne vous comprennent pas et vous font sentir seul ...
Modifié en dernier par Recrox le lundi 07 janvier 2019 0:48, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Recrox
Messages : 19
Enregistré le : samedi 01 décembre 2018 20:59

je suis presque au point d'en finir... je ne sais plus quoi faire

Message par Recrox »

j'en ai ras le bol de cet vie ...

je vis comme une souffrance mental insupportable qui dure 24/24 7/7 je ne supporte plus

les médocs atténuent un peux la douleur et mon anxiété mais cela reste bien présent...
MadmoiselleCara

je suis presque au point d'en finir... je ne sais plus quoi faire

Message par MadmoiselleCara »

Je me sens bien seule aussi, l'impression d'être inexistante la plupart du temps et c'est dur, oui.

Ça peut être très long avant de trouver un psy qui pourrait nous prendre, puis après faut que ça colle avec celui-ci. Si on n'est pas à l'aise avec lui, que l'on ne se sent pas compris alors ça ne sert à rien de continuer de le voir. En ce moment, je vois ma psychologue une fois par mois mais ce n'est pas assez. Comme elle a pas mal de patients, c'est compliqué d'avoir des RDV plus rapprochés.

Je comprends ton manque d'énergie et de motivation. C'est à peu près pareil de mon côté.

Tu as réussi à joindre le planning familial ?

Tiens bon.
Avatar du membre
Recrox
Messages : 19
Enregistré le : samedi 01 décembre 2018 20:59

je suis presque au point d'en finir... je ne sais plus quoi faire

Message par Recrox »

oui j'ai réussi à avoir une psy , je la revois une 2 iem fois ici à 11 h et ça fait du bien quand même

la prise de mes médicaments à déjà bien réguler mon stress permanent , et ça aussi ça fait du bien

je tiens ...
Répondre