Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
lili97
Messages : 10
Enregistré le : mardi 31 décembre 2019 9:28

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par lili97 »

pxu9901
Ne t’inquiètes pas tu n’est pas seule dans cette situation!
Mais oui comme le dis eevee, on veut se prouver par A + B qu’on n’aime pas le « gars de la fac » et au final, quand ça se calme c’est comme si notre cerveau disais « euuh non non je suis pas d’accord » .. c’est pareil pour moi
Avatar du membre
Adam
Messages : 72
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2019 20:27

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Adam »

Bonsoir à tous , j’ai une question , j’arrive pas à me projeter avec ma copine est-ce normal ? Y’a qlq jour je me senter un peux mieux et la boum je retombe je voulais vous écrire un message d’espoir y’a pas très lomgtemp car je me senter un peux mieux avec ma copine mais la j’ai l’impression que je retombe je me reconnais pas je vois que je suis pas moi même , c’est vrai que sa paraît tellement réelle mais il m’a suffit de quelques minutes de bien pour que je vois que je l’aime et que je m’en fiches des autres c’est fou comme notre cerveau joue avec nous mais je trouve que sa parait si réelle dsl si je me répète mais c’est ouff bref j’espère que vous aller bien 🙂
Avatar du membre
Hope-22
Messages : 15
Enregistré le : mardi 27 novembre 2018 15:39

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Hope-22 »

Hello à tous,

Adam : ne t'en fait pas c'est normal de ne pas pouvoir se projeter. Cette sensation de vivre au jour le jour, il y a tellement de pensée que ça empêche de se projeter. C'est normal soit rassuré. Moi aussi je suis incapable de me projeter dans l'avenir quand j'ai le toc. Et puis tu le dis très bien " je ne suis pas moi même " donc ce n'est pas toi dans ton état " normal " :) . Le plus difficile à supporter en effet c'est le fait que ça paraisse aussi réel, mais c'est parceque notre perception est changée à cause de toutes ces pensées. Une fois que les pensées négatives ou les doutes perpétuels partent la perception peut revenir à la " normale " .

Pour ma part le traitement commence à prendre effet mais faut pas être pressé hein , j'ai un peu moins de pensées obessionnelles sur le fait que je ne l'aime plus, mais elles sont en sourdine je dirai. Hier on a fait un petit restau en tête à tête je le trouvais très beau et j'ai ressenti rapidement un élan d'amour, mais une fois rentrée et couché c'était un peu rebelotte je le voyais du " mauvais oeil " . Le matin aussi je me lève première impression de plus l'aimer parceque dès le matin je me pose la meme question. C'est difficile à vivre. est ce que ça vous le fait aussi ?

Les autres comment allez vous ? arrivez vous à avoir des journées normales ?
Avatar du membre
Adam
Messages : 72
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2019 20:27

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Adam »

Hope pour répondre à ta question oui sa me le fait aussi ,je la vois différente, souvent quan je la vois je me dit qu’elle et pas ouf et quand je la trouve belle Bh mon cerveau se focalise sur autre chose donc sa revient toujours au même . Après les traitements de mon coter mon juste fait en sorte d’être neutre ,mon soucis aussi c’est que mon cerveau fait tout pour que je la quitte ou la trompe mais je résiste car même si sa paraît tellement réelle quand on est conscient on comprend vite que tous sa n’était qu’une mauvaise fasse mais bon c’est compliqué de se le rentre dans sa tête mais lâcher rien , même tout les jours j’en souffre des fois plus ,des fois moin mais cela reste toujours présent
Avatar du membre
Phronesis
Messages : 34
Enregistré le : mardi 23 juillet 2019 10:27

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Phronesis »

Bonjour à tous !

Hope-22 : j'ai déjà eu un épisode de déréalisation et de dépersonnalisation car je faisais beaucoup de crises de panique. Je sais comme c'est difficile, on a l'impression que dans la nuit quelqu'un nous a amené sur une planète jumelle de la Terre, tout est pareil dans les faits, mais on a ce sentiment que tout est différent, comme si on avait perdu le lien instinctif de réalité avec le monde. J'espère que ton traitement t'aidera !

