Kami : Tu as raison oui ! Même si c'est vrai que j'ai du mal à me le dire au fond de moi et à me convaincre ahah
Phronesis : Ça me fait super plaisir de te lire !

Tes messages me donnent beaucoup de motivation pour m'en sortir, je suis super contente si tout se passe bien pour toi !

Je suis désolée pour toi en tout cas si tu devais aussi subir la distance

je comprends totalement ton sentiment, j'ai les mêmes peurs que toi.. je me dis qu'il sera beaucoup plus épanoui de partir bosser là bas parce qu'au moins il sera actif (ça fait longtemps qu'il cherche du boulot) et je le comprends..mais d'un autre côté j'ai la peur au ventre de me séparer de lui.. et j'arrête pas de me dire "Si tu as peur c'est uniquement parce que tu vas perdre ton confort" j'aime pas ça non plus quoi

Je suis sûre que tu tiendras le coup, votre couple me paraît solide et sain d'après ce que j'ai pu lire

!
Tu as tout à fait raison concernant la façon d'aimer, c'est clair que mon copain c'est un homme qui adore m'écrire des beaux messages et me dire des choses super gentilles, plein de compliments etc.. moi je suis plutôt dans les gestes au quotidien, les petites attentions... J'aime bien par exemple lui prendre un truc à grignoter lorsque je suis dehors et qu'il m'attend à l'appart xD (on est tout les deux des bons vivants bien gourmands ahah xD)
Mais voilà je pense que tu as bien réussi à t'assimiler et comprendre tes besoins, ça fait plaisir !
De mon côté je viens de rentrer chez moi, j'ai eu mon premier cours de sport aujourd'hui et j'ai eu une mini angoisse tout à l'heure en cherchant la salle : un gars que je ne connais pas dans mon groupe est venu m'aborder car il cherchait également la salle.. et ducoup j'avais hyper peur d'avoir des sentiments pour lui, et pendant le cours je le fuyais le plus possible, ça m'a un peu stressée x) mais là j'ai réussi à passer outre :3
Bdazzle et Adam, j'espère que tout va bien pour vous ^^