mais ducoup ca m aide pas vraiment pour moi puis pour les autres autours aussi surtout, meme si j ai l alcool joyeux ca reste tres special de faire de gros blackout a chaque fois sans exception ,puis pas terrible j imagine niveau santé ... recement j ai fait un coma ethylique assez violent tout seuls en plus (hopital sortis des vaps en fin d apres midi le lendemain) ducoup ca ma foutu un claque, et j en peut plus .
j ai envie d arreter completement, ca me semble contre indiquer de boire pour moi je suis pas capable de me gerer, aussi si vous avez des conseilles, pour arrêter dans la vie courante ? puis le soir et dans les moments de solitudes ou quand on se sent mal etc ?
Enfin vu que je bois soit parce que j arrive pas a m intégrer me sens seuls etc

bref je pensait aller au AA mais bon j ai pas trop envie de deranger je dois pas etre vraiment alcoolique ca me dit rien, je suis pas sur que ca soit le mieux, ou consulter mais pareil j ai pas trop envie , il faudrait par contre j imagine
bref desoler, faites pas trop attention a ce que je dit haha

mais si vous avez des conseils n hesitez pas, la j ai vraiment pas envie que ca empire, ducoup je me bouge

merci