Adam : je suis contente que tu puisses voir quand le toc parle ! C'est important de pouvoir se référer aux périodes de "mieux" quand on se sent retomber dans le toc.

Personnellement aujourd'hui je suis un peu angoissée, mon copain m'a fait un très beau cadeau, j'ai plein de pensées négatives du style "tu restes avec lui parce qu'il est gentil, tu l'utilises sans l'aimer". Je sais que ce n'est pas vrai, mais c'est une pensée très culpabilisante... :/ Je suis juste contente du cadeau, mais mon cerveau cherche à déformer ce sentiment en me faisant penser que je ne le mérite pas et que je profite de mon copain... Enfin bon, ça me passera !!

Courage à vous !
Avatar du membre
Adam
Messages : 72
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2019 20:27

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Adam »

Phronesis sa me fait pareil quand ma copine m’offre quelque chose C’est chiant parce que après on rumine encore plus sur ceux sujet et c’est lourd
Avatar du membre
pxu9901
Messages : 107
Enregistré le : jeudi 21 novembre 2019 11:40

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par pxu9901 »

Bonjour à tous! Comment vous allez?
Personnellement, j’ai passé la soirée avec mon copain et ça allait super bien! J’ai encore les pensées intrusives mais elles sont repassées en arrière plan, même celles sur le mec de la fac!
J’ai beaucoup moins l’impression de me forcer même si elle est encore un peu la. Je vous souhaite à tous que ça vous arrive, c’est tellement réconfortant.
Dites moi comment vous allez vous.
lili97
Messages : 10
Enregistré le : mardi 31 décembre 2019 9:28

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par lili97 »

Bonsoir!
Contente que ça aille mieux pour toi pxu9901 !
Moi aussi on va dire que ça va, j’ai connu pire quoi ! Je vis avec les pensées, elles sont en arrière plan on va dire.
Mais je crains un peu la reprise de la fac et le revoir, même si c’est moins qu’avant.
J’ai un peu peur de « rechuter », j’ai l’impression que pour le moment j’arrive a combattre mes pensées mais j’ai la crainte qu’elles reprennent le dessus..
Avatar du membre
pxu9901
Messages : 107
Enregistré le : jeudi 21 novembre 2019 11:40

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par pxu9901 »

lili
C’est normal, j’ai peur de ça aussi mais ne t’en fais pas si tu as réussi une fois tu réussiras encore 😊
Avatar du membre
Eevee
Messages : 446
Enregistré le : lundi 25 mars 2019 12:16

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Eevee »

Coucou à tous ! J'espère que tout va bien pour vous ^^ Je passe pour répondre à vos messages ainsi que pour donner des nouvelles car ca fait un moment que je ne suis pas venue ici.. notamment à cause de mon moral qui descend en flèche

Hope : Courage à toi ! Je suis sûre que tout va finir par s'arranger, je pense qu'il faut laisser le temps aux traitements de faire effet, bien que je n'y connaisse pas grand chose.. en tout cas tu tiens à ton copain ça se voit ! Je te souhaite plein de courage :) !

Phronesis : Ahlala le coup du cadeau... Si ça peut te rassurer j'ai eu exactement la même sensation que toi à Noël lorsque mon copain m'a acheté le jeu vidéo que je voulais depuis des mois... Je n'y ai d'ailleurs toujours pas touché pour le moment, sans doute à cause de ma peur de profiter de lui... Plein de courage, tu as l'air tout de même d'être sur la bonne voie ! ;)

Adam : Tu as l'air très angoissé, je te conseille de prendre un maximum de recul quand tu le peux et d'essayer d'être le plus possible actif... Plus tu rumines et plus ton problème s'empire... Courage

Pxu : Tu sais je me rends compte que je suis dans la même situation que toi quand tu psychotais sur le mec de ta fac... Moi ces temps ci c'est comme si je me forçais à parler par message avec mon pote, en me disant que si je lui envoie pas de message ça montre que je fuis mes sentiments et donc que je l'aime... Et pour moi ducoup, lui envoyer un message ça signifie que je me prouve à moi même qu'il n'y a rien.. c'est assez ridicule et tordu, surtout que quand je lui parle ducoup j'ai le ressenti que c'est mieux avec lui qu'avec mon copain donc forcément ça me trouble... Enfin voilà j'ai l'impression qu'on cherche par tous les moyens à se prouver que tout cela est faux sauf qu'on empire nos angoisses par moments... En tout cas je te souhaite encore plein de bonnes choses avec ton copain :D

Lili : Ne t'inquiète pas, ta peur montre justement que tu ne veux pas de ça et que tu le refuse ;) laisse toi aller et évite absolument de ruminer là dessus, par expérience j'ai empiré mon cas en y réfléchissant sans cesse et voilà où j'en suis maintenant... Courage à toi !

Désolée si mes commentaires sont un peu bateau, ça fait un moment que je passe en coup de vent et pour le coup quand je vais mal je me replie énormément sur moi... Et depuis hier quand mon copain m'a dit que lui aussi se sentait perdu dans ses sentiments avec la distance rien ne va plus... J'ai énormément pleuré hier soir et le pire c'est que ça me donnait le ressenti que je tenais pas à lui comme si je mourrais d'envie de le quitter mais que je ne le faisais pas... En clair aussi j'étais totalement vide, pourtant j'ai tellement pleuré je ne me comprends pas moi même
Je me dis peu à peu que je n'ai pas le même souci que vous parce que vous voulez absolument être avec votre moitié, moi je n'en sais plus rien je ne sais même plus ce que je veux, comme une personne réellement perdue et non toquée
De l'autre côté je me dis pourquoi? Pourquoi cela m'est tombé dessus du jour au lendemain et ne m'a plus lâché ? Je me dis tout de même que ce n'est pas un hasard que je sois tombée sur ce forum, parce que j'ai senti quelque chose d'anormal monter en moi.. je ne faisais que des recherches du style "impression et peur de tomber amoureuse d'un ami", "impression de ne plus l'aimer". Que des recherches que je ne ferais pas forcément en temps normal alors je me questionne tellement... D'un autre côté je me dis que j'ai peut être trop laissé trainer mon mal être et que les sentiments sont définitivement partis... Je ne sais pas
Je ressens des choses que je n'avais jamais ressenti durant mes angoisses. Là maintenant j'en viens à être dégoûtée quand j'imagine sa tête c'est grave quand même, jamais je n'avais été dégoûtée par son physique auparavant mais là je cherche dans mes souvenirs et je trouve automatiquement des preuves

Cela dit je psychote toujours sur le fait de pas avoir de fous rires avec lui donc je me dis que c'est vrai et qu'on est pas complices pour de vrai, pas compatibles... Ça me fait tellement mal de penser ça

Désolée pour cette tartine j'avais besoin d'en parler et peut être savoir si certains se reconnaissent, bien que cela m'angoisse de me dire que je suis peut être la seule à douter autant..

En tout cas pour ceux qui ne répondent plus, j'espère que tout va bien pour vous :(
Avatar du membre
pxu9901
Messages : 107
Enregistré le : jeudi 21 novembre 2019 11:40

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par pxu9901 »

Eevee

Tu as le TOC ne t’inquiète pas, si tu ne l’avais pas, tu aurais quitté ton copain depuis bieeeeeen longtemps. et ne t’inquiète pas je ressens aussi la même chose parfois, de me dire qu’avec le temps et les angoisses mes sentiments sont partis mais à chaque fois je ne le quitte pas.
Mes angoisses sur le mec de la fac ont recommence alors j’essaye de m’occuper l’esprit mais c’est vraiment dur..
Avatar du membre
Eevee
Messages : 446
Enregistré le : lundi 25 mars 2019 12:16

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Eevee »

Pxu : Merci pour ta réponse, d'un côté je me dis que tu as raison mais tu sais aussi je l'ai quitté 2 fois au tout début de mes angoisses donc je me dis que finalement j'en suis capable :(
Disons que j'ai peur car en ce moment avec la distance je ressens pas l'envie ni le besoin de lui parler alors que je me dis qu'au contraire vu qu'il n'est pas là je devrais avoir encore plus envie.. ? C'est tellement bizarre... Même si j'avoue avoir beaucoup pleuré le jour de son départ et les jours qui ont suivi...

