Origine de nos pseudos
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- kikounette
Moi mon surnom est directement lié à mon avatar au dessus de ma signature ,mon petit chien qui est parti rejoindre ses nonosses préférés au Paradis des toutous , en me laissant un surnom:
GRISBY, dit: KIKI; dit KIKOUNI donc : KiKounette...
GRISBY, dit: KIKI; dit KIKOUNI donc : KiKounette...

Modifié en dernier par kikounette le mercredi 16 avril 2008 1:01, modifié 2 fois.
- grosbug
- Chat perdu
- béance
béance pour la sonorité, j'aime bien tout ce qui finit par "ance", c'est doux, serein, je trouve...
béance pour le vide qu'est ma vie et le vide que je suis moi-même
et mon avatar...parce que j'aime bien la pomme de desperate housewives, et puis, pour toujours me rappeler que je ne suis pas quelqu'un de bien (l'histoire de la pomme on connaît tous), même si je ne suis pas croyante mais bon...
béance pour le vide qu'est ma vie et le vide que je suis moi-même
et mon avatar...parce que j'aime bien la pomme de desperate housewives, et puis, pour toujours me rappeler que je ne suis pas quelqu'un de bien (l'histoire de la pomme on connaît tous), même si je ne suis pas croyante mais bon...
- Marquise
- papillon blanc
salut moi c'est parce que j'adore les papillons et un jour je me suis dis en les observant: j'aimerais être comme eux m'enfermer dans une crysalide l'hiver et revenir au printemps plus belle qu'avant. Voler de fleur en fleur et puis mourir aprés quelques jours en ne laissant derrière moi que le vague souvenir d'un bruissement d'ailes...
Et puis le blanc c'est parce que si on le tache qu'on l'abime ça se voit tout de suite...
Et puis le blanc c'est parce que si on le tache qu'on l'abime ça se voit tout de suite...
- gwena
- petitom
Petitom pour Petit Homme
Je ne suis pas petit par la taille, mais ma "peur" des gens me fait parfois me sentir comme un gamin entouré de géants.
L'avatar représente un cerisier en fleur qui symbolise le hanami, la fête du printemps japonaise.J'ai toujours adoré le japon, le hanami symbolise le coté éphémère de la vie et son renouvellement perpétuelle.
Un peu le Carpe Diem Japonais, j'aimerai intégré cette notion mais j'ai un peu de mal à profiter de la vie
Je ne suis pas petit par la taille, mais ma "peur" des gens me fait parfois me sentir comme un gamin entouré de géants.
L'avatar représente un cerisier en fleur qui symbolise le hanami, la fête du printemps japonaise.J'ai toujours adoré le japon, le hanami symbolise le coté éphémère de la vie et son renouvellement perpétuelle.
Un peu le Carpe Diem Japonais, j'aimerai intégré cette notion mais j'ai un peu de mal à profiter de la vie
-