Besoin de conseils : relation ambiguë avec mon ancien prof !

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Pets333
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 08 mars 2019 15:17

Besoin de conseils : relation ambiguë avec mon ancien prof !

Message par Pets333 »

Bonjour à tous,

J'écris dans ce forum car je vis quelque chose d'assez étrange avec mon ancien prof de l'année passé marié avec un enfant et j'aimerais vos avis. (Je suis amoureuse de lui mais ne veux en aucuns cas briser son couple)
Il a 26 ans, je vais sur mes 17.
Déjà, il faut savoir que ma classe est exactement la même que l'année passé (avec des nouveaux), mais le prof dont je vais vous parler n'est pas resté cette année. Je l'appellerai Mr H. Ma classe n'est pas très travailleuse et moi je suis apprécié de tous les profs pour mon sérieux et ma maturité.

Je ne vais pas entrer dans les détails, mais l'année dernière il montrait des signes de jalousie quand j'étais avec un garçon.

- Il me posais beaucoup de questions sur moi et s'intéresse beaucoup à ma santé.

- Il me complimentait devant les autres et me souriait beaucoup.

- En début d'année, il a entendu quelque chose me concernant, il a voulu en savoir plus, j'ai commencé à me confier à lui et il m'aidait beaucoup, était très à l'écoute. Pendant le cours il me fait m'assoir vers lui parler ou pendant une pause il m'a demandé de fermer la porte et devenir m'assoir vers lui pour qu'on parle.

- Il m'acceptais tous le temps quand je voulais aller dans l'autre groupe (comme ma meilleure amie fait partie de l'autre groupe) et quand je ne venais pas, il demandait pour quoi ne suis pas là et ou je suis. Et ça, très souvent.

- Quand je rigolais par rapport à ce qu'il dit il me regarde content en me demandant si je connais ou autre.

- Ma meilleure amie à surpris plusieurs fois Mr H me matter le derrière hum hum. Dans plusieurs situations différentes. Mais si j'explique tout, ça va être trop long.

- Aussi depuis le début de l'année, comme je defendais les critiques de Mr H, mon prof principal à commencé à dire quelque chose d'assez déplacé, les 5 personnes présentent dans la classe ont commencé à étaler la rumeur et on m'appelaient "Mme H". J'en ai d'ailleurs parlé avec Mr H.

- Pendant tout le dernier cours de science nous n'avions rien fait. Le prof disait à un moment: "Ah c'est beau l'amour" juste parce qu'un amie de la classe ma poussé sur ma chaise haha et donc j'étais vers le bureau tout le monde y étaient et j'ai dis à ma meilleure amie (car je mettais incrusté dans son cours): "heuu non moi j'aime déjà quelqu'un, tu le sais toi hein.." et le prof à dit: "moi aussi je sais" et on était choqué avec ma meilleure amie, elle a demandé au prof de lui dire à l'oreil et il avait directement dis: "Mr H" J'etais hyper gêné. À un moment je me suis peigné et il a dit: "tu te fais belle pour qui ?... ;" On lui a demandé pour quoi il disait ça et il a dit: "j'ai les oreilles qui traînent partout"

- Quand je ne suis pas venu en cours pendant longtemps après une operation. Il demandait directement à tout le monde et à chaque cours comment j'allais et ce qu'il se passait.

- Un jour, il m'a demandé de venir à son bureau m'assoir pour me corriger quelque chose. Avant que je parte, il m'a dit: "tu as quoi sur le cou ?" J'ai dis: "Quoi ? J'ai quoi ??" Et il a dit: "C'est comme si tu était fait rafler contre un mur ou je ne sais pas c'est rouge." Et j'ai dis "ah bah je ne sais pas c'est sûrement mon cochon dinde qui m'a griffé." Et il m'a dit: "Ah tu as un cochon d'inde ?" Et j'ai dis que oui. Fin bref, après j'ai demandé à un ami qui m'a dit que je n'avais rien ou que ça se voyait très peu. J'ai regardé et demandé à ma mère en entrant qui m'a dit qu'on ne voyait presque rien. (C'était vers le décolleté en dessous du coup). Peut être à t'il cru que c'était un suçon je ne sais pas. Comment il a vu ça sachant que c'était tout petit et placé vers le bas du cou.

Voilà, pleins de choses du genre. Il y a pleins de choses que je n'ai pas dites, mais ça ferait trop long.

Du coup, le dernier jour, il a mis son mail personnel qu'à notre groupe en cas de problème pour notre stage (Alors qu'il sait très bien que ce sont les profs tuteur qui s'en occupe) on était 3 en cours, je suis la seul qui l'a noté alors que je ne faisais pas le stage à cause d'un problème perso. À la fin du cours, il m'a dit de lui écrire sur son mail perso.

Depuis juillet, nous nous sommes échangé quelques mail, mais petit à petit il se rapproche de plus en plus... il met un petit surnom pour me dire Coucou, il met des "lol" on dirait qu'il fait des sortes d'allusions, il fini ces mails par "Gros bisous" puis son prénom...
Et tout ça a évolué au fil du temps.
Il m'a écrit que sa femme n'était pas au courant de nos échanges (ce qui m'embête), que j'étais une personne "spécial pour lui", que son approche est différente avec moi qu'avec ces autres élèves/étudiants et essayes de savoir ce que j'attends de lui...
Il n'a travaillé que 1 an dans un lycée (le mien justement) sinon il fait les FAC.

Je ne vous dis pas tout en détails car j'ai peur qu'il tombe sur ce forum et se reconnaisse lol, mais vous voyiez le genre...

Cette année, toute ma classe, un surveillant, casi tous les profs, la femme de ménage et même la CPE et proviseur sont au courant car mon ami a vu un des mails, comme ça l'a choqué il est allé en parlé à la CPE et proviseur. Puis pour la classe, ça a circulé.

Il compte revenir me voir au lycée (il me dit travailler à 40min du lycée mais habite à plus de 450km et son collègue m'a dit qu'il travaillait à 450km et qu'il a menti sur ce qu'il faisait cette année).

J'aimerais vos avis.
J'ai un gros soucis,
Je sais que le fait de lui écrire est mauvais ainsi que cette histoire qui part en cacahuète, mais au fond, ça me fait tellement plaisir de lui écrire. je suis complètement perdu...

Merci à tous,
Pets333
Avatar du membre
Amalya
Modératrice
Messages : 2711
Enregistré le : dimanche 05 août 2012 13:19

Besoin de conseils : relation ambiguë avec mon ancien prof !

Message par Amalya »

Bonsoir,

Je me permets de te répondre comme tu es souscieuse depuis un moment et sans réponse.
Tu aurais 25 ans et lui 34 ans, il ne serait pas ton prof et célibataire alors il n'y aurait pas de problème pour vivre une histoire.
Mais tu es mineure, il t'a visiblement dragué alors qu'il est ton prof et majeur (sans compte marié avec enfant).
C'est un comportement inadapté et illégal (aussi car il est prof) rien à voir avec ce que tu pourrais vivre avec un garçon de ton âge.
Tu es sûrement très mature pour ton âge mais on ne peut pas comparer cette maturité avec un homme plus âgé qui a travail femme et enfants...
Il est vraiment très en tord selon moi :surprizzz:
Il joue un jeu très dangereux...
Si vous rapprochez c'est quoi la suite ? Devenir la maîtresse d'un homme marié comme première expérience amoureuse et sexuelle ? (Ou une histoire purement virtuelle qui te fera souffrir aussi ?).
C'est une situation vraiment difficile à vivre être la maîtresse d'un homme marié même quand on est une femme plus âgée :surprizzz:
Je comprends bien que tu as eu un coup de coeur pour lui et ne t'en veut pas pour ça.
Mais cette histoire risque d'être très difficile à vivre...
Même s'il attend que tu sois majeure, que tout se passe au mieux (Avec un divorce et sa réputation entachée ?) 9 ans de plus à ton âge c'est énorme. Ceci dit c'est l'histoire de Macron et sa femme mais c'est rarissime que ça se passe comme ça.
Ne pourrais tu pas en parler avec un adulte de confiance ? Quelqu'un qui a l'expérience de la vie ?
Répondre