Mince je comprends ton stress :( courage à toi je sais que c'est très difficile... Tu es en contact avec ce mec au fait ?
Avatar du membre
Hope-22
Messages : 15
Enregistré le : mardi 27 novembre 2018 15:39

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Hope-22 »

Coucou à tous !

Je reviens pas vraiment sur le forum de peur de retomber dans ce vieux démon car je suis en voie de guérison si je continue de bien prendre mon traitement
Parcontre je voulais te répondre Evee car ça me fait beaucoup de peine de te voir désemparée de la sorte et que ton copain soit perdu dans ses sentiments .

Ce n’est pas ton copain que tu souhaites fuir mais cette relation , qui avec le toc est devenu un enfer et qui est devenue une habitude finalement . Il te dégoûte car c’est propre au toc moi je le voyais différemment il s’approchait il me faisait de la peine ! Un jour mon copain de l’époque ma dit comme toi qu’il savait plus où il en était , c’est au moment où il ma dit « je ne t’aime plus » que mon mécanisme de défense s’est littéralement brisé et que j’ai retrouvé mon « moi «  mes sentiments étaient restés intacts mais pas ceux de mon copain de l’époque . Tes sentiments sont comme « gelés » et tu n’y a pas accès et avec le surplus de question que tu te pose il n’y a pas l’an place au ressenti . Moi aussi je l’avais quitté pour plusieurs fois et je revenais aussitôt . Si ton copain te quitte et te dit qu’il ne t’aime plus qu’est ce que tu t’évite dis la tout de suite ? ( même si la projection est très difficile en tant que que toquée ). Cœur sur toi ça me peine beaucoup cette histoire . Toc à la con !
Avatar du membre
pxu9901
Messages : 107
Enregistré le : jeudi 21 novembre 2019 11:40

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par pxu9901 »

Eevee
Au début de mes angoisses, je l’ai quitté plusieurs fois aussi et j’en parlais quasiment tous les jours de le faire.. Ça ne veut rien dire tu es juste désemparée. Quand il m’a quittée la dernière fois j’ai fait la pire crise d'angoisse de ma vie. Ca ne veut rien dire crois moi.
Et non, je ne suis pas en contact avec lui, des que j’ai vu que j’angoissais j’ai coupé les ponts et je pense que c’est mieux comme ça.
lili97
Messages : 10
Enregistré le : mardi 31 décembre 2019 9:28

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par lili97 »

Moi je me rends compte que c’est vraiment bizarre dans mon cas, car je n’ai aucun contacte avec le gars de la fac, il ne me connait même pas. On s’est déjà dit bonjour uniquement car il connait une personne avec qui je suis a la fac. Mais ça n’empêche pas qu’il me « hante » dans le mauvais sens du terme bien sûr. Donc moi c’est purement physique. Je m’en veux car je n’est pas trouver beau mon copain de la même façon quand je ne le connaissais pas. C’est en le connaissant que je l’ai trouvé beau et du coup ca me fait mal parce que je trouve ça injuste..

Et dis comme ca j’ai tellement peur que ça soit un coup de foudre, cette idée me dégoûte donc je vérifie sans arrêt. Et aussi parce que la seule relation et ma 1ere que j’ai eu avec mon copain (j’etais jeune hein 14 ans) ben ça c’est basé sur le physique quoi, et c’était plus moi qui courrait derrière on va dire, c’est moi qui l’ai ajouté etc donc je sais pas peut etre que j’accepte pas le fait que ça soit différent avec mon copain, c’est lui qui m’a « dragué » etc. Du coup je sais pas trouver ce garçon beau, un peu même style que mon ex et très différent de mon copain actuel eh ben ça m’angoisse..
Avatar du membre
Adam
Messages : 72
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2019 20:27

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Adam »

Eevee courage ne t’en fait pas c’est super mega dur mais comme je l’avait dit précédemment c’est faux , t’es penser actuelle sont fausse même moi j’ai du mal à le dire car mon cerveau vas me dire non etc... mais quan j’ai eu un moment de bien je me senter différent , comme avant je me projeter avec elle... alors que là actuellement je suis mal , je fait que ruminer et C’est chiant
Avatar du membre
Bdazzle
Messages : 74
Enregistré le : jeudi 29 août 2019 16:38

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Bdazzle »

Salut à toutes et à tous

Je reviens vers vous alors que ma psy et mon chéri me l'ont déconseillé car pour eux sa nourrit mes pensées mais je ne suis vraiment pas bien !

