Derien Didie j'espère avoir pu te rassurer
Pour ma part j'ai une baisse de moral.. je rumine énormément :/ je sais pas si tu as suivi mon histoire mais j'ai un ami à distance dont j'ai peur d'être tombée amoureuse parce que je rigolais beaucoup avec lui.. et ducoup je me dis que c'est pas le toc que j'ai mais que je me voile la face et que je veux sortir avec lui et pas mon copain
Pourtant je m'en fiche de lui, dans le sens où certes je rigolais avec mais j'envisageais pas de sortir avec lui.. je remarque que ça m'angoisse énormément parce que pour moi c'est mal que je rigole beaucoup avec un autre gars que mon copain.. mais c'est peut être pas grave ? Je sais pas ça m'obsède
D'un autre côté je le sens que cette pensée est forcée, dans le sens où c'est intrusif et source d'angoisse. Tout ce qui me met dans des mauvaises situations avec mon copain me rend malade, je voudrais que tout soit parfait entre nous et pour ça il faudrait qu'il soit le seul et l'unique qui m'apporte absolument tout ce qu'il me faut.. j'ai sans doute une vision un peu erronée non?
Dans tous les cas j'ai cette terrible sensation de malaise quand je me dis que j'ai plus rien à faire avec mon copain.. je sens quelque chose qui me force à penser négatif et partir mais c'est plus fort que moi

pourquoi ça me tombe dessus alors qu'on était si heureux.. le pire c'est que j'en culpabilise et je me rends malade lorsque je ne lui parle pas de toutes mes pensées...
C'est un homme si merveilleux et profondément touchant.. je n'envisage pas de le perdre mais pourquoi je me sens si vide ? Pourquoi même en le complimentant je ne parviens pas à ressentir mes sentiments ?
Je voudrais faire disparaitre mon ami à distance de ma tête parce que j'ai pas envie de penser à lui, ça me dégoûte de penser à me mettre avec c'est juste un ami proche avec qui je rigole bien.... Le pire c'est que je le sais et pourtant je me dis "pars avec lui, tu l'aimes pas ton copain tu te forces et t'es pas toi même" ça m'angoisse encore plus
Désolée je suis pas super positive dans mes posts

je vous souhaite cependant plein de courage !!