Témoignage clinique psy Rennes ou autre

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Zapi
Messages : 473
Enregistré le : vendredi 11 janvier 2019 2:02

Témoignage clinique psy Rennes ou autre

Message par Zapi »

Bonjour,

je vais probablement aller à la clinique psychiatrique du Moulin à Bruz (35), j'aimerais lire des témoignages de personnes qui y sont allées récemment ou même dans une autre clinique.

J'ai déjà fait un séjour à la clinique St-Laurent de Rennes il y a un an, séjour très court puisque je me suis enfuie.. Entre autres le contact avec le psychiatre n'était pas très bon et la nourriture était très mauvaise, mais je n'ai pas eu le temps de me faire une opinion sur le reste.
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6294
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

Témoignage clinique psy Rennes ou autre

Message par Miet »

Il paraît qu'on mange bien à la clinique du moulin (bio, local et végétarien) :wink2:
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Zapi
Messages : 473
Enregistré le : vendredi 11 janvier 2019 2:02

Témoignage clinique psy Rennes ou autre

Message par Zapi »

Merci Miet!
C'est pas un poisson d'avril j'espère!
Bon je vais aller vérifier ça prochainement..
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6294
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

Témoignage clinique psy Rennes ou autre

Message par Miet »

Non non, c'est des retours de patients. (qui eux n'ont pas aimé, mais sont plutôt du genre bouffe industrielle, donc bon, on peut pas satisfaire tout le monde :rire1:)
Je trouve ça important moi, la qualité des repas dans le soin. Pas uniquement parce que j'ai été hospitalisée pour TCA.

Sinon je n'en sais pas beaucoup plus sur ce qui s'y fait, à part que comme je l'ai écrit dans l'entrée, c'est là que j'irais si je devais être réhospitalisée. (j'ai testé l'Espérance trois semaines, même groupe que St Laurent, inutile...C'est juste une maison de repos, mais pas un lieu de soin pour moi : visite du psychiatre dans la chambre tous les jours pendant moins de deux minutes, quel non sens !)
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Répondre