Tout allait bien avec mon chéri jusqu'au vacances de Noël où je devais monter voir ma famille en Champagne Ardenne (don't je suis très proche et j'ai du mal à me détacher, à grandir) mais mon chéri est tombé malade du coup, une partie de moi voulait rester m'occuper de lui et une autre voir ma famille. Au final, j'ai décidé de rester auprès de lui même si j'avoue que ça m'a fait partir en vrille au point que j'ai presque rompus avec lui, croyant ne plus être heureuse à ses côtés. Mais je le suis quand je ne rumine pas. Donc j'ai réussi à surmonter un peu ce mal être.
En plus, le week-end du 4 janvier on a fait une soirée raclette avec des potes et une fille a collée un peu trop mon chéri, je n'ai pas forcément appréciée, mais est-ce que c'était réellement de la jalousie?!

Cependant, le week-end du 11-12 je suis tombée malade, j'étais capoute et je ne voulais que dormir et mon chéri m'a un peu soûler. Je voulais être tranquille. Et du coup, BIM, rumination au point que depuis Mardi j'ai cette idée et j'ai même discuté avec lui à une éventuelle rupture (définitive) mais je n'arrive pas à m'y résoudre :( j'ai peur que cela soit par pure égoïsme et que c'est pour reculer la chose et que ça finira par se faire. Il est important pour moi. Je tiens énormément à lui, je l'aime beaucoup, mais j'ai tellement mal au cœur que je ne sais pas si c'est les restes du fait que j'ai eu chaud/froid chaud/froid ce week-end ou si c'est dû aux angoisses (car elles sont différentes qu'avant) ou si c'est vraiment terminés. J'ai même imagines arrêter mes boulots et partir, et j'avais l'impression que ça me faisait du bien au cœur :(
Mais je ne veux pas 😢 j'aimerais qu'on vit heureux ensemble et je n'aime pas lui faire ça. J'aimerais avoir un déclic qui me ferait dire que je l'aime plus que tout et qui me fasse me sentir sereine et complètement heureuse dans mon couple.
Mais j'ai l'impression que mes sentiments disparaissent petit à petit et que je me force à rester avec lui car j'aime être auprès de lui. C'est un mec génial. Je trouve qu'il mérite mieux que ce que je lui offre !

Voila voilà !
Je reprends le boulot stap à 15h et je ne dors pas chez nous, j'appréhende un peu. J'ai peur de vraiment ne plus l'aimer.

Bonne journée
Avatar du membre
pxu9901
Messages : 107
Enregistré le : jeudi 21 novembre 2019 11:40

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par pxu9901 »

lili
Ne t’en fais pas, moi non plus je ne le connais pas tant que ça, on a passé maximum deux après midi ensemble quoi..
Ça fait juste partie du toc...

Comme Adam la dit, pendant les moments où on se sent mieux, il y a une amélioration alors il faut y croire!!

Bdazzle
Comme nous tous/tes ici, tu aimes ton copain, et tu l’aimes véritablement, tu as juste un toc qui te fait croire le contraire
Avatar du membre
Eevee
Messages : 446
Enregistré le : lundi 25 mars 2019 12:16

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Eevee »

Bonjour à tous ! D'abord merci pour vos messages qui m'ont beaucoup rassuré, et ce que tu m'as dit Hope concernant ton copain de l'époque m'a énormément rassuré aussi :) même si je me pose toujours des questions par la suite mais sur le coup ça m'a apaisé :)

Lili : Tu vois ce n'est que physique au final pour ce garçon. À bien y réfléchir il n'y a aucune raison que ce gars te plaise vraiment et à la limite il s'agirait d'une attirance, ce qui peut arriver dans tous les couples amoureux alors ne te tracasse pas trop :) ! À l'inverse de toi et pxu, le gars sur qui je psychote est presque un meilleur ami pour moi donc forcément j'ai peur et je me dis que si ça se trouve c'est lui qu'il me faut car je rigolerais davantage avec lui etc :(

Bdazzle : Coucou et malheureusement bon retour à toi :/ tu sais c'est déjà super que tu ai pu passer de bonnes fêtes avec ton copain ! Après c'est sur que les rechutes peuvent arriver mais ne t'inquiète pas, cela ne signifie pas la fin de ta relation ! Tu dis toi même que tu n'en as pas envie donc ca ne finira pas ! :) Tu l'aimes ton copain et tu tiens à lui, tiens toi simplement à ça et ne cherche pas forcément d'explications à ton agacement parce que ça peut arriver à tout le monde d'être agacé par son copain ou sa copine ;)

Les autres comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça a été plutôt bien, j'ai travaillé aujourd'hui (je fais un job tous les mercredis pour me faire un peu d'argent de poche) donc ça m'a bien occupé l'esprit et j'ai pas eu le temps de ruminer :) seulement vers la fin d'après midi je me suis disputé avec mon copain par message... Suite à ses taquineries pas toujours très fines.. donc j'ai pété un bon câble sur lui mais je me suis sentie très mal durant le temps où l'on se faisait la gueule... Je me rends compte que je déteste être en froid avec lui... Même si dans ma tête je finis par me dire "arrête tu t'en fous" pu...., ça m'énerve ces pensées qui me bloquent tout ressenti

Je vous souhaite une bonne soirée à tous !
Avatar du membre
Laura08
Messages : 158
Enregistré le : mercredi 15 janvier 2020 6:47

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Laura08 »

Bonjours à tous(e)
Je suis nouvelles sur ce forums. Cela fait quelques jours que je vous lis, j’admets que parfois certain de vos commentaire me rassure car j’ai souvent l’impression de me retrouver de dans.
Bon je me lance j’ai 23 ans, est je suis en couple avec une magnifique femme depuis 4 mois. J’ai rencontré cette femme quelques temps après une relation qui étais toxique pour moi ou mon ex me rabaisser sans arrêt, me quitter toute les semaines ahah quel relation spécial n’est ce pas.. enfin bref. J’ai toute suite accrocher avec cette nouvelle femme une vrais perles. Mais je ne voyais que part elle j’étais complètement dingue mais surtout heureuse et amoureuse sans aucunes questions. Mais voilà après 1 mois est demi de relation... Cette fameuse question.. Est ce que je l’aime ? Est là grosse angoisse ... Vomissement, pleure enfin vous connaissait. J’ai donc décidé d’en parler à ma chérie en la suppliant de pas me quitter en pleurent dans ces bras. Elle a essayer de comprendre mais cela l’a trop blesser ... je vois une psychologue est la première fois que je l’es vue quand j’ai retrouver ma chérie je ressentais à nouveaux tout l’amour. Mais maintenant cela fait plus de deux mois que sa dure est je n’en peu plus. J’aimerais l’aimais j’aimerais être avec elle mais j’ai tellement parfois la sensation que tout sa est réel qu’il y’a plus d’amour.. Je tiens à informer que j’allais sur internet pour vois si je l’aimais ect je fait que en parler à mon entourage est parfois quand il me dis mais Laura tu l’aime sa ce vois sa me rassure quelques minutes mais alors pourquoi moi je n’arrive pas à le ressentir alors que j’aimerais tellement. Parfois il m’arrive de supplier la terre pour que je retrouve tout mes sentiments.
Encore à noël as un moments j’ai eu des petite pique d’amour je le ressentais mais sa disparaît aussi vite. Niveaux sexe je vous avoue que ce n’est plus la joie .. je n’en n’est plus vraiment envie... Je me bloque ... j’ai tellement peur de pas «  mouiller «  ou de pas avoir l’orgasme que c’est malheureusement ce qui arrive... J’aimerais lui apporter tout l’amour mais je ne sais même plus si c’est possible. Parfois je suis presque sûr que je ne l’aime plus que sa fait comme avec mes ex est ces affreux car ce n’est pas ce que je souhaite. Alors j’espère que certain(es) d’entre vous pourrons m’aider ... J’attend vos avis car cela est important pour moi. Je remercie tout ce qui aurons lu jusqu’à la fin. Je vous souhaite une agréable journée.
Répondre