Utilisation d'antalgiques pour déconnecter

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
cali
Messages : 21
Enregistré le : mercredi 19 mars 2008 11:11

Message par cali »

Désolée pour ma brutalité : je ne voulais surtout pas que tu la prennes pour toi, c'est à moi qu'elle s'adressait, je me sens minable

désolée
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Cali,

On est pas minable quand on souffre, et si tu as besoin de ces médicaments c'est pour moins souffrir :console:

Tu n'es pas responsable :bisouss:
Avatar du membre
cali
Messages : 21
Enregistré le : mercredi 19 mars 2008 11:11

Message par cali »

Sauf que pour moi, je n'ai aucune raison de souffrir : je n'ai subi aucun traumatisme, j'ai un mari qui m'aime, bref "tout ce qu'il faut pour être heureuse", et c'est vis à vis de vous toutes et tous qui avez des "raisons " de souffrir que je me sens minable
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Cali,

On ne souffre pas sans raisons :pense: Même si tu n'en as pas conscience, il y a un motif à ton mal de vivre :console:
Avatar du membre
cali
Messages : 21
Enregistré le : mercredi 19 mars 2008 11:11

Message par cali »

Alors ce midi j'ai pas prix ma "drogue"...
je suis à 3/4 de lexo ce matin, 3/4 à midi, j'ai encore 1/2 dans la poche pour finir la journée et fanchement, c'est du pipi de chat....!!
c'est pire que si j'avalais des bonbons, aucun effet.

J'ai pas de réponse de ma psy, je revois ma généraliste lundi, j'espère qu'elle me trouvera une solution..

Je commence à accuser le coup du manque là... :sad:
Avatar du membre
Sceadugenga
Messages : 174
Enregistré le : samedi 01 mars 2008 2:25
Localisation : Montpellier

Message par Sceadugenga »

Bonsoir,

Je pense etre a peu près dans le meme schéma que toi, je prend des antalgiques/analgésiques pour "planer" et me sentir un peu moins mal. J'y suis depuis 2 ans, et j'ai déja fait des pauses d'1 ou 2 mois donc je pense pouvoir arretter quand je sentirais le bon moment venu. Mon traitement n'est peut etre pas comparable au tiens, il me rend peut etre moins accroc, je ne sait pas, mais je constate que depuis 2 semaines je ne prend plus rien et je me porte pas si mal. Par contre je n'hésiterais pas à en reprendre si je me sent dans une trop mauvaise passe.

On dirait que tu culpabilise ? Tu ne croit pas que ça risque de faire en sorte que tu te sente encore plus mal?
« Les deux grandes inventions de l'homme sont le lit et la bombe atomique : le premier fait tout oublier et la seconde fait tout disparaître. » Charles Bukowski
Avatar du membre
Diana Arté
Messages : 224
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 15:47
Localisation : pas loin...

Message par Diana Arté »

Bonjour Cali,

Je réponds tard...je connais relativement bien ton problème. Je suis doublement accidentée (deux accidents sans lien) et je suis sous opiacés majeurs.

Le "truc" pour savoir si tu joues avec les médicaments ou si tu couvres ta douleur est simple. (je ne donne pas ma source, elle m'identifie...par contre n'importe quel centre de la douleur d'un CHU te l'expliquera)

Si tu te sens planer: la dose est trop ou pas assez forte ou encore le produit mal adapté.

Si tu te sens pleine d'énergie, que tu as envie de communiquer, de parler: c'est que la dose est correcte et l'antalgique efficace.

Pour la partie douleur...soit tu as un excellent médecin qui connaît bien les antaligiques, soit tu te tournes vers un service anti-douleurs ambulatoire (de jour).

Pour la partie "shoot"...tente avec un médecin...de savoir dans quelle mesure tu dérapes.

Je ne connais pas les produits dont tu parles. Je prends la gamme au-dessus. Mais je sais qu'ils sont difficiles à gérer tant pour les professionnels que pour les patients.

Si tu sens que tu dérapes...je me permets une question...mais elle arrive très tard...ton accident était grave? Violent? Cela peut avoir un rôle dans tout ça.

Bon courage si tu lis ce post,
Diana Arté
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message