Fêtez-vous la Saint Valentin ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Roman

Fêtez-vous la Saint Valentin ?

Message par Roman »

Saint Valentin .... Je vais la passer seul, mais j'ai aucun problème avec ça ...... Non non vraiment !!

MDR :rotfl: Je voulais savoir si les "en couple" tenaient à fêter la Saint Valentin, et surtout si vous aviez des idées au cas où un jour je passe une Saint Valentin accompagné ... :rotfl:
Avatar du membre
jevaisyarriver
Messages : 20
Enregistré le : mercredi 30 janvier 2008 16:48

La ST VALENTIN C'est commercial

Message par jevaisyarriver »

le 14/02 : c'est pénible qd on est célib' ou en couple...

En couple, on se sent obligé de faire un truc (fleur, repas et autres) et tout est assez cher à cet occasion...

Pour être heureux, il faut être à l'écoute et ça s'est l'affaire de tout les jours !

Et puis vive les non-saint valentin :langue:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Roman,

Pour ma part, je pense que la St Valentin est la fête des amoureux et non des couples, car on peut vivre en "couple" et pas amoureux du tout :dub:

Je n'ai jamais trop aimé cette fête car elle me fait souffrir :crying:
Avatar du membre
Estella
Messages : 391
Enregistré le : lundi 09 avril 2007 19:59
Localisation : Un peu d'ici et d'ailleurs

Message par Estella »

J'étais très attachée à cette fête avant.
Les années ont passé, je me sens délaissé, mon mari de m'offre jamais rien...alors ca me fait souffrir maintenant.

De toute façon, je la passe toute seule cetta année :dry:
Roman

Message par Roman »

Bon eh ben alors on décide que la Saint Valentin est la fête des amoureux et surtout du bien être alors !!

Donc c'est un jour où il faut être amoureux ... de la vie ! On n'a qu'à se dire ça :love1:

Et Claudine , tu as raison ! Être amoureux c'est aussi ne pas être en couple :)

Donc si vous aimez quelqu'un ou quelque chose eh ban profitez de cetet fête pour vous y consacrer un peu. Et au bien être évidemment ! :wink2:
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

La seule chose que je peux offrir à Nikita à la Saint-Valentin c'est ma présence. J'aimerai bien lui offrir plus, mais je manque de moyens financiers. Du coup je réfléchis de quelle façon je pourrais combler cela.
Roman

Message par Roman »

Si tu lui offres ton amour et ta présence avec la conviction de lui montrer que tu l'aimes ce serait pas un beau cadeau ?

Moi je rêve de quelqu'un qui quel que soit le cadeau me montre son amour et non pas un cadeau pour faire un cadeau .... :love1:
Erdaah

Message par Erdaah »

Bennou, ça fait peut-être un peu ado mais ce que j'aime offrir et qui est souvent apprécié, c'est un colis. Avec plein de petites choses. Une carte postale que l'on a appréciée. Un CD gravé de chansons qu'on a écoutées ensemble. Un porte-clé rigolo. Un bouquin qu'elle aimera. Une fleur en tissu.

Souvent, j'emballe le tout individuellement (ca fait plein de petits paquets à ouvrir) et je mets un petit mot sur chaque paquet: Tu te souviens de...? Ca pourra t'être utile dans telle circonstance...

Des petites choses qui ne coûtent pas grand'chose (j'arrive à faire des colis pour une dizaine d'euros les mois où je suis très fauchée), si ce n'est un peu de temps...

Enfin, voilà, je voulais juste essayer de t'aider un peu.
Avatar du membre
K
Messages : 196
Enregistré le : samedi 24 novembre 2007 11:44

Message par K »

Bonne idée Erdaah. Je pense même que ça peut valoir plus qu'un cadeau fait à la va vite.

Perso ça me mine le moral tout les ans cette féte.
Avatar du membre
nonmaididon
Messages : 12
Enregistré le : mardi 29 janvier 2008 20:14

Message par nonmaididon »

Nous ca fait 17 ans qu'on est ensemble....
Pas trop branché consomation et detestant les dates ou"il faut faire"on à jamais "fété la saint valentin, mais on tente de s'faire nos ptites fêtes à nous quand on en a envie...
Mon chéri est un ramasseur de fleurs des champs et parfois même des par terre municipaux (hou que c'est mal...)
Il n'y a pas longtemps,lui et mes enfants m'ont fait une superbe boite à calins, dedans j'ai pleins de calins de toutes sortes.C'est ce genre de cadeaux qu'on de la valeur pour moi!
Ceci étant,un billet d'avion pour la réunion...ca m'plairait aussi! :rotfl:
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Nous en général on décide ensemble d'un "budget" à respecter. Je sais, c'est tout sauf romantique mais si on ne le fait pas, mon mari ferait des folies et je ne veux pas.
Donc on s'offre en général une bricole, et je sais que j'aurais droit à un bouquet et à un diner (à la maison cette année car pas trop les moyens pour le resto). :smile:
Avatar du membre
epsilon 83
Messages : 13
Enregistré le : lundi 11 février 2008 19:51

Message par epsilon 83 »

J'ai un dilemne: :pense: d'un côté pour moi la saint-valentin n'est rien d'autre qu'une ennième affaire commerciale faite pour gagner du fric et je n'ai pas envie d'adhérer a ca...
d'un autre je suis vexée si mon mari ne m'offre rien, et je sais qu'il ne m'offrira rien car lui dit qu'il n'aime pas faire des cadeaux "sur commande" (rejoignant mon idée première) et qu'il préfère en faire quand il a envie.

:coeur5: :coeur5:

fin du message: c'est QUAND qu'il a envie???
la pire douleur est celle qui d'aucune minute ne fait espérer la mort, mais qui dégoute sourdement de la vie....(Jean Rostang)
Tuturjpk
Messages : 9
Enregistré le : jeudi 17 mars 2016 17:21

Fêtez-vous la Saint Valentin ?

Message par Tuturjpk »

Jamais non
Répondre