Rinneke, c'est une bonne chose que tu es arrêté lanxio et le sommifere car en effet ils aident à dormir mais d'un mauvais repos...
Repose toi bien pendant ton congés
Mes amis, rien ne va plus,
J'ai posté debut de semaine sur le topic du brintellix car depuis lundi dernier mon médecin m'a changé seroplex pour ce nouvel AD.
Je viens vers vous car je me sens perdu j'ai besoin de réponses ou d'encouragement.
Je le prend donc depuis 6 jours, arrêt du seroplex du jour au lendemain par la prise du nouveau, les 2 premiers jours j'allais bien même très bien... Énergie un peu retrouvé, je me sentais plus "normale", moins droguée, moins fatiguée... 3 ieme jour rien ne va plus :
Engourdissement du corps (jusqu'à mes gencives), très pénible.
Fatigue accrue, besoin de dormir, ralentissement général,
Léger maux de tête
Palpitations
Nausées (soutenable)
Le moral reste à peu près correct malgré une semaine difficile physiquement et des contrariétés diverses (plus ou moins sérieuses)
Ma question est :dois je imputer tout cela à l'arrêt soudain du seroplex (symptômes de sevrages). A la prise du nouveau (effets secondaires ?), à la transition soudaine entre les 2 ? À une anxiété accrue (pourtant je ne me sens pas anxieuse)
Je ne sais pas si je dois retourner en parler au médecin j'ai conscience que je le prend depuis pas longtemps, mais je ne me vois pas rester comme cela plusieurs semaines. Je ne vais vraiment pas bien.
Si quelqu'un peut m'aider ?
De plus, les 2 jours de bien m'ont fait réfléchir, je ne m'étais pas senti aussi bien depuis très longtemps, avant ma maladie, je dois dire que le seroplex j'avais fini par l'accepter et il m'a énormément aider sur mes angoisses mais je ne me suis jamais senti au top, toujours comme "pas vraiment moi même". Du coup je suis dubitative, la pensée d'arrêter les AD fait son chemin dans ma petite tête :et si j'allais mieux sans ad ? Devrais-je arrêter ?
Merci de m'avoir lu et pour vos éventuels retours