Avez-vous des tremblements dans le corps, le thorax ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
fabricedu45
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 29 mai 2019 13:39
Localisation : 45

Avez-vous des tremblements dans le corps, le thorax ?

Message par fabricedu45 »

Bonjour a tous
depuis que j'ai decouvert que j'ai une depression,il y a un mystere que je n'arrive pas a comprendre,peut etre certains d'entre vous m'apporteront leurs lumieres a mes interrogations.
vous arrivent ils d'avoir des tremblements dans le corps,le thorax ,meme leger? ou bien sentir que cela vibre en vous comme si vos nerfs etaient souvent en activité sans que vous ne controliez ceux ci? j'avoue que cela me questionne a savoir si ensuite c'est d'ordre neurologique ou bien si c'est l'une des causes de la depression avec ces symptomes parmis tant d'autres? j'avoue que souvent je suis dans le questionnement de savoir pourquoi des choses se passent dans mon corps et que je n'arrive pas a les comprendre,j'aimerai tellement avoir des reponses a ces questions,de meme parfois je dois aller chez l'osteo pour debloquer mes cervicales car ca se bloque comme ça sans savoir trop pourquoi,est ce que ce sont mes nerfs qu la encore interviennent et que j'angoisse et que je stresse sans meme m'en rendre compte? certains d'entre vous ont ils ce genre de desagrements?avoir mal a une epaule,bras,dos comme si y avait des fourmillements,au cou et a la gorge,avoir des maux de tete,bref autant de choses !! est ce que tout vient des nerfs a ce point la? merci de vos reponses pour me rassurer car j'en ai besoin pour mieux comprendre toutes ces choses que je vis parfois.
Détachement

Avez-vous des tremblements dans le corps, le thorax ?

Message par Détachement »

Bonjour, fabricedu45,


J'ai lu que tu consultais un osthéopathe.
Est-ce que tu as parlé de ces sensations avec lui ?

Le pincement d'un nerf peut donner déjà beaucoup de sensations désagréables - le stress aussi - mais il faut s'assurer qu'il n'y ai pas autre chose.
Avatar du membre
fabricedu45
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 29 mai 2019 13:39
Localisation : 45

Avez-vous des tremblements dans le corps, le thorax ?

Message par fabricedu45 »

oui j'en ai parlé avec un osteopathe qui me dit que je suis tres tendu et trop angoissé mais apres il ne sait pas si cela a lien avec mes genes coté nerfs comme je le decrivais precedement,je dois passé un IRM des cervicales vendredi pour voir si je n'aurai pas une hernie discale qui pourrai expliquer en partie mon soucis de genes dans les cou,epaule et bras mais coté thorax je ne vois pas trop le rapport que cela pourrai avoir,j'avoue que je suis dans le floue et le questionnement,et mon medecin ne comprend pas non plus.en fait j'ai remarqué que quand j'angoisse ,ou que je pense a quelque chose de triste ma genes dans le thorax et cou grandit comme si les nerfs se mettaient en action a ce moment la dans l'emotion ,enfin c'est mon ressenti et a d'autres moments c'est plus calme donc je suis dans le doute .en sofrologie je thorax et le cou sont le centre des emotions donc apres est ce que ma trop grande sensibilité serai en cause.
Avatar du membre
fabricedu45
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 29 mai 2019 13:39
Localisation : 45

Avez-vous des tremblements dans le corps, le thorax ?

Message par fabricedu45 »

je constates que bcp de monde viennent lire ce que je decris dans ma depression mais que personne n'a de reponse a me donner ou explication ou meme temoignage de fait identique au mien ,c'est dommage car j'aurai eu besoin d'etre rassuré sur tout cela,je sais que les nerfs agissent de maniere diffuses dans notre corps mais bon j'ai du mal a comprendre et a m'expliquer cela je cherche une reponse sans doute medicale a tout cela,j'ai passé un irm des cervicales on ma trouvé une petite hernie discale cervicale mais pas du coté ou j'ai mes douleurs donc un peu perdu sur la question.
Répondre