Bonjour tout le monde,
Comment vous vous sentez en ce moment ?
Voilà, ça fait un moment que je vous lis, mais je n'ose pas publier car parfois j'ai l'impression que j'ai ce TOC et parfois non.
Ces derniers temps j'ai cette idée '' Je n'aime pas mon chéri'' pourtant je me vois un avenir avec lui, je me vois me marier avec lui et avoir des enfants, mais quand je pense avoir compris que je l'aime grâce à ça et ben j' ai un effet Boomerang et l'idée revient.
Je fais un petit retour en arrière.
Voilà, j'ai 27 ans, je suis avec mon chéri depuis 2 ans maintenant, c'est ma plus longue relation. J'ai eu ma première crise au bout d'un an au moment où il a pensé qu'on devrait faire un break. J'ai même décidé de rompre mais on vit ensemble depuis 1 an et demie maintenant et je ne voulais pas le quitter, j'ai juste écouter ma tête. Mais mes prises de tête reviennent constamment. Je suis suivie par un Psy depuis 6 mois au moins. Mon copain voulait que j'aille mieux car il avait du mal et me voir mal lui faisait du mal du coup, j'ai consulté et ça allait mieux même si parfois ça revenait. Elle m'a dit que j'ai pleins de peur: de ne pas être aimer, d'être abandonné, de réussir aussi (car je souhaite devenir professeur des écoles mais à chaque fois je me dis que je ne vais pas réussir). Mon copain actuel est ma plus longue relation. J'ai eu mon premier petit copain à l'âge de 22 ans, ça se passait bien mais j'ai eu ses prises de tête qui m'ont fait comprendre que je devait arrêter car il ne me correspondait pas. J'ai du caractère et j'avais l'impression d'être celle qui décidait tout, j'ai quand même mis 1 an et demie à m'en remettre à regarder d"autres garçons. Après je suis tombée sur des idiots(qui m'ont fait mal, qui se sont joués de moi) et avant de rencontrer mon chéri, j'ai souffert.
Mon copain actuel, qui est aussi mon Fiancé

me correspond énormément, il me rend heureuse et j'ai de la chance de l'avoir, mais voilà j'ai toujours cette peur de le quitter. J'ai quitter mon tout premier suite à ses prises de têtes, mais lui je ne peux pas, je ne veux pas surtout. Je pensais que ces doutes étaient liés non pas à mes sentiments mais à mes blocages sexuelles. Mais je continue à avoir ses doutes. Et du coup, je ne sais plus ce que je ressens auprès de lui

pourtant on a des projets à côté. On veut se trouver un appartement rien qu'à nous car là on vit en dessous de chez ses parents car on a pas de boulot fixe. Je sais que je suis obsédée par mon couple car ma psy m'a dit qu'elle connaissait bien le prénom de mon chéri, mais que je parlais pas beaucoup de moi. En pleine nuit, j'ai fait un mini crise, pas aussi forte que les autres et je me suis sentie coupable et du coup, je me dis que je devrais peut être croire que je ne l'aime plus, mais rien que penser à ça j'ai les larmes qui montent sans pleurer car j'avoue avoir du mal à pleurer maintenant. J'ai l'impression parfois d'être une coquille vide et en même temps ma tête ne l'est pas.
Je m'excuse si c'est long mais j'ai essayé de tout vous résumé, tout en n'étant pas trop longue.
Je ne veux pas le quitter, mais j'ai peur d'être égoïste. Il me rassure en disant qu'il ressent mon amour mais j'ai peur de mentir. Même si je sais que je ne suis quelqu'un qui ment en général. De toute manière, il me connaît tellement bien que je ne peux pas lui mentir